Douleur Winstrol Injectable

jonnyboy

MEMBRE APPROUVÉ
Question ? j'ai commencé du winstrol tabs et winstrol injec. au deux jours mais caline que ca l'arrache !!! l'injection est pas douloureuse mais bon dieu le lendemain je suis meme pu capable de m'assoire ! pis le surlendemain je dois deja m'en envoyer une autre ! cela peut il causer des problemes de réinjecter dans le meme coin que la premiere si c'est enflé ? on dirait que la douleur diminue a la longue comme si le corp s'habituait ... mais je reste toujours avec une legere boss a l'endroit ou j'ai piqué ! et ce seulement pour le winny ... les autre tout va bien ?

merci

I

invité

Guest
En plus, le winny injectable est pas moins toxique que l'oral. Je l'utiliserais comme "améliorateur localisé" avant une compé, avec des anti-douleur ça pourrait aller. Autrement, non mais faut être fou. Quoique le zambon est réputé bien moins douloureux que les autres.

777

MEMBRE APPROUVÉ
En plus, le winny injectable est pas moins toxique que l'oral. Je l'utiliserais comme "améliorateur localisé" avant une compé, avec des anti-douleur ça pourrait aller. Autrement, non mais faut être fou. Quoique le zambon est réputé bien moins douloureux que les autres.

le quoi le jambon!lol

I

invité

Guest
Par contre evite de piquer toujours au même endroit, laisses au moins 4 jours de repos a la zone avant d'y revenir :0215:
le jambon oui mais fumé :happy:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
100% vrai
moi j'adore le Zambon, en plus je réagis bien à l'effet localisé mais certaines marques font apparemment très mal