douleur ver articulation bras gauche

blaxdevil

MEMBRE APPROUVÉ
bonjours, voila le problème: quand je fait le pull over avec une barre onduler je ressent une douleur non musculaire ver l'articulation du bras gauche es ce normal?

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : douleur ver articulation bras gauche

bonjours, voila le problème: quand je fait le pull over avec une barre onduler je ressent une douleur non musculaire ver l'articulation du bras gauche es ce normal?
Pull-over avec la barre EZ ????????

:bowdown:

blaxdevil

MEMBRE APPROUVÉ

avec une barre comme sa

pour le faire je me met coucher par terre

bylkus

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C'est bien une barre EZ...peut être que tu manque de souplesse ? Tu t'étires bien avant l'exos ?

blaxdevil

MEMBRE APPROUVÉ

moi je métire que après les exercices mais avant de faire cette exercice je suis déjà échauffé grâce aux autres exercice mais je pense que c'est parce que sa fait longtemps que j'ai pas fait cette exercice, de plus j'ai arrêter le développer coucher a cause que j'avais le poignée niquer

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

essaie le pull avec haltère ça ressoudra ton problême

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Comment sa ce fait qui peut poster déjà lui alors qui vient de s'inscrire?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ancien alors que t'étais encore inscrit ce matin comme dernier membre et que ta date d'inscription est juillet 2009? On doit avoir une définition différente du mot "ancien", remarque il suffit de voir comment t'écris pour se rendre compte que le vocabulaire et l'orthographe c'est pas ton fort, ça fait longtemps que t'es arrivé de Tchétchénie?

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Tu commences à me gaver toi. Fais de la lecture et de la recherche (conseil),car sa me soule de te voir pourir le forum!

Tu te fous de notre gueule en faite!

Pourquoi y peut encore poster celui là? Faite un truc les potos,s'il vous plait.

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Tu commences à me gaver toi. Fais de la lecture et de la recherche (conseil),car sa me soule de te voir pourir le forum!

Tu te fous de notre gueule en faite!

Pourquoi y peut encore poster celui là? Faite un truc les potos,s'il vous plait.
J'approuve ..
C'est bien marrant un apres midi pour se lacher mais la devient pitoyable..

Je réclame minimum un avertissement

blaxdevil

MEMBRE APPROUVÉ

moi a l'origine je demandai conseille après voila c'est pas de ma faute si sa c'est retourner

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Moi je vais te dire! Je sais d'où vienne tes douleurs articulaires, tu prend trop de stéroides , donc tu lève trop et tes articulations sont en compotes! Prend du croissancehormonexdeouf (en orale bien sur) sur 6 mois et tu vas pas en revenir!

blaxdevil

MEMBRE APPROUVÉ

c'est que je charge trop que sa casse tout je pense je prend pas de produit puissant moi