douleur testiculaire et testo

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
j'ai remarque depuis plusieurs jours des douleurs au niveau des testicules qui irradient dans le creux de l'aine ?? ca ne me l'avait jamais fait
bon je sais ,il y en a qui vont rire ,c'est vrai j'ai une vie sexuelle trepidante :woowoo: cela vient peut etre de la ?
c'est pas le peu de testo que je prends qui pourrait en etre la cause ?mais comme je suis sous cure continue ??
avez-vous connu ce genre de symptomes ?

I

invité

Guest
Me semble que j'ai déjà eu ça, mais ça a passé. J'sais pas pourquoi.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
moi aussi j'ai eu comme un "pincement" mais c'est passé tout seul!!! la raison exatc je ne la connais pas dsl doki

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Moi aussi= manque d'eau!! boire plus.

I

invité

Guest
idem cela m'ait arrivé avec la testo, c'est une douleur désagréable mais pas très intense et elle passe au bout de 48h ;)

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
vous m'avez un peu rassure les potos ,comme tu l'as dit mixmike ,c'est une douleur desagreable car continue ,,,depuis 3 semaines j'ai remplace mon susta par de l'enanthate ,peut etre cela vient de la "changement de mollecule" ?
bon pas grave ,je vais attendre que ca passe
merci encore les amis :goodone:

eileen

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
vous m'avez un peu rassure les potos ,comme tu l'as dit mixmike ,c'est une douleur desagreable car continue ,,,depuis 3 semaines j'ai remplace mon susta par de l'enanthate ,peut etre cela vient de la "changement de mollecule" ?
merci encore les amis :goodone:

3 semaines quand même...ça te paraît pas un peu long? Ne vaudrait-il pas mieux faire un ptit bilan?
Ton corps émet un signal...Toi qui est en cure continu, faut être encore plus prudent qu' à la coutumée...pas être alarmiste non plus...en espérant que cette douleur disparaisse.

I

invité

Guest
euh oui 3 semaines cela fait vraiment long.... moi en général c'est 2-3jours maxi :passur:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
euh oui 3 semaines cela fait vraiment long.... moi en général c'est 2-3jours maxi :passur:

:hitit:le serrement de couilles,,,,2-3 jours:malade:pas 3 semaines,,

j'ai remarque depuis plusieurs jours des douleurs au niveau des testicules qui irradient dans le creux de l'aine
Posté par doc
merci encore les amis

3 semaines quand même...ça te paraît pas un peu long? Ne vaudrait-il pas mieux faire un ptit bilan?
Ton corps émet un signal...Toi qui est en cure continu, faut être encore plus prudent qu' à la coutumée...pas être alarmiste non plus...en espérant que cette douleur disparaisse.

malkmus

bête à poils
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
j'ai déjà eu ça aussi 2-3 jours mais pas plus....
Je serais toi, je ferais quand même un bilan voir une consul...

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
j'ai déjà eu ça aussi 2-3 jours mais pas plus....
Je serais toi, je ferais quand même un bilan voir une consul...

oui malkmus si ca persiste je vais consulter ,surtout que je viens d'augmenter les doses en testo + deca ,merci du conseil

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
oui malkmus si ca persiste je vais consulter ,surtout que je viens d'augmenter les doses en testo + deca ,merci du conseil

personnellement,,,je ne peux pas vous aider,,:devil: MAIS je connais quelqu'un qui connait quelqu'un,,,blablabla,,,bref,,il a vécu ça lui aussi,,,et son expérience fût qu'il ne faisait pas l'amour assez souvent,,,C'EST PAS UNE BLAGUE,et c'est peut-être pas si bête que ça!!!en augmentant la testo,,,il faut en diminuer l'effet produit dans les testicules,,,quoi de mieux que de les vider fréquemment,,,,anyway,,j'peux pas vérifier par moi-même,,,mais pour lui ça avait fonctionné,,,histoire de père noël,,ou de chasse,,,je ne sais pas,,,essai-le,,,et redonne nous en des nouvelles,,,:devil:

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
personnellement,,,je ne peux pas vous aider,,:devil: MAIS je connais quelqu'un qui connait quelqu'un,,,blablabla,,,bref,,il a vécu ça lui aussi,,,et son expérience fût qu'il ne faisait pas l'amour assez souvent,,,C'EST PAS UNE BLAGUE,et c'est peut-être pas si bête que ça!!!en augmentant la testo,,,il faut en diminuer l'effet produit dans les testicules,,,quoi de mieux que de les vider fréquemment,,,,anyway,,j'peux pas vérifier par moi-même,,,mais pour lui ça avait fonctionné,,,histoire de père noël,,ou de chasse,,,je ne sais pas,,,essai-le,,,et redonne nous en des nouvelles,,,:devil:

j'y ai pense road ,mes coucougnettes sont sous tension et peut etre trop pleine ? je vais en parler a ma femme ,je crois que c'est surtout ma maitresse qui va etre contente ,sinon je materai en cachette les tites videos de wat pour me soulager ,en tout cas je vais mettre chere demoiselle tes conseils en application ,pourquoi pas apres tou ? :oops:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
j'y ai pense road ,mes coucougnettes sont sous tension et peut etre trop pleine ? je vais en parler a ma femme ,je crois que c'est surtout ma maitresse qui va etre contente ,sinon je materai en cachette les tites videos de wat pour me soulager ,en tout cas je vais mettre chere demoiselle tes conseils en application ,pourquoi pas apres tou ? :oops:

:devil:Redonne-nous des nouvelles,,,nous savons déjà le AVANT,,,:( on veut savoir,,,le PENDANT,,,:weights: et le APRÈS,,,:goodone:
:goodone:TU PEUX GARDER LES DÉTAILS TRÈS INTIMES,,,:rolleyes:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ca y est, tu as rebasculé du côté obscure de la force....
FFFFFFF....FFFFFFFFF

il fait tous ses changements que pour essayer de me mêler,,,:0215:mais swat,,,peu importe l'apparence que tu prendras,,,je te reconnaitrai toujours,,,

Dernière modification par un modérateur:

malabar

MEMBRE
Re : douleur testiculaire et testo

bonjour,
je suis nouveau sur le forum. (désolé pas encore présenté officielement, mais ce qui ne devrait pas tarder)
Et ton message m'interpelle , j'ai excatement le même problème que toi depuis deja plusieurs semaines.

J'ai remarqué que ca à debuté apres un cure d'une prohormones (hemobilin-250 de ressources pharma)
j'suis allé consulter..

bilan .. TSH assez haut .. T3 / T4 OK
Creatinine au plus haut (au maxi)

Mais mon doc , ne m'a pas prescrit de dosage de la testo.

Et toi comment ca évolue ?