Douleur testiculaire et prise de testo

kardio75

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bonjour à tous!

Je sais que ce sujet a déjà été posté, mais je refais un post car mon cas est particulier.

D'abord je rappelle ma cure que j'ai faite en février 2009 (il y a donc déjà un bout de temps!), et qui était ma première.

8 semaines de testo énanthate 250 mg / semaine
avec un starting de testo propionate 75 mg / jour pendant les 2 premieres semaines
PTC clomid 50mg / jour pendant 3 semaines

Ces doses m'ont été préconisées par des amis sérieux. Pas d'HCG, pas de nolva.

J'ai eu un "resserrement" des testicules après l'injection de la propionate. On m'avais dis que cela n'arrivait pas avec ces taux. Malheureusement j'ai mal fait de rajouter le starting de propionate je pense, cela n'a pas l'air de se faire souvent et ça a beaucoup contribué à ma réduction testiculaire (plutôt légère).

Bref je pense que ce taux subit de testo a déplu fortement à mes couilles, qui depuis la fin de ma cure sont sensibles.
J'ai les testicules un peu durs, surtout au réveil; une sensation de lourdeur, et quelques élancements dans la journée. Cela depuis plusieurs mois.
J'ai des rapports sexuels réguliers, dors bien.
j'ai consulté plusieurs médecins, me suis fait palper le paquet, fais une échographie, un test infectieux : aucun problème.

Je me demandais donc si d'après vous, certains dosages médicaux pourraient expliquer mes douleurs aux testicules : test libre, totale, oestrogènes ?

Cela est très important pour moi. J'espère que vous avez une petite idée de mon problème.
Merci d'avance et Bon training à tous! :)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Douleur testiculaire et prise de testo

Je ferme ce topic tant que tu n'as pas repris ta présentation suivant les règles du forum

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Présentation refaite comme demandé , discussion rouverte.

kardio75

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Merci d'avoir réouvert la discussion :)
Personne pour donner son avis?

kardio75

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Bonjour, je demande votre avis une dernière fois, dans l'espoir que quelqu'un ait un avis sur la question.

Il est probable que j'ai commis une erreur dans cette cure, en stackant deux test pour ma première cure.
1)Est-il possible qu'un excès de dihydrotestosterone se soit fixé sur le testicule?
2)Je ressens nottament la douleur quand je suis fatigué, y'a t-il une raison? Il est possible que ce soit la variation du débit sanguin qui rende mon testicule sensible.
3)Enfin, question gênante mais je préfère ne pas me voiler la face car le risque existe : le cancer du testicule est-il possible à mon âge (21 ans) avec ce type de cure? Peut-il y avoir un début de dégénérescence cellulaire qui n'apparaît pas à l'échographie?

Je me suis lancé dans cette cure en connaissance de cause des risques pour la santé. J'espère ne pas passer pour un jeune inculte et immature qui regrette d'avoir agi sans réfléchir.
Merci aux personnes qui auraient un avis sur la question.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Désolé mais là , ça sort de mes domaines de connaissances.

J'espère que tu auras les réponses à tes questions.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

moi les douleurs testiculaires, il m'arrive de les avoir en cure, ou quand je ne bois pas assez, bois tu correctement? (minimum 2 litres)?

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

moi je les ressens si je ne baise pas assez:plusla:

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

moi j'ai parfois mal quand je tape trop fort, sinon boit beaucoup d'eau mec

kardio75

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Merci pour vos réponses les gars.
J'ai des rapports réguliers et je bois pas mal d'eau!
Beaucoup de facteurs peuvent jouer. D'après de nombreux avis que j'ai eu de professionels, ça passera tout seul. Espérons qu'ils ont raison! C'est juste bon d'avoir en plus l'avis de sportifs qui sont confrontés à ça. Merci pour votre avis

clad

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Beaucoup de facteurs peuvent jouer. D'après de nombreux avis que j'ai eu de professionels, ça passera tout seul. Espérons qu'ils ont raison! C'est juste bon d'avoir en plus l'avis de sportifs qui sont confrontés à ça. Merci pour votre avis
Si cela persiste va consulter car la tu joue avec tes testicules quand meme ,c est pas rien ....

kardio75

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Oui, ce sont des professionnels de médecine du sport que j'ai vu :) donc leur avis est très sérieux. Mais la médecine est en retard sur le sujet des anabolisants, ils n'ont pas la réponse à toutes les questions. Les diagnostics les plus graves ont été écartés c'est le principal.
Comme vous le préconisez je vais boire plus d'eau, et essayer de dormir encore davantage.
Bonne continuation

topless

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Salut kardio75. Personnellemment, il m'arrive d'avoir mal ou de ressentir une gêne au niveau des testicules quand je suis en cure mais celà ne dure pas, c'est plus ou moin passagé.
Si tu as des raports sexuels normaux, une bonne libido, et que l'échographie que tu as passé révèle tes testicules normales et "en bonnes santé" je penses que tu n'a pas à t'en faire. De plus ta cure est resté soft.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

ilm'est arrivé d'avoir mal pendant plusieurs semaines il y a plus d'un an et parfois j'ai encore une gene.

Ca m'est arrivé avec la prise de dianabol..........

c''est passé car j'ai arreté tout de suite ce produit qui definitivement ne sert a rien .

yotuel

MEMBRE APPROUVÉ

"c''est passé car j'ai arreté tout de suite ce produit qui definitivement ne sert a rien ."

Bien dit!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ah bon , ben mince alors , je croyais que le diana était la molécule miracle pour faire des gains de muscles durables , de qualité , que tout BB se devait de posséder.:alcolo:

M'aurais t on induit en erreur à mon insu ? :haha:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

Ah bon , ben mince alors , je croyais que le diana était la molécule miracle pour faire des gains de muscles durables , de qualité , que tout BB se devait de posséder.:alcolo:

M'aurais t on induit en erreur à mon insu ? :haha:
Non mais c'est graca a ce produit que tu as une tache noire sur ton avatar si si je t'assure.

kardio75

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je pensais que la test était plus à même de stopper la production de test endogène qu'un oral. A votre avis une testosterone de synthèse stoppe l'activité testiculaire davantage qu'un dianabol ou un turinabol?

SInon, cela fait 7 mois que je suis off, la douleur n'est plus qu'une gêne, ça n'a rien à voir avec les élancements très forts pendant la relance. j'avais fait dosé mes taux de FSH LH (oui j'étais curieux de voir les conséquences du Clomid et surtout avais peur qu'il soit fake) qui avaient doublé par rapport à leur normale, d'où une activité testiculaire ... explosive.

J'ai toujours ces gênes quand je suis fatigué, mais en général une bonne séance d'étirements, une douche et surtout un moment avec ma copine soulagent.
Je suis rassuré si votre avis coincide avec celui des médecins, très érudits mais quand même incultes en matière de culturisme. J 'espère que cette discussion pourra aussi rassurer ceux qui comme moi s'inquiètent sur des symptomes similaires. Si les tests médicaux sont effectués on a l'esprit plus zen, c'est très important pour garder le moral et l'envie de s'entraîner.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

S'entrainer pour être en forme et en bonne santé: oui,
se foutre en l'air pour avoir des formes?.....:hein:

roidsmania
Ultima pharma
muscleanabolics
pharmacommunity