Douleur primobolan

manuuu

Banni
Bonjour à tous, j'espère posté au bon endroit cette article.

J'ai donc 23 ans pratique la muscu depuis 6 ans et j'ai déjà quelques cures à mon actif(légères).
J'ai déja fait deux cures de dianabol(20mg/jour), une de déca(200mg/semaine pendant 7 semaines) et la dernière de primobolan.

Je ne connais vraiment pas grand chose aux produits mais me suis quand même renseigné sur les produits que j'utilise.

J'ai du stopé ma dernière cure (primobolan).
En effet la première injection de 200mg de primobolan dans la fesse ma donné une douleur très désagréable qui a duré plus de 2 semaines.
Etant donné que je pensé m'être mal piqué dans la fesse, j'ai recommencé mais cette fois ci à raison de 100mg dans chaque pec avec une aiguille aproprié.Le problème? En plus d'une nouvelle douleur dans les deux pecs qui me coupe l'appétit, m'empêche de dormir et de m'entrainer, mes pecs ont doublés de volume.
Quand je dit doublé je n'exagère pas.

Je ne souhaite en aucun cas être jugé, du moins je vais stoppé ma cure et arrêter les produits pendant un moment, cela ma servis de leçon.
J'aimerais quand même avoir votre avis et votre vécu, je poste aussi cela pour évité que d'autre débutants comme moi ce fasse avoir.

Merci

johnoconnor

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Douleur primobolan

en générale les IM dans les pecs sont douloureuse et rare sont les personnes à les supporter
là en plus tu as du tombé sur un produit de mauvaise qualité(ça mai deja arrivé avec du primobolan de thailande)qui ne fait qu'empirer la chose
étant donné que le primo est un produit chère je l'ai fini quand meme (fessiers)et je me suis habitué au bout environ de la 3em IM
tu peu poster une photo de ta fiole si tu veut qu'on te rassur!

I

invité

Guest

le primobolan etant le plus repandu en fake , il est certainement trafiqué , si tu n'as pas d'abces c'est deja bien , mais apparement t'as un produit pourri qui te provoque des inflammations.

arrete tout , file aux urgences , explique ton cas , ils ne doivent pas juger mais soigner .

manuuu

Banni

Merci pour vos réponses.
Je sais pas si j'ai le droit de cité la marque mais c'est un produit STMG.

Pour le problème de la fesse, je suis déjà allé voir un docteur et fait une échographie, je n'ai aucun hématome, il ma juste prescrit des anti-douleurs.

J'avoue ne pas m'être attendu à une telle réaction mais la prochaine fois je serais plus prudent.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ca arrive quand on a des produits pas terrible. jette tout.

s46

- OFF -
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ca fait bien flipper quand même ton histoire, j'espère que tu t'en remettras bien.

elpara6931

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ce n'est pas évident de ce piké les pecs mais bon On apprend tous de nos erreurs
ça me refroidit un peu moi qui voulait faire une cure de primo apparemment c est difficile de trouver primobolan de bonne qualité :(
Courage l'ami et bon Bon rétablissement.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

pas de problemes avec mon syntrop

s46

- OFF -
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Tiens petite question en passant sur le Primo : pourquoi préférez vous l'injectable plutôt que l'oral vu qu'il n'est pas alpha-alkalylé ?

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Tiens petite question en passant sur le Primo : pourquoi préférez vous l'injectable plutôt que l'oral vu qu'il n'est pas alpha-alkalylé ?
pour qu'il soit efficace en oral, faut charger la mule, et ca revient bien trop cher. par contre c'est super pour les femmes qui ont besoins de petits dosages.

manuuu

Banni

Salut à tous, je sais que ce n'est pas "confession intime" ici mais je voulais juste vous tenir au courant de l'évolution des effets secondaires visibles.

Donc en fait j'ai une rougeur qui c'est formé sur chaques pectoral et une boule assez douloureuse non visible mais qui au toucher est bien distincte à la base du pectoral gauche.Elle semble s'estomper avec le temps.

C'est normal qu'il y est des contre façon mais je trouve débile de mettre de la merde dedans plutôt que de l'huile alimentaire comme certains font.

pharmacommunity
roidsmania
Ultima pharma
deuspower
muscleanabolics
ashop
coq musclé
from inside to you
Meditrope
Granabolic
europharmma