Douleur insuportable

wylfrid

MEMBRE
Bonjour tous le monde je vous presente le topo .
Je suis nouveaux sur le site j'ai 28 ans sa fais 7 ans que je m'entraine.
j'ai desider dessayer une cure bold 200 + sustanon 250 les 2 produit sont de teragon labs
http://teragonlabs.com/secure/usa_ca...ld-200_en.html
http://teragonlabs.com/secure/usa_ca...st-250_en.html

J'ai fais 2 injection du du bold 200 et une du sustanon tousse dans quadricep
Pas de douleur pendant ou apres l'injection mais 24 heure apres putain c'est pas endurable
le sustanon c'est pire j'ai vraiment de la misere a marcher je vais arreter la cure mes injection sont de 1cc. si vous pouver me donner de l'info svp se serait tres apprecier.

c'est ma premiere cure.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
t'est fou, tape dans la fesse!

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
+1

mais les patchs avant injection sont pas mal à utiliser.
On les utilise svt pour les enfants avnt PS ou injection justement:passur:
pourquoi faire? les injections sont TOTALEMENT indolores, certains produits sont "douloureux" à la diffusion. La cuisse n'est pas une bonne idée pour un premier cycle, surtout avec des esters longs qui ne necessitent pas de changer de points d'injections. Te complique pas la vie de plus, d'apres des etudes, la fesse est le meilleure endroit pour la diffusion et le taux plasmatique.

wylfrid

MEMBRE
Parfais j'ai bien compris mais j'ai quand meme un doute j'ai vus mon fournisseur et il me dit que je ne doit pas tollerer les produit pour avoir aussi mal. C'est ma premiere cure mais j'en est vus quand meme plusieurs et personne de mes chum ont eu une reaction si forte.

Merci pour vos infos c'est tres aprecier je vais surement tenté les fesse.:merci:

I

invité

Guest
Au début ça fait plus mal et par la suite ton corps s'adapte. En plus, nous avons tous des endroits plus douloureux que d'autres. Pour certains les trapèzes et biceps sont confortables, pour moi, ben ce fut l'horreur, simplement. Mais comme j'ai les fessiers, la hanche, les cuisses, les deltoïdes latéraux, les deltoïdes postérieurs et les triceps qui me sont fort peu douloureux, j'ai pas tellement besoin d'autres points d'injection.

Je me permets de te suggérer d'injecter dans la hanche, c'est comme la fesse, peu douloureux, mais facile d'accès, contrairement aux fessiers... En voici quelques instructions, faut dézipper, y'a des diagrammes qui montrent bien comment faire.

Pièces jointes

eileen

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
D' accord avec Choa, je pense que la fesse est la zone d' injection la moins douloureuse même lorsque le produit est réputé faire mal à l' injection ou après.

Des que que tu as pris le coup pour t' injecter dans la fesse, c tip top, pas besoin de patch anesthésiant tel que le EMLA Patch.

J' ai eu aussi des douleurs sur la zone d' injection avec la supertest 450. Une rougeur, un peu enflée et chaude après c' est passée, il fallait que mon corps se mette à tolérer ce prod.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Au début ça fait plus mal et par la suite ton corps s'adapte. En plus, nous avons tous des endroits plus douloureux que d'autres. Pour certains les trapèzes et biceps sont confortables, pour moi, ben ce fut l'horreur, simplement. Mais comme j'ai les fessiers, la hanche, les cuisses, les deltoïdes latéraux, les deltoïdes postérieurs et les triceps qui me sont fort peu douloureux, j'ai pas tellement besoin d'autres points d'injection.

Je me permets de te suggérer d'injecter dans la hanche, c'est comme la fesse, peu douloureux, mais facile d'accès, contrairement aux fessiers... En voici quelques instructions, faut dézipper, y'a des diagrammes qui montrent bien comment faire.
exact, un collegue m a conseillé pareil, jamais essayé, merci pour les docs!

Artemus

MEMBRE APPROUVÉ
Salut Wilfrid, j'ai eu le meme soucis que toi en injectant dans les quadriceps, j'ai meme du me mettre a l'arrete pendant 3 jours tellement la douleur etait forte! Maintenant je fais les injections seul dans la fesse et franchement c'est impecc et meme si il y a une douleur c'est beaucoup plus supportable !
Les premieres injections dans les fesses je les ai faites debout en essayant de decontracter au maximun la fesse , et maintenant je les fait allongé sur le lit et c'est beaucoup plus facile car tu peux vraiment bien te decontacter , je suis droitier donc c plus facile fesse droite mais avec un peu de pratique c'est aussi simple dans la gauche! Le truc c'est de ne pas hesiter et d'y aller franchement avec l'aiguille , si tu hesite c'est la que tu te fais mal mais franchement c'est totalement indolore si tu va vite pour l'injection, et ensuite tu y va doucement pour faire penetrer le produit!N'hesite pas a bien masser le point d'injection a la fin!
bye bye et bon courage !

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
quelqu un a une photo avec l aiguille rentrée pour le point exact d'injection dans la hanche.? merci

roidsmania
ashop
Ultima pharma
pharmacommunity
muscleanabolics
Meditrope
Granabolic
from inside to you
coq musclé
deuspower
europharmma

Derniers messages