douleur coter gauche

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
sa fait 3 jours que sa me lance et me reveille la nuit comme un coup de couteau coter gauche en bas des dernieres cotes sa traverses jusqu'au dos, sa peu etre un rein? foie? trop de proteine?

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
sa fait 3 jours que sa me lance et me reveille la nuit comme un coup de couteau coter gauche en bas des dernieres cotes sa traverses jusqu'au dos, sa peu etre un rein? foie? trop de proteine?

le foie à gauche ca risque d'etre dur. Les reinsc'est bas du dos, et ca lance dans l interieur des cuisses et couilles en cas d'exces d'urée, si tu bois assez, je pense pas.
Ca peut etre estomac, douleurs musculaires inter costales, inflammation du colon, des intestins, douleur musculaire abdominale...

shark

fanatique!!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
nouveau pseudo pour Choa,c'est Dochoa ! lol:D Tu es au top mec!!! Comme "Musclesenmetal":eek:ki:

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Putain je suis con je reconnais plus ma droite et ma gauche j'ai bien mal à droite et non à gauche dsl :sad:

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Tu connais l'élément déclencheur? un coup? changement d'alimentation?

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Putain je suis con je reconnais plus ma droite et ma gauche j'ai bien mal à droite et non à gauche dsl :sad:

arf, c'est limite moins bon...pareil por les intestins, si en bas à droite, apendice, mais surtout foie, vésicule...

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO
Merci pour les renseignements si sa dure j'irai voir un medecin :arf!!

N'attends pas de voir si cela dure va voir un médecin tout de suite, si ce n'est pas grave il te rassurera , si c'est plus important mieux vaut traiter le mal rapidement pour en être débarassé et que cela s'empire.

Juste un avis.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
le foie à gauche ca risque d'etre dur. Les reinsc'est bas du dos, et ca lance dans l interieur des cuisses et couilles en cas d'exces d'urée, si tu bois assez, je pense pas.
Ca peut etre estomac, douleurs musculaires inter costales, inflammation du colon, des intestins, douleur musculaire abdominale...

au fait, les reins font "mal" en bas du dos, mais ils ne se trouvent pas la, on ne peut pas avoir mal aux reins.

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
non pas de changement alimentaire , j'ai pas mal en bas j'ai mal pret des cote a droite et au toucher s'est plus dur que sur l'autre coter , la nuit dernière sa ma réveiller

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
non pas de changement alimentaire , j'ai pas mal en bas j'ai mal pret des cote a droite et au toucher s'est plus dur que sur l'autre coter , la nuit dernière sa ma réveiller

foie, ou aérophagie (très douloureux, mais pas grave)

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J"ai pas les yeux jaunes s'es deja sa on verra par la suite demain si sa ce calme sinon direction docteur

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
ça peut être plein de choses (l'angoisse....)consulte car ici à part Doc je ne connais pas de "vrais" médecins

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
oui de toutes façon me faut voir le medecin pour faire une prise de sang pour faire une cure il verra si tout vat bien

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Doc peu etre tu peu me repondre :arf!! je pense que s'est mon estomac genre ulcere j'ai aujourd'hui des remonter acide et tres mal quand j'ai faim et sa vat mieux apres avoir bouffer :parici:

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Doc peu etre tu peu me repondre :arf!! je pense que s'est mon estomac genre ulcere j'ai aujourd'hui des remonter acide et tres mal quand j'ai faim et sa vat mieux apres avoir bouffer :parici:

Lestomac est plutot sur la gauche...