Douleur Bizzare !!!!

jfrsca

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour,

Voilà je fais une cure de sustanon je fais une injection de 250mg par semaine,
Il y a 10 jours j'ai piqué la première fois dans ma fesse gauche (2ème injection) j'ai eu une gêne pendant 4 jours et puis plus rien sauf qu'hier après mon entraînement j'ai attrapè une douleur plus au moins à l'endroit que j'avais injecté, je m'inquiètes un peu de savoir comment cela se fait que la douleur revient comme ça alors que j'ai injecté à cet endroit il y a 10 jours, je n'ai pas de rougeur ni de gonflement, de la fesse ni de fièvre. Il faut dire que j'ai piquè un peu plus haut dans le quart extérieur là où le muscle est plus dur j'avais eu mal à l'injection d'ailleur. Quelqu'un peut me dire comment cela se fait que j'ai cette douleur bizzare.

Merci beaucoup.
 

jfrsca

MEMBRE APPROUVÉ
J'ai eu ça subitement hier c'est bizarre la douleur n'a pas augmenté depuis hier je pense aussi que ça va passer enfin je l'espère !!!!
 

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Qu'est-ce que tu as travaillé ce jour là. Si c'est les jambes, lors du squat tu travailles les fessiers, et effectivement comme dit Swat, si tu as eu une légère lésion, et ben ça fait mal.
 

jfrsca

MEMBRE APPROUVÉ
J'ai travaillé le dos et les biceps mais à mon avis sûrement pendant l'effort j'ai sûrement contracté mon fessier ça vient sûrement de là car je n'avais aucunes douleurs avant l'entraînement.
 

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
sa met deja arriver aussi quand je me pique avec du susta, la douleur passe avec le temps. ta douleur se localise plus bas que l endroit ou tu pique?? un peu sur la droite comme si tu avait mal a l os??
 

jfrsca

MEMBRE APPROUVÉ
Oui c'est exactement ce que je ressens douleur qui s'est déplacée sur la droite du point d'injection, demain je devais faire les jambes à mon avis je vais laisser reposer le week-end pour ne pas forcer q'en pensez-vous ?
 

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Oui c'est exactement ce que je ressens douleur qui s'est déplacée sur la droite du point d'injection, demain je devais faire les jambes à mon avis je vais laisser reposer le week-end pour ne pas forcer q'en pensez-vous ?
Pas mauvaise idée.
Maintenant à voir comment ça sera demain, ça peut passer très vite. :nice:
 

jfrsca

MEMBRE APPROUVÉ
Oui demain on verra comment la douleur a évolué c'est pas que ça fait mal mais c'est assez désagreable enfin me voilà un peu mieux rassuré merci !!!!!
 

jfrsca

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour à tous, voilà j'ai toujours cette douleur dans la fesse (la douleur n'a pas évolué si je ne bouge pas je ne sens rien) quand je suis en activité donc muscle plus chaud je la sens moins quelqu'un peut me conseiller sur ce que je peux faire pour accélérer la guérison (application de glace ou massage ????) merci beaucoup.
 

jfrsca

MEMBRE APPROUVÉ
J'avais oubliè ma fesse est légérement gonflée à l'endroit où j'ai cette douleur
 

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Personne pour me conseiller ?????
esceque c'est rouge, chaud et vraiment douleureux, et a tu de la fievre, car je connais des gars qui avec de la win on des bosse a l'épaule pendant 2 semaine, alors pas d'inquiétude, si tu a une infection tu aurais eu de la fievre c'est comme ça que le corps réagit pour combattre, je dis pas de fievre pas de rougeur, endroit pas chaud = pas d'infection ou sinon vraiment minime
 

jfrsca

MEMBRE APPROUVÉ
Non pas de rougeur, ni endroit chaud ni fièvre ni bosse mais suis un peu gonflé c'est ça qui m'inquiètes un peu en fait on dirait une sensation d'avoir un gros hématome ici j'ai mis de la glace dessus pour voir.
 

kepou15

Banni
VÉTÉRAN
Non pas de rougeur, ni endroit chaud ni fièvre ni bosse mais suis un peu gonflé c'est ça qui m'inquiètes un peu en fait on dirait une sensation d'avoir un gros hématome ici j'ai mis de la glace dessus pour voir.
le plus important c'est que tu n'es pas de fievre et que la zone ne soit pas chaude, cela signifie qu'il n'y a pas d'infection.

tate régulierement la zone et surveille ta température. le plus grave serait l'infection mais sinon c'est no soucy ca devrait passer totalement d'ici 15-20 jours, j'ai déjà eu ce type de symptome.
 

Frank

MEMBRE APPROUVÉ
Non pas de rougeur, ni endroit chaud ni fièvre ni bosse mais suis un peu gonflé c'est ça qui m'inquiètes un peu en fait on dirait une sensation d'avoir un gros hématome ici j'ai mis de la glace dessus pour voir.
Ca m'est déja arrivé.

Trucs:

-Bain d'eau chaude
-Relaxant musculaire (Methocarbamol, disponible en tablettes)2caps 3fois par jour + Ibuprophène au besoin
-Ne fait pas de jambe tant que tu aura de la douleur
-étire toi les jambe régulièrement, mais c'est très important que lors de l'étirement tu ne ressente aucune douleur.
 

jfrsca

MEMBRE APPROUVÉ
Ok je vais tenir compte de vos conseils mais j'ai quand même l'impression qu'avec la glace ça m'a soulagé un peu mais je vais essayer le bain d'eau chaude pour voir je vous tiens au courrant merci !!!!!
 

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ok je vais tenir compte de vos conseils mais j'ai quand même l'impression qu'avec la glace ça m'a soulagé un peu mais je vais essayer le bain d'eau chaude pour voir je vous tiens au courrant merci !!!!!
Si t pas sur tu va au medecin....
 

jfrsca

MEMBRE APPROUVÉ
Hello,

Ben miracle ce matin au lever la douleur est vraiment moin forte encore gonflé un peu mais nette différence par rapport à hier côté douleur j'ai mis de la glace dessus hier soir et j'avais déjà l'impression que ça me faisait du bien j'espère que c'est en bonne voie !!!!!
 

jfrsca

MEMBRE APPROUVÉ
Voilà donc au début de ce post j'expliquais que j'avais une douleur qui était apparue 10 jours après mon injection de substa dans ma fesse gauche qui a gonflé légérement cette douleur désagréable est passée et le gonflement disparaît mais le problème c'est que j'ai exactement le même problème qui est survenu hier à ma fesse droite et ça fait 10 jours que j'ai injecté et j'ai une douleur au point d'injection avec gonflement, quelqu'un peut il m'aider car là je sais pas comment ça se fait pourtant j'ai une hygiène parfaite au moment de l'injection (j'ai toujours une gêne qui dure 2 à 3 jours après l'injection mais ce qui est bizzare c'est que ça revient plus d'une semaine après avec gonflement) donc là je ne sais plus trop quoi faire je suis à peine à la moitié de ma cure et je ne sais pas sis je vais continuer !!!!!

Pouvez-vous m'éclairer merci.
 
Top