douleur bizarre

kepou15

Banni
VÉTÉRAN
depuis quinze jours (qui concorde avec le jour de la fin de ma cure) j'ai mal dans la fesse droite au niveau de la zone d injection, je resent une douleur au moment ou je pose mes fesses sur une chaise ou le lit et au bout de 5 secondes la douleur s'estompe nettement, j'ai par contre des fourmillements jusque dans les mollets en position assise, comme si le sang ne circulait pas correctement.

je me ressent de cette douleur lorsque je monte les escaliers, comme un coup de couteau dans la fesse.

la zone est très légerement enflé et dure, par contre elle n'est ni rouge ni très chaude, je n'ai aucun symptome de fièvre.

j'ai souvent des douleurs au niveau d'un de mes points d'injection lors de l'arret de mes cycles.

une fois c'était la cuisse, impossible de plier la jambe pendant trois semaines.
j'ai aussi chopé un absé à l'épaule a cause de produits de mauvaises qualité mais la j'avais eu de la fievre, une augmentation des globules blancs, j avais tout le temps froid je n'étais pas bien du tout.

cette fois ci j'ai les meme douleurs que si c'était un absé mais je n'ai pas de fievre, je me sens bien, j'ai juste tres mal à la fesse lorsque j appui, le muscle semble dur, il ne que legerement enflé mais sous la graisse on ne voit pas grand chose.

j'aimerai savoir ce que vous en pensez. merci.
 

micka119

Banni
je pensse que tu devrais peut etre allé voir un medecin enfin ou attendre puis l'envisager mais bon sa fait dejà 15j :)
 

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Le winstrol injectable est connu pour être douloureux, c'est peut-être ça.
 

thierrydolf

MEMBRE
bon Apparement Tu N'as Pas Tenus Compte Du 1er Avertissement !

Une Exclusion Temporaire Qui Te Permettra De Lire Les Regles Te Seras Profitable

Le Staff
 
Haut