Douleur bilatérale avant-bras

Danny

デスノート
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut les Mem's.
Depuis une dizaine de jours, douleur bi latérale bras/avant-bras, avec douleur antérieure et postérieure et douleur clavicule. d'après l'ostéo, ce n'est pas une tendinite, mais une alerte. Je traite à la glace et au Nifluril.

J'ai un doute sur l'exécution de trois mouvements: un DC à 110 mal assuré (déséquilibré légèrement par le partenaire), et mal exécuté je prends ma part de responsabilité, un superset barre EZ triceps au front/curl biceps, ou un tirage sur nuque à la machine à axe direct.

Sur ce type de blessure, j'hésite entre le repos total et l'entraînement en douceur. Pour l'instant tout sur les cuisses. Qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par un modérateur:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Douleur bilatérale avant-bras

repos sans communes mesures

I

invité

Guest

pincement d'un nerf , au niveau cervical je dirais .

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

tu n' es pas cardiaque ?

à part ça..bin du repos l' ami..

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Mauvaise posture lors de tes branlettes je dirais ;) Ca m'est arrivé aussi rassure toi :mdr:
Non, + sérieusement j'ai parfois les memes symptomes et c'est à chaque fois dû à un mauvais échauffement ou baclé. Tu force direct, et hop.
Et je rejoins tout le monde, repos obligatoire si tu veux pas que ca empire. Mieux vaut perdre une semaine de repos plutot que de forcer et que cela ne se trasforme en 1 mois

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

j'ai les mêmes douleurs quand je travail biceps avec barre prise large, j'espère que c'est pas grave danny, fais ton des petits massages et prends un peu de repos en attendant que ça passe!!!

I

invité

Guest

le repos pour un membre dont on se sert tout le temps c'est pas gagné . soit , c'est effectivement un impegement d'un nerf , là oui , car le frottement mene a l'usure , et c'est pas bon , il faut intervenir . soit c'est une tendinite , là , de mon experience , vaut mieux pas s'arreter , car les calcifications , les adherences vont s'accroitrent. je travaille en excentrique pendant klk temps afin de consolider et permettre au cas d'un depot , de deplacer ou fragmenter celui çi.

peut etre le nerf radial aussi , mauvaise position de sommeil ou du genre . ça "paralyse" le bras en l'occurence , mais c'est plus bref et part rapidement ,donc...

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

le repos pour un membre dont on se sert tout le temps c'est pas gagné , mais c'est plus bref et part rapidement ,donc...

j te le fais pas dire.. :mdr::musclemachine::plusla:

I

invité

Guest

lol , le montage de phrase mdr

Pièces jointes

• kamasutra-anime2.gif
    kamasutra-anime2.gif
    45.1 KB · Affichages: 55

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

hs: c'est toi sur ton avatar swat?

Danny

デスノート
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

merci les gars, de toutes façons c'est repos obligatoire là tellement cela fait mal. Donc si cela persiste, médecin la semaine prochaine !

Danny

デスノート
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Merci Swat06 pour cet excellent mouvement de kamasutra qui m'a permis de calmer mes douleurs, mais maintenant que fais-je avec la jambe de ma partenaire, que j'ai arraché de sa glène, comme on le fait d'une cuisse de poulet ???

Plus sérieusement, il semble que le brachial soit un peu pincé (trois fois le coup du lapin et cinquante mètres de tonneaux en ville ça calme les cervicales), qu'il y ait à la fois étirement et tendinite, donc je finis cette seconde semaine de repos en réévaluant certains mouvements dont "Les Elévations Latérales" qui me semblent de plus en plus anti-anatomiques.

Dernière modification par un modérateur: