Douleur à la testicule gauche...

dashun

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour, j'ai commencé ma cure depuis 2semaines aujourd'hui.
50mg par jour de dianabol
1000mg susta puis 750 la seconde semaine
800mg puis 600 la seconde semaine.
Et voila que depuis 2jours j'ai une douleur au niveau de l'aine et la testicule gauche....
Je ne pense pas m'etre pris de coup et je ressent bien que ce n'est pas une douleur du à une courbature car je la sens froide... Enfin difficile d'expliquer le type de douleur qu'on ressent. Bref c'est pas une blague dc je demandais simplement si c'était déjà arriver à quelqu'un, si je ferais mieux d'aller voir mon médecin ou quoi? Merci

waxed

MEMBRE APPROUVÉ
c sur que le medecin c toujours mieux! mais 1g de testo c beaucoup... sa fait combien de cure tu fais ?

dashun

MEMBRE APPROUVÉ
Ouah y a un ami qui a fait ca, résultat la testicule a gonflé gonflé, il a du se faire opérer puis castré d'une testicule, et les greffes testées par la suite n'ont pas marché...
Je vais prendre RDV cette après-midi. Mais en tout cas vous pensez pas que cela ait un rapport avec la cure?

dashun

MEMBRE APPROUVÉ
Apparement ce n'est pas grand chose, la douleur devrait passer et si cela ne passe pas je dois retourner le voir. Pr linstant je l'ai plus donc on verra bien....

Jun Fan

MEMBRE APPROUVÉ
hernie

Apparement ce n'est pas grand chose, la douleur devrait passer et si cela ne passe pas je dois retourner le voir. Pr linstant je l'ai plus donc on verra bien....

Salut Dashun! J'ai déjà eu ce type de douleur ( haine + testicule ) ! J'avais une petite hernie inguinale! J'avais forcé un peu sur un étirement et j'ai fait une minuscule déchirure dans la musculature au niveau de l'aine! À la palpation, le medecin n'avait pas vu tout de suite le problème! :oops:

Plus tard, quelques mois après, l'hernie était bien palpable! Oups! Après une petite opération, le problème était réglé!

J'espère, de toute façon, que tu n'as rien! Comme le dit ton medecin!

Bonne chance! Repose-toi bien!

À plus! Jun Fan

dashun

MEMBRE APPROUVÉ
Slt, ah ouais je vois.. Tu penses que je devrais faire une sorte d'echo ou autre?
Parceque opération etc.. je pense que personnes ne se sentiraient...

Jun Fan

MEMBRE APPROUVÉ
Pas grave!

Slt, ah ouais je vois.. Tu penses que je devrais faire une sorte d'echo ou autre?
Parceque opération etc.. je pense que personnes ne se sentiraient...
Je ne pense pas que c'est une urgence! Le medecin m'a dit, dans mon cas, que pour qu'une hernie soit dangereuse, il faut qu'elle soit assez importante pour qu'il y ait un danger d'étranglement de cette même hernie!

Ces Docs traitent les symptômes! Alors perso, je crois qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour l'instant! Surtout si tu n'as plus de symptômes!

Salut Dash!

À plus! Jun Fan

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
BOIS! simplement, en général, un manque d'hydratation, douleur testiculaire qui s'étend bas du dos + cuisse. Tres frequent dans notre sport ou l on mange tres protéiné.

dashun

MEMBRE APPROUVÉ
Ah ouais, je savais pour le bas du dos et donc les reins mais pas pour testicules.
Je bois pas mal d'eau mais uniquement pendant l'entrainement et apres..
Dans la journée c'est plutot oasis et coca.. lol
Va falloir que je rectifie ca.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ah ouais, je savais pour le bas du dos et donc les reins mais pas pour testicules.
Je bois pas mal d'eau mais uniquement pendant l'entrainement et apres..
Dans la journée c'est plutot oasis et coca.. lol
Va falloir que je rectifie ca.
grosse erreur. 4 litres minis repartis. faut que tu pisse blanc toute la journée

dashun

MEMBRE APPROUVÉ
Ouais je savais qu'il fallait que je pisse blanc tt le temps.. Mais c'est vrai que j'fais pas souvent attention et c'est un tort...

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
grosse erreur. 4 litres minis repartis. faut que tu pisse blanc toute la journée
pisser blancgr1comp
transparent c'est mieu
car moi quand je pisse blanc c'est du sperme:mdr:
non sans rire j'ai été opéré d'une hernie quand j'avais 10 ans et des fois sa me tire encore mais rien de grave, faut pas s'inquiété poto

dashun

MEMBRE APPROUVÉ
lol, c'est sur que si j'envoyai le liquide blanc autant que quand je pisse, je pleins la fille qui passe entre mes mains si jamais elle me faisait une gatterie. arf!!

Ok ok, de toute ma mère (ophtalmo) m'a conseillé de prendre rdv avec un neuro cette semaine mais je pense que je vais faire un peu plus attention à ma santé et a mon corps que jusqu'à présent c'était le cadet de mes soucis..

Meditrope
ashop
pharmacommunity
deuspower
Ultima pharma
from inside to you
muscleanabolics
roidsmania
buildblaster
europharmma
coq musclé
Granabolic