dose nolva

Drake

Poker Pro
MEMBRE APPROUVÉ
salut a tous je m'apprete a faire 10 semaines de sustaplex de chez axiolabs dosé a 325 mg. je suis predisposé a la gyno (avec dianabol) et c'est la premiere cure de testo que je fais. je voudrais savoir le dosage ideal de tamoxifen pour eviter l'apparition de la gyno.

merci :goodone:

Drake

Poker Pro
MEMBRE APPROUVÉ
rectification:) :
je fais 8 semaines de cure.
semaines 1 2 3: 325 mg
semaines 4 et 5: 650 mg
semaines 6 7 8: 325 mg
dois je augmenter le tamoxifen pendant les semaines 4 et 5?
:merci: :merci:

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Perso.je ferais mon cycle sur 487.5mg/sem.1/½ampoule pour mieux stabiliser ton taux d'homone et pendant au moins 9 a 10 sem.car le susta.est un ester long et le dernier ester prend env. 4 sem.avant d'agir.Pour le nolva je débuterais a la sem.2,10mg/j.et j'usqu'a 15 jours apres ta derniere injection,c'est a dire j'usqu'au debut de la prise du clomid,a propos du clomid et les pct pour savoir quand débuté le clomid, je vous invite a aller visiter www.bulkmuscle.com/pct pour le nolva une protec pour le foie n'est pas a négligé;j'ai lu que le nolva est dommageable pour le foie.Je vous recommande de lire ceci a propos du nolva et les pct www.mesomorphosis.com/articles/potratz/pct-protocols.htm tres interessant,tres bon protocole de relance,c'est d'ailleur sur ce forum que j'ai trouvé ses deux liens.

Dernière édition par un modérateur:

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Perso.je ferais mon cycle sur 487.5mg/sem.1/½ampoule pour mieux stabiliser ton taux d'homone et pendant au moins 9 a 10 sem.car le susta.est un ester long et le dernier ester prend env. 4 sem.avant d'agir.Pour le nolva je débuterais a la sem.2,10mg/j.et j'usqu'a 15 jours apres ta derniere injection,c'est a dire j'usqu'au debut de la prise du clomid,a propos du clomid et les pct pour savoir quand débuté le clomid, je vous invite a aller visiter www.bulkmuscle.com/pct pour le nolva une protec pour le foie n'est pas a négligé;j'ai lu que le nolva est dommageable pour le foie.Je vous recommande de lire ceci a propos du nolva et les pct www.mesomorphosis.com/articles/potratz/pct-protocols.htm tres interessant,tres bon protocole de relance,c'est d'ailleur sur ce forum que j'ai trouvé ses deux liens.
Je suis désolé,mais le lien que j'ai donné sur mesomorphosis,si haut ne fonctionne pas,je le cherche sur le forum et je ne le trouve pas?je n'ais pourtant pas revé,j'ai la photocopie de l'article sur mon bureau???

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
20mg nolva + 25 mg provi...(pour moi essaie juste nolva sans provi) suffisent si tu es sujet à la gyno
moi 1.2grs testo/semaine pas de gyno j'ai de la chance, pas de protec

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
rectification:) :
je fais 8 semaines de cure.
semaines 1 2 3: 325 mg
semaines 4 et 5: 650 mg
semaines 6 7 8: 325 mg
dois je augmenter le tamoxifen pendant les semaines 4 et 5?
:merci: :merci:
juste perso fait un front load sur les deux premières semaines

Drake

Poker Pro
MEMBRE APPROUVÉ
Perso.je ferais mon cycle sur 487.5mg/sem.1/½ampoule pour mieux stabiliser ton taux d'homone et pendant au moins 9 a 10 sem.car le susta.est un ester long et le dernier ester prend env. 4 sem.avant d'agir.Pour le nolva je débuterais a la sem.2,10mg/j.et j'usqu'a 15 jours apres ta derniere injection,c'est a dire j'usqu'au debut de la prise du clomid,a propos du clomid et les pct pour savoir quand débuté le clomid, je vous invite a aller visiter www.bulkmuscle.com/pct pour le nolva une protec pour le foie n'est pas a négligé;j'ai lu que le nolva est dommageable pour le foie.Je vous recommande de lire ceci a propos du nolva et les pct www.mesomorphosis.com/articles/potratz/pct-protocols.htm tres interessant,tres bon protocole de relance,c'est d'ailleur sur ce forum que j'ai trouvé ses deux liens.[/QUOT

ok :merci:
pour mon pct je comptais faire 1*3000 ui hcg pui 4*1500 tous les 5 jours; pour finir clomid a partir de dernier hcg. pour pas avoir de baisse du tout :goodone:

roidsmania
Ultima pharma
ashop
Granabolic
deuspower
from inside to you
buildblaster
europharmma
coq musclé
pharmacommunity
Meditrope
muscleanabolics