dose nolva

Drake

Poker Pro
MEMBRE APPROUVÉ
salut a tous je m'apprete a faire 10 semaines de sustaplex de chez axiolabs dosé a 325 mg. je suis predisposé a la gyno (avec dianabol) et c'est la premiere cure de testo que je fais. je voudrais savoir le dosage ideal de tamoxifen pour eviter l'apparition de la gyno.

merci :goodone:

Drake

Poker Pro
MEMBRE APPROUVÉ
rectification:) :
je fais 8 semaines de cure.
semaines 1 2 3: 325 mg
semaines 4 et 5: 650 mg
semaines 6 7 8: 325 mg
dois je augmenter le tamoxifen pendant les semaines 4 et 5?
:merci: :merci:

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Perso.je ferais mon cycle sur 487.5mg/sem.1/½ampoule pour mieux stabiliser ton taux d'homone et pendant au moins 9 a 10 sem.car le susta.est un ester long et le dernier ester prend env. 4 sem.avant d'agir.Pour le nolva je débuterais a la sem.2,10mg/j.et j'usqu'a 15 jours apres ta derniere injection,c'est a dire j'usqu'au debut de la prise du clomid,a propos du clomid et les pct pour savoir quand débuté le clomid, je vous invite a aller visiter www.bulkmuscle.com/pct pour le nolva une protec pour le foie n'est pas a négligé;j'ai lu que le nolva est dommageable pour le foie.Je vous recommande de lire ceci a propos du nolva et les pct www.mesomorphosis.com/articles/potratz/pct-protocols.htm tres interessant,tres bon protocole de relance,c'est d'ailleur sur ce forum que j'ai trouvé ses deux liens.

Dernière édition par un modérateur:

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN