dosage pour l'insuline

roro0195

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Humalog

Ce message est un simple guide pour les premiers utilisateurs de l'insuline à suivre dans un coffre-fort, et de manière efficace.

Je vous invite à investir dans un glucomètre. Cela vous donnera une estimation proche de l'endroit où votre BG (glycémie) des niveaux (Safe Zone 70-90, mais indépendant à chaque individu). Vous voulez prendre des quantités adéquates de glucides, mais pas trop. Comme l'excès seront stockés sous la forme de graisse. Et oui, si vous ne faites pas attention, vous pouvez ajouter un peu d'excès de graisse corporelle. Comme vous pourrez le voir dans mon exemple ci-dessous le dosage, on baisse un peu de glucides à ne pas acquérir d'excès BF.

Vous devez connaître les signes de l'hypoglycémie:
Le corps de la réponse biochimique à l'hypoglycémie commence généralement lorsque les sucres sont en haute / moyenne 60. À ce stade, le foie libère ses magasins et des hormones comme la glugagon, le cortisol, l'hormone de croissance et de l'adrénaline, augmentent. Dans de nombreux patients, ce processus se produit sans symptômes cliniques.
Bien qu'il y ait un certain degré de variabilité entre les personnes, plus généralement de développer des symptômes évocateurs d'hypoglycémie quand la glycémie sont réduits à la mi-50. La première série de symptômes sont appelés neuro-génique (ou sympathique), car ils se rapportent au système nerveux de la réponse à l'hypoglycémie. Population mai l'un des symptômes suivants;
• nervosité,
• la transpiration,
• la faim intense,
• tremblements,
• la faiblesse,
• palpitations, et
• ont souvent du mal à parler
Pour de plus amples éduqués vous voici le lien http://www.medicinenet.com/hypoglycemia/article.htm

Ne jamais aller dormir alors que slin est actif, ni de prendre des douches chaudes, sauna's, ni tan.

Comme vous le savez peut-être. La règle de base est 10g de maïs visqueux à 1 UI d'insuline. Maintenant, le truc est de se mettre en harmonie avec votre corps, afin de profiter de la hausse d'insuline, qui permet aux nutriments d'être transportés à l'cellules musculaires rapidement, et ce sans prendre en excès de glucides, qui correspond à la graisse corporelle.

Ci-dessous, est un cycle de 30 jours (ce qui est recommandé) pour l'insuline. Je n'utilise pas l'insuline sur les jours de réduction de la gym. Certains, comme l'utilisation de l'insuline sur les jours du matin au large de la lutte contre le catabolisme nous sommes en état au réveil. Je crois au réveil le matin, un tremblement de composé de lactosérum / cireuse serait suffisante ou, mieux encore, la nourriture solide, afin de vous sortir de cette état catabolique de jeûne pendant une période de 8 heures en dormant.

Je vais utiliser les 5 jours de formation répartis comme un exemple ici. Cela vous donnera 20 jours "sur" slin.

Jour 1: 5 iu slin/50g maïs Waxy

Jour 2: 5 iu slin/50g maïs Waxy

Jour 3: 5 iu slin/50g maïs Waxy

Félicitations! Vous avez survécu à ce jour. Je suppose (et j'espère) que vous avez suivi votre BG niveaux. Vous avez probablement remarqué que vous êtes dans le supérieur en utilisant 50 g de maïs Waxy PWO. Maintenant il est temps d'abandonner le peu de glucides. Ne craignez. Ce devrait être plus que largement les montants (des glucides) pour vous à votre PWO repas.

Jour 4: 5 iu slin/40g maïs Waxy

Jour 5: 5 iu slin/40g maïs Waxy

À ce point, vous devriez avoir une bonne idée de la façon dont vous réagissez à l'insuline en termes de niveaux de BG vs carb intake.

Let's jusqu'à la dose ... ...

Jour 6: 6 UI slin/50g maïs Waxy
Jour 7: 6 UI slin/50g maïs Waxy

En ce moment, vous devriez être en bonne humeur (c'est-à-dire, plus de confiance), mais toujours respectueux de l'insuline. Let's test de l'eau pendant 3 jours pour vous donner la sensation des choses. Je veux dire par là que nous allons abandonner la carb apport légèrement de sorte que vous pouvez trouver un ratio confortable en ce qui concerne l'UI vs glucides par gramme.

Jour 8: 6 UI slin/40g maïs Waxy

Jour 9: 6 UI slin/40g maïs Waxy

Jour 10: 6 UI slin/40g maïs Waxy

Maintenant, le rapport ci-dessus sont sûrs et efficaces. Vous pouvez vous arrêter ici et de continuer pour les 10 prochains jours au-dessus de doses / ratio 's. Ou vous pouvez le déplacer légèrement vers l'avant.

Jour 11: 7 iu slin/50g maïs Waxy

Jour 12: 7 iu slin/50g maïs Waxy
Jour 13: 7 iu slin/50g maïs Waxy

Jour 14: 7 iu slin/50g maïs Waxy

Jour 15: & iu slin/50g maïs Waxy

Si vous vous êtes senti confiant avec le protocole ci-dessus. Vous pourrez expérimenter les jours 14-15 et déposez votre cireuse à 40g.If vous le faites, s'il vous plaît suivre vos BG niveaux toutes les 15 minutes. Et avez-glucose onglets, ou d'une autre source de sucres rapides à portée de main (comme le jus d'orange) pour éviter d'éventuels signes de l'hypoglycémie. Ne paniquez pas si cela devait se produire, il suffit de boire un verre de jus d'orange, ou similaire, et en 10 minutes, les symptômes ont diminué.

Ok, à votre dernière semaine.

Jour 16: 8 UI slin/60g maïs Waxy

Jour 17: 8 UI slin/60g maïs Waxy
Jour 18: 8 UI slin/60g maïs Waxy

Jour 19: 8 UI slin/60g maïs Waxy

Jour 20: 8 UI slin/60g maïs Waxy

Félicitations! Vous venez de terminer votre premier cycle de l'expérience avec l'insuline dans un coffre-fort d'une manière efficace. Je me suis arrêté à 8 UI's, qui se suffit à vos pieds mouillés avec de la drogue. Vous pouvez essayer plus tard. Ce fut tout simplement un guide.

Une dernière chose. Guys demander «Quel est le meilleur?" Pour prendre votre petit-lait / cireuse de maïs dans un shake, ou de maïs Waxy premier, et 15 minutes plus tard, le lactosérum?

En fait, c'est juste préférence. Mais je préfère prendre mon maïs Waxy d'abord avec la créatine, BCAA, Luecine, puis 15 minutes plus tard, un isolat de lactosérum shake.1.5 heures plus tard, votre repas PWO.

buildblaster
europharmma
from inside to you
roidsmania
Granabolic
deuspower
Meditrope
pharmacommunity
muscleanabolics
ashop
coq musclé
Ultima pharma