Dorian "The Shadow" Yates

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : petite video sympa

Interview très intéressant de Dorian sur l'usage de steroides dans le Bodybuilding. J'adore ce mec.

[video=youtube;65K20aUMd5Q]http://www.youtube.com/watch?v=65K20aUMd5Q[/video]
 

Epood

https://www.xtrembodies.ru
C'est le precurseur des tres gros bb... Il y avait l'avant et l'apres dorian.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 

WINNIE

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Re: Dorian "The Shadow" Yates

Un bb pro qui parle sans langue de bois et avec beaucoup de bon sens ça fait plaisir!

+reput pour ce lien
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Re: Dorian "The Shadow" Yates

Un bb pro qui parle sans langue de bois et avec beaucoup de bon sens ça fait plaisir!

+reput pour ce lien
C'est exactement pour ça que j'ai posté la vidéo. Je l'aimais bien avant mais là beaucoup plus pour le coup.
Et merci pour ta reput mec.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO
Re : Re: Dorian "The Shadow" Yates

une de mes idoles , un corps en pierre , ce mec , j'adore ses principes de training en plus , mais ca tout le monde le sait deja.
 

Maes

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Dorian "The Shadow" Yates

Merci pour cette interview !! Ca fait plaisir de voir un pro parler sans tabou , au passage j'aurais bien aimé voir l'article dont il parle et raconte les stacks qu'il a utilisés .
+ reput pour ce lien en tout cas
 

zeydoo

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Dorian "The Shadow" Yates

est il possible d avoir un petit résumé ?
merci les gars
 

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Dorian "The Shadow" Yates

Merci pour cette interview !! Ca fait plaisir de voir un pro parler sans tabou , au passage j'aurais bien aimé voir l'article dont il parle et raconte les stacks qu'il a utilisés .
+ reput pour ce lien en tout cas
il y'avait un article dans MD l'année dernière où il exposait clairement ses stacks quand il faisait Olympia, ils en parlent sur le forum :

http://forums.musculardevelopment.c...s-olympia-stack-and-offseason-cycle-in-new-md
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Dorian "The Shadow" Yates

Voilà les potos

_ Interviewers: Bonjour Dorian, on aimerait connaitre la vérité sur l'usage de steroides dans le monde du Bodybuilding.

_Dorian: Pas de problème

_InterviewersPouvez vous nous dire ce que vous avez utilisé et ce que utilise les athlètes aujourd'hui?

_Dorian: Je crois que le 1er Mr Olympia est Larry Scott en 1965 et lui même a confirmé avoir p^ris des stéroïdes anabolisants. Donc ses produits sont utilisés dans le Bodybuilding et d'autres sports depuis les années 60. L'un des 1er stéroïde disponible était le dianabol, il a été développé pour les athlètes américains car les athlètes russes avaient un produit équivalent.
D'abord que sont les stéroïdes et comment fonctionnent ils?
Les stéroïdes sont des dérivées de testostérone l’hormone mâle qui vous donne des caractères masculins, ils ont aussi l'habileté de construire et réparer les tissus. Dans les hôpitaux, ils sont prescrits aux grand brulés pour que les tissus abimés se reconstruisent plus rapidement. Voila pourquoi les BB mais aussi les autres athlètes l’utilisent. Tous les athlètes qui veulent augmenter leur force, endurance..., croyez moi utilisent ses produits parfois autant que les BB voir même plus. Le Body est peut être un des sport les plus honnêtes, nous n'avons pas besoin de sponsors.. Nous sommes plus ouvert et nous disons ce que nous prenons. Mais les autres athlètes les utilisent aussi, les sportifs de haut niveau vont tout faire pour être les meilleurs dans leur sport et particulièrement dans les sport compétitifs.
Rappelons que les stéroïdes sont des dérivés de testostérone, l’hormone mâle, donc ce que cherche la science est de minimiser le pouvoir virilisant des produits tout en augmentant le pouvoir anabolisant. Voila ce que sont basiquement les stéroïdes. Ils sont utilisé dans le BB, L'athlé, le baseball depuis le début des années 60. Il n'y a rien de nouveau à ce sujet. Tu as la possibilité avec ses produits de t'entrainer plus dur et de récupérer plus rapidement. Il arrive à un moment où naturellement le corps ne progresse plus, pour augmenter la réponse anabolique, il faut augmente l'intensité du training, le faire devenir toujours plus dur, plus dur.. mais à un moment il y a stagnation, l' organisme ne peut plus endurer tous ce stress et ne répond plus. Et c'est là où les stéroïdes vont permettre de surpasser cette barrière et nous faire progresser. On augmente ainsi la capacité du corps à surmonter ce stress intense. Voilà, alors beaucoup de gens regardent les Bodybuilders et disent " Pff regarde ses bodybuilders, ils prennent des stéroïdes" parce que nous sommes si différent du mec lambda, des muscles énormes, des veines partout, un BF extrêmement bas mais ça c'est le look compétition, nous ne sommes pas comme ça toute l'année. Et c'est parce que nous sommes si différent que les gens nous pointent du doigt et disent cela.Eh bien, vous savez les mecs tout maigrichon qui font le tour de france ressemblent au pekin moyen mais croyez moi ils prennent autant voir plus de produits que les BB. Les stéroïdes sont utilisés dans tous les sports.

_ InterviewersJe serai intéressé de connaitre les effets positifs et négatifs à l'utilisation de ses produits et notamment l'hormone de croissance dont vous êtes un de s1er à l'avoir utilisé.

_ Dorian: Non je ne crois pas, j'ai utilisé la GH au début des années 90 et pas avant. La GH peut augmenter la masse musculaire et diminuer le taux de masse grasse. Combiné avec des stéroïdes, cela fait des miracles, ce stack vous amène à un différent niveau.
Schwarzenegger et les autres dans les 70s utilisaient juste les stéroïdes. Quand la GH est arrivé, cela a amené le Bodybuilding à un autre niveau.

_InterviewersJ'aimerais savoir quelles expériences vous avez vécu à part l'augmentation de la masse musculaire notamment les effets négatifs...

_ DorianVous savez toutes les drogues ont des effets négatifs. dans mon cas, j'ai pris des stéroïdes en cycle de 1985 à 1997 soit 12 ans. J'ai eu quelques ES comme de la rétention d'eau, acné, l’augmentation de l'agressivité mais j'ai toujours utilisé ce surplus d'agressivité à bon escient pour mes training. Je la neutralisais en m’entrainant. Mais pour certaines personnes, cela peut être dangereux, c'est au cas par cas. Mais vous savez l'alcool peut être aussi dangereux voire plus. Le mec qui boit ses quelques pintes peut devenir le plus violent des abrutis.

_ InterviewersVous avez dit que vous avez utilisé des stéroïdes en cycle pendant 12 ans, vous devriez avoir l'air malade et vous êtes en super forme

_DorianToutes les pharmacies vendent des drogues que vous pouvez prendre pendant 12 ans largement au dessus de la dose recommandée. J'ai un ami qui attend de se faire transplanter un rein parce qu'il les a détruit mais ce n'est pas à cause des stéroïdes, il faut vraiment y aller trés fort, en abuser pour avoir des ES sévère vous savez. Il a perdu ses 2 reins parce qu'il a pris du NUROFEN ( ibuprofen ) et le NUROFEN est disponible dans toutes les pharmacies sans ordonnance. Si vous avalez une boite entière d'aspirine cela va bruler votre estomac et vous allez mourir. Cela permet de relativiser les choses.

_ InterviewersImaginons votre fils vient vous voir et vous dis: " Papa, j'aimerais faire un cycle", Comment le prenez vous?

_ Dorian: Eh bien il a 28 ans et c'est déjà fait. Moi je dirai si vous y pensez, renseignez vous bien avant. A mon époque, il n'y avait pas grand chose comme source de documentation à part les livre de Dan Duchaine et du docteur Wright Que j'ai pu rencontrez d'ailleurs. De ce fait on faisait très attention. Heureusement, j'avais un bon médecin qui contrôlait mes bilans sanguins et il n'y avait rien qui lui aurait permis de dire "il faut tout arrêter". Si vous avez vu le film "Supersize me" à propos d'un mec qui mange au mcdo 3 fois par jour pendant 2 semaines ses bilans sanguins quant à lui sont désastreux et son médecin lui supplie d'arrêter tout de suite. Alors, au final, 2 semaine de McDO est plus dangereux ue 12 ans de stéroïdes!
Dans les années 70,80 les produits venaient de pharmacie alors qu'aujourd'hui la grande majorité sont issus du marché noir, underground. C'est la loterie quant à la qualité des produits...

_ InterviewersMoi même, j'ai essayé d'être énorme naturellement mais ça a l'air tellement dangereux dans ce sport et dans les autres, les gens veulent ses produits pour être compétitif mais il n'y a pas d'explication, on les acheté sous le manteau au mec dans les vestiaires sans recommandation. Quelle est la solution à ce problème?

_Dorian: Il y a un plus gros problème maintenant, c'est que nous ne savons pas ce que nous achetons. Ce n'est pas de la qualité pharmacie alors on est jamais sure, ce n'est pas contrôlé. De plus, certaines doses que prennent certains me font peur, c'est flippant mais est ce qu'il prennent autant? Si ça se trouve les produits sont dosé à 50 % ce qui peut expliquer les résultats médiocres parfois.

_ InterviewersPensez vous qu'on va arriver à un point où les stéroïdes seront autorisé?

_ DorianMoi je suis pour. Il faudrait laisser les athlètes faire ce qu'ils veulent. Les médias pointent du doigt en disant qu'il est drogué. Comment peuvent ils faire cela quand tout le monde à coté se drogue? C'est le cas d'Amstrong aujourd’hui. Mais il est le champion, c’est la même chose dans le BB. Si vous enlevez les stéroïdes le champion reste champion. Il fera peut être 20 kilos de moins,mais il sera toujours meilleur que les autres. Peu importe le + que vous donnent les produits, ils le donnent à tout le monde. Quand j'ai commencé le BB, les gens qui en prenaient était de sérieux compétiteurs. Je n'ai commencé à en prendre qu'à ma 1ere compétition, j'avais déjà une bonne base et de bonne connaissance en nutrition et entrainement. Aujourd'hui, beaucoup plus de gens en prennent, les acteurs, les chanteurs (hip hop), les étudiants.. Ils n'ont pas l’intention,de faire de compétition mais en prennent quand même juste pour avoir le physique qu'ils désirent. Mon conseil serait celui ci vous pouvez en prendre si vous voulez concourir.

_ InterviewersQuand vous avez 15 ans vous lisez les magazines de Bodybuilding avec un article sur Ronnioe Coleman qui fait 30 séries, il prend sa whey et vous essayez de faire pareil et vous ne comprenez pas pourquioi vous avez du mal à récupérer aprés une telle séance. ça ne dit pas explicitement que Ronnie Coleman prend aussi tel stack de stéroïdes.

_DorianOui c'est vrai, c'était le cas. J'ai écris pour un magazine appelé Muscular development, un des plus gros mag dans le sport, plus gros encore que ce qu'était les magazines weider " Muscles and fitness" et " Flex ", j'ai ma propre colonne et je crois que je suis le 1er mec, le 1er Mr O qui a écrit un article sur les stéroïdes et j'ai été honnête, j'ai même listé ce que je prenais, comment je l'utilisais.. Je me suis dit la meilleur des choses est d'être honnête et de laisser les gens faire leur choix mais je comprend le dilemme. La question que je me suis posé est si je suis totalement honnête je vais peut être encourager les jeunes à faire comme moi mais les gens sont libre de faire leur choix mais dans le passé ça n'aurait pas été possible de faire cet article. L'empire weider voulait conserver une image propre du bodybulding et il ne fallait surtout pas parler de ça.

_InterviewersConsidérez vous toujours dans l'ordre entrainement, génétique, nutrition, stéroïdes?

_DorianOui toujours. Imaginons vous prenez des stéroïdes et vous restez assis devant votre TV, que va t-il se passer? rien.
Si vous vous entrainez en ayant une diète adapté vous allez avoir des résultats mais des stéroïdes seul vous n'aurez aucun résultat.L'entrainement est donc plus important
Les stéroïdes ne construisent pas du muscle mais répare les dommages infligé au tissus musculaire. Il faut lever de le fonte pour créer ses dommages.
 
Dernière édition par un modérateur:

johnoconnor

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Dorian "The Shadow" Yates

merci beaucoup,

esque quelqu'un aurai cette article de DY ou il dit ce qu'il prend?

à la fin de l'interview il dit _DorianOui toujours. Imaginons vous prenez des stéroïdes et vous restez assis devant votre TV, que va t-il se passer? rien.
Si vous vous entrainez en ayant une diète adapté vous allez avoir des résultats mais des stéroïdes seul vous n'aurez aucun résultat.L'entrainement est donc plus important
Les stéroïdes ne construisent pas du muscle mais répare les dommages infligé au tissus musculaire. Il faut lever de le fonte pour créer ses dommages.

Il oubli de dire qu'un mec qui s'entrainne et prend des stéros mais bouffe de la merde sera quand meme mieux qu'un mec qui s'entrainne pareil mais bouffe bien en restant naturel
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du staff
SUPERMODO
Re : Dorian "The Shadow" Yates

merci a toi pour le partage et ta traduction + réput :nice:
 
Top