dopage, lutte ou legalisation?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : dopage, lutte ou legalisation?

super , on va faire des économies de produits :devil:

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

une video trés interessante, apparement il y'a des roid dans bcp d'aliments qui se vente au commerce et qu'on utilise au quotidien!!!!
ben ça!! surtout avec la viande... quand tu vois les boeufs dans les prés ils osnt aussi decoupés que les mecs à olympia.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Gentillet comme reportage, beaucoup de démagogie ...

frostiz31

MEMBRE APPROUVÉ

c'est clair le dopage a de l'avenir, les contrôle sont là pour faire bien, pour rassurer le public, mais lui l faut du sensationnel donc des sportifs boostés. :perdu:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Comme je le dis souvent: c'est pas le dopage qui pourri le sport, c'est le fric.

Le jour où 11 connards qui courent après un ballon ne seront plus payés des sommes astronomiques (et indécentes!!!!) et n'en rapporteront pas 10 fois plus, le sport, le vrai, en sortira vainqueur.

Dernière édition par un modérateur:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

Comme je le dis souvent: c'est pas le dopage qui pourri le sport, c'est le fric.

Le jour où 11 connards qui courent après un ballon ne seront plus payés des sommes atronomiques (et indécentes!!!!) et n'en rapporteront pas 10 fois plus, le sport, le vrai, en sortira vainqueur.
jaloux, va.

Le bodybuilding , tout le monde en prend (excepté les féde naturelles et encore).

Mais dans les autres sports ce doit etre interdit , ou tout le monde a les m^^eme pour etre a égalité.

A olympia tous ont la m^^eme came donc c'est surtout pour le spectacle car ils partent tous sur la meme ligne de depart.

damien66

Banni

Le jour où 11 connards qui courent après un ballon ne seront plus payés des sommes atronomiques (et indécentes!!!!) et n'en rapporteront pas 10 fois plus, le sport, le vrai, en sortira vainqueur.
Il me semble que tu n'aimes pas le foot... lol. Tu sais, ces 11 "conards" ne seraient plus payés des "sommes astronomiques" si il n'y avait des centaines de millions de "connards" (dont je fais parti à l'occasion) qui les regardaient... ;)

Plus c'est médiatisé et plus ça rapporte !

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Il me semble que tu n'aimes pas le foot... lol. Tu sais, ces 11 "conards" ne seraient plus payés des "sommes astronomiques" si il n'y avait des centaines de millions de "connards" (dont je fais parti à l'occasion) qui les regardaient... ;)

Plus c'est médiatisé et plus ça rapporte !
oui c'est clair mais c'est trés axageré maintenant, c'est plus du sport le foot est devenu une industrie, ils ont meme leur propre lobby, ça prend des proportions inacceptable surtout leurs salaire!!!

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Inacceptable? mais non voyons, 850 000 euros de prime pour Domenech pour avoir juste fait son job, 875 000 euros mensuels pour Benzema, mais non, ce n'est pas inacceptable...

Dernière édition par un modérateur:

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

jaloux, va.

Le bodybuilding , tout le monde en prend (excepté les féde naturelles et encore).

Mais dans les autres sports ce doit etre interdit , ou tout le monde a les m^^eme pour etre a égalité.

A olympia tous ont la m^^eme came donc c'est surtout pour le spectacle car ils partent tous sur la meme ligne de depart.
ouais naturelles,
arf ils n'ont rien dans le cul au moment du controle (non je ne vise pas du tout le demagogique coach des star, gérant dans club qui coute la peau du cul en plein paris. si vous insistez le nom au prochain post à moins que quelqu'un devine). mais eux aussi si il y avait controle capillaire (qui ne se fait pas car c'est le seul efficace)
on rigolerait bien tiens

gsxrv

MEMBRE APPROUVÉ

Sachant qu’ils sont tous charge cela les ramène presque tous sur un pied d égalités dans ce cas la la génétique reprend le dessus

gsxrv

MEMBRE APPROUVÉ

Il est lourd le toubib à répéter sans arret qu’il y a des anabos dans les produits en ventes libre
Il devrait donner les marques :merci:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

inacceptable? Mais non voyons, 850 000 euros de prime pour domenech pour avoir juste fait son job, 875 000 euros mensuels pour benzema, mais non, ce n'est pas inacceptable...
+1000

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ouais naturelles,
arf ils n'ont rien dans le cul au moment du controle (non je ne vise pas du tout le demagogique coach des star, gérant dans club qui coute la peau du cul en plein paris. si vous insistez le nom au prochain post à moins que quelqu'un devine). mais eux aussi si il y avait controle capillaire (qui ne se fait pas car c'est le seul efficace)
on rigolerait bien tiens
Excuse moi mais j'ai rien, mais alors rien compris!:eek: