Dopage : des millions de produits dopants saisis par Europol, 234 personnes arrêtées

olivierf57

On Highway to H(gH)ell ....
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
C'est sur que joué les mythos et les hypocrites à vendre du rêve au naïf comme moi quand j'ai débuté que tu peux avoir t'elle physique en 3 mois ou à suivre des conseils qui sont obsolète pour des nattys c'est mieux
C'est mieux que de légaliser des médicaments.

Te faire croire des choses, ça n'a pas d'impact, mise à part ta frustration plus tard
Légaliser des médicaments, c'est la porte ouverte à toutes les dérives.

• Like
Réactions: IFK

dean.moxley

MEMBRE APPROUVÉ
C'est mieux que de légaliser des médicaments.

Te faire croire des choses, ça n'a pas d'impact, mise à part ta frustration plus tard
Légaliser des médicaments, c'est la porte ouverte à toutes les dérives.
le mieux c'est que se soit suivie et contrôler au lieu que tout le monde face sa dans son quoi

Andrey

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pour le coup je suis d'accord avec @dean.moxley tu légalise et tu offre un suivi ( payant ).

Si certaines personne veulent s'injecter deux grammes malgré les conseille négatif des médecin c'est de la sélection naturel après.

Prend l'exemple des armes, c'est crée pour tuer, ça peux tuer, pourtant j'ai le droit d'en avoir chez moi, donc j'ai le droit de vie ou de mort sur moi et les gens que je croise au final, pourtant ce n'est pas interdit mais surveiller, et si des gens veulent se suicider avec selection naturel je te dis ! :D

Au final ça serais rentable pour les consommateurs, pour l'état et pour les labos, alors pourquoi ne pas le faire ?
Enfin moi je dis ça comme ça :angel:

IFK

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Certainement dans les échanges avec lorenzo.
Pourquoi cette question ?