Dnp

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Dnp

DNP : Direction de la nature et des paysages ou Dynamique naturelle de la parole ....

:hihihi

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Le jeu n'en vaut VRAIMENT PAS LA CHANDELLE alors.... autant utilisé les valeurs sure ! :eek:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

je pense que c'est un produit a éviter non, (ou alors ma lecture est mauvaise).

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Oui kali xD si tu forces la dose une chance sur DEUX de mourrir c'est pas mal.... :|

outshine19

MEMBRE APPROUVÉ

Je devrais recevoir mon Dnp d'ici 2 semaines, je ferais un post jour le jour pour partager comment j'évolue. Oui c vrai, tres dangereux produit mais avec modération ca devrais etre ok, il suffit d'utiliser ca tete et prendre des doses faibles.

elbody1

Banni
VÉTÉRAN

Je devrais recevoir mon Dnp d'ici 2 semaines, je ferais un post jour le jour pour partager comment j'évolue. Oui c vrai, tres dangereux produit mais avec modération ca devrais etre ok, il suffit d'utiliser ca tete et prendre des doses faibles.
Question sans aucune ariere pensée ou sous entendu...

Mais pourquoi prendre une tel prise de risque??

Es tu deja passé par la case clenbuterol ou autre?

Et pour quelle raison souhaite tu en prendres?
*seche extreme
ou
*tu n'y arrive pasi autrement?

elbody1

Banni
VÉTÉRAN

En tout cas si tu en prend, bon courage, et effectivement tiens nous au courant

Merci Cdlt

outshine19

MEMBRE APPROUVÉ

Je mange assez bien pour ne pas prendre de gras, je limite mes calories, mon bodyfat est low mais pas assez a mon gout, jai une famille et une femme qui prepare les repas, je ne peux pas imposer a 100% l'alimentation ideal requis alors la facon pour moi de perdre mon trop de gras est de faire apell a des fat burner.

ECA a fais ca magie pendant un bout mais ne semble plus agir du tout.
J'ai p-e 10lbs de trop en gras p-e plus... DNP est hardcore, jai fait bcp de recherche et ce n'est pas plus dangereux que n'importe quoi d'autre si ont respecte les doses, de toute facon je vais bientot est fixer,,, ont verras bien,,, au pire j'arrete si ca me fais pas.

Les steroids et autre fat burner comme ECA, clenbuterol sont dur sur le coeur, DNP n'affect pas le coeur alors je vais l'essayer avec modération. J'ai aussi essayer le T3 et j'ai pas ete tres impressionné avec les resultats.

elbody1

Banni
VÉTÉRAN

ok, "super" je comprend, ben écoute je suis intéréssé par ta futur experience, donc n'hesite pas a nous tenir au courant...

Slt

elbody1

Banni
VÉTÉRAN

Puis en meme temps si c'est comme pour le clenbuterol(en autre)il n'y a rien de réellement officiel et pas mal d'avis diverge

anticatabolique merveilleux ou au contraire enormement cathabolique

Super perte adipeuse ou on contraire pas du tout exeptionel

Et lui aussi si la dose est pas respecté ou doublé il peut entrainer la mort subite(selon certaine source donc bon...

filomec

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

j ai plein de dnp a la maison mais j amais eu le courage de les prendres si tu ecrits encore dans 2 mois je te suiverai ...:eek:

roidsmania
Granabolic
ashop
deuspower
europharmma
muscleanabolics
Ultima pharma
pharmacommunity
from inside to you
buildblaster
Meditrope
coq musclé