Djabou's diete

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

djabou

MEMBRE APPROUVÉ
Et voici ma diète :

Matin : 30g de whey, 100g pain complet ou pain de mie complet, café

Matinée : 130g thon ou 150 poulet ou 30g de whey

Midi : .......

Aprem : 30g prot

Soir : 150g poulet/poisson , 300 légumes et/ou crudités, 30g fromage, 50g pain --> j'ai remplacé par des pâtes (training : 21h15-30
- Repas : 19h30-20h)

Pré-training : 5g BCAA’S

Post-training : 30g whey + 60 g cereals rapides genre miel pops, petales de mais

J'ai mis des petits points le midi car c'etait un repas au restaurant car je n'avais que ca pour manger.
La je change de boulot donc je verrai.

Je vois que vous parlez de sandwich pour le midi , est ce bien ? quel type de sandwich preparer ?

Dernière édition par un modérateur:

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Djabou's diete

deja au couché fromage blanc ou caseine sa serait un plus, apres pour midi tu peu faire tout plein recettes de sandwich d'ailleurs je pense qu'il doit avoir des recettes dans le forum si tu cherche

djabou

MEMBRE APPROUVÉ

Ok ematome.
Pourquoi du fromage blanc avant le coucher ? proteine lentes c est ca ?

En quelle quantié environ ?

clad

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Oui le fromage blanc est une proteines lente ...Tu peut en prendre 3 a 400 g mais il y a pas mal de sucre dedans je trouve ...Perso de la whey avec quelque amandes c est pas mal pour le coucher ...

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ok ematome.
Pourquoi du fromage blanc avant le coucher ? proteine lentes c est ca ?

En quelle quantié environ ?
Vu ta diète et tes questions je te suggère de passer quelques heures de lecture sur le fofo. Puis de reposter ta diète en fonction de ce que tu as retenu et qui t'intéresse. De là nous pourrons t'aider.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

Et voici ma diète :

Soir : 150g poulet/poisson , 300 légumes et/ou crudités, 30g fromage, 50g pain --> j'ai remplacé par des pâtes (training : 21h15-30

Post-training : 30g whey + 60 g cereals rapides genre miel pops, petales de mais

J'ai mis des petits points le midi car c'etait un repas au restaurant car je n'avais que ca pour manger.

Je vois que vous parlez de sandwich pour le midi , est ce bien ? quel type de sandwich preparer ?
C'est une diete de seche je penses, non????

djabou

MEMBRE APPROUVÉ

Vu ta diète et tes questions je te suggère de passer quelques heures de lecture sur le fofo. Puis de reposter ta diète en fonction de ce que tu as retenu et qui t'intéresse. De là nous pourrons t'aider.
Ba en faites nasri c est une diete que m'a donné mon coach

kalimero

Membre du staff
SUPERMODO

Et voici ma diète :

Matin , laisse le pain complet et prends 100g de flocons d'avoine, 2 cuilleres a acfé de sucre brun, tu peux remplacer ta prot par des oeufs ,

10h pour ta collation prends un sandwich poulet ou dinde , (si tu veux garder ta whey , mixes des flocons d'avoine dedans pour avoir un peu de glucides).

midi ,riz 200g avec 150g de viande blanche ou rouge maigre, 2 cuilleres a soupe d'huile d'olives, une tomate.

15h idem 10h

18h whey avec une pomme.

20h idelm midi., tu peux commencer avec 100g de riz et augmenter au fur et a mesure.
23h fromage blanc 350g .

Voila la base que je ferais

En post training whey avec 40g de flocons d'avoine mixé et 40g de sucre roux.

Ce n'est qu'un exemple ,

Bien sur gardes tes BCAAS et glutamine sui tu en as,

C'est un devbut de prise de masse, tu augmentes les doses au fur et a mesure de ton état visuel.

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

en ce qui me concerne je n'ai pas de diet particuliere en prise de masse, j'en ai juste une en période de seche.

je m'explique : en prise de masse je mange de tout et dans la quantité la plus grande possible ! mac do (une fois par semaine), pizzas (une fois par semeine) pates, riz et BEAUCOUP BEAUCOUP de protéïnes (environ 300 grammes par jour).
avec les gainers je n'hésite pas à taper dans les 5000-6000 calories par jour quand mon estomac est OK, lol.

malgré tout je ne prend pas un kilo par semaine, lol !

la diet que tu nous expose n'est pas mauvaise mais pour une seche car celle ci ne doit pas dépasser les 2000 calories à mon avis, à moins que tu peses 50kg...

amicalement.

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

ah oui ! j'ai oublié le pain, j'en consomme aussi pas mal en PDM, très nettement moins en seche voire pas du tout.

jay

Banni

en ce qui me concerne je n'ai pas de diet particuliere en prise de masse, j'en ai juste une en période de seche.

je m'explique : en prise de masse je mange de tout et dans la quantité la plus grande possible ! mac do (une fois par semaine), pizzas (une fois par semeine) pates, riz et BEAUCOUP BEAUCOUP de protéïnes (environ 300 grammes par jour).
avec les gainers je n'hésite pas à taper dans les 5000-6000 calories par jour quand mon estomac est OK, lol.

malgré tout je ne prend pas un kilo par semaine, lol !

la diet que tu nous expose n'est pas mauvaise mais pour une seche car celle ci ne doit pas dépasser les 2000 calories à mon avis, à moins que tu peses 50kg...

amicalement.
waaahouu... je trouve ca enorme! tu prend beaucoup de gras? moi si je fais ca je fini en boule de graisse lol

djabou

MEMBRE APPROUVÉ

En faites je me suis renseigné et il m'a dit que c'etait une diete "normale" ni prise de masse ni seche.
Mais comme disait Kali , je vais prendre un truc avant de me coucher qd meme.

djabou

MEMBRE APPROUVÉ

Je suis sur le cul.
Je ne savais pas trop ou poster donc je le fais la.

Bon hier soir vers 00h00 je me pese , je suis a 74,9Kg.
La je viens de me peser je suis descendu a 72,6Kg oO.

Ya un truc qui cloche chez moi ?
Cela pourrait etre du a quoi?

kalimero

Membre du staff
SUPERMODO

Je suis sur le cul.

ne te focalises pas sur ton poids, hier tu t'es pesé le ventre plein , fin de journée, et ce matin avec rien dans le ventre c'est tout a fait normal.

Enfin , pese toi toujours le même jour de la semaine a la même heure (environ ) le mieux c'est le matin a jeun.

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je suis sur le cul.

Comme te l' a dit Kali, pèse toi au lever, à jeun, et le même jour de la semaine..

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

Je suis sur le cul.

avec ce que tu mange ce n'est guère étonnant, moi si je me met à manger autant que toi je perd un kilo par jour ! lol

non sérieux, augmente tes apports ...

Status
Pas ouvert à d'autres réponses