disolution des BCAA

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

filomec

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
j ai des bcaa en poudre de chez primaforce il ont pas tres bon gout et sont tres dificile a disoudre dans de l eau , vous avez une idée pour faciliter la prise ? merci

I

invité

Guest
Re : disolution des BCAA

j ai des bcaa en poudre de chez primaforce il ont pas tres bon gout et sont tres dificile a disoudre dans de l eau , vous avez une idée pour faciliter la prise ? merci
Le jus de pamplemousse ça couvre tout! Ou alors les mettre dans des capsules... C'est du travail...

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Pas mieux que mes potos.
Ou mélanger avec ta protéine.

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

a la petite cuillerre dans la bouche, tu avale et ensuite tu boit ton jus d orange.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

perso je les prends toujours en espece de capsule d'1gr c'est un peu gros mais ca passe.
l'avantage c'est que je sens pas le gout

filomec

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

mon pharmacien est un amour il va donner le boulot a un stagiaire et il va me faire des pilules de 1GR ou 1,5 gr , 2 euro pour 100 pilules hors bcaa , plus facile pour prendre , je prend 5 gr post entrenement mais si j ai un probleme pour prendre un repas ou mes proteine , je peux prendre juste des bcaa ?

I

invité

Guest

mon pharmacien est un amour il va donner le boulot a un stagiaire et il va me faire des pilules de 1GR ou 1,5 gr , 2 euro pour 100 pilules hors bcaa , plus facile pour prendre , je prend 5 gr post entrenement mais si j ai un probleme pour prendre un repas ou mes proteine , je peux prendre juste des bcaa ?
Non, tu as une diète.

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

le probleme entre les capsules et la poudre, c est que tu paye beaucoup plus chere en capsule si tu ramene le prix au kilo!!!!

filomec

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

oui j achete au kilo en poudre et je le fai en capsule a la pharmacie ;

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

moi la bcaa la met directement dans ma proteines c le plus pratique pour la prendre et sa change pa vraiment le gout

bylkus

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je prefere avoir les bcaa en capsules ca me donne une certaine liberté pour les prendre. On est pas obligé de se faire un shake de protéines ni une boisson liquide. J'aime bien avoir un équilibre entre le liquide et le solide. Quand je prend trop de liquide je me sent mal...

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

Je prefere avoir les bcaa en capsules ca me donne une certaine liberté pour les prendre. On est pas obligé de se faire un shake de protéines ni une boisson liquide. J'aime bien avoir un équilibre entre le liquide et le solide. Quand je prend trop de liquide je me sent mal...
je pense que l'achat de poudre c'est uniquement pour le prix.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
coq musclé
buildblaster
europharmma
muscleanabolics
roidsmania
from inside to you
deuspower
Meditrope
Granabolic
pharmacommunity