dime

dime

MEMBRE
Bonjour à tous !

Bon, pour faciliter la lisibilité et puis pour coller au moule, j'vais faire comme indiqué !

Nom: Dimitri
Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? : 3 ans
Exercices favoris? : développé militaire !
Objectifs que vous aimeriez atteindre? : prendre plus de masse "sèche", volume
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : prise de 10 kgs
Hobbies / Passion? : informatique et nouvelles technologies (un geek quoi !)
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? par hasard, google...
Quels sont vos attentes sur ce forum?

Et bien, j'ai commencé la musculation il y a environ 3 ans (bientôt 4), et j'ai pris une douzaine de kilos, pour être aujourd'hui a 178 85 kgs, un peu de gras biensûr, mais bon de la ou je partais, je suis plutôt content du résultat !
Mais voilà, depuis 6 mois, je stagne, malgré une tentative de HIT (qui avait pourtant déjà données des bons résultats les 2 dernières fois) et une prise de masse assez hard (je suis monté a 92 kgs), suivi d'une petite sèche, rien de bien convaincant, beaucoup de gras, rétention d'eau, des résultats, c'est sur, mais l'ensemble et décevant, ma progression ne suis plus, sans pour autant créer une démotivation !
Alors, j'ai entendu parlé des aas, et voilà pourquoi je suis ici.
J'ai une petite idée derrière la tete comme dirait l'autre !
Alors biensur, cela semble bien jeune, je sais, je connais votre avis la dessus (pour avoir lu une bonne partie du forum), mais bon, vous connaissez les jeunes :)
Je ne me sens absolument pas près pour le moment, et je continu mon training "classic", mais je cherche des informations pour être prêt a 150% le moment venu et ne pas me retrouver avec des soucis et le foie d'une oie !

Voilà voilà pour la présentation, je pense que ça sera détaillé dans mes réactions sur le forums.

Bonne soirée ! Jvais sous la couette moi !

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Re : dime

bienvenue sur MEM,

quand on stagne c'est qu'il est temps de changer, aussi bien le training que la diète

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : dime

salut à toi et bienvenu sur MEM:welcome

Granabolic
europharmma
Meditrope
pharmacommunity
coq musclé
Ultima pharma