Diffuser le plus largement possible!

tilk

membrator de retour
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Diffuser le plus largement possible!

merci pour l info on se doute que sarko faisait des truc illegal mais de la a pas payé ses impot de1995 sa va loin et on dit que la france est en defficite elle belle la france

MERCI Mr LE PRESIDENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

merci pour l info on se doute que sarko faisait des truc illegal mais de la a pas payé ses impot de1995 sa va loin et on dit que la france est en defficite elle belle la france

MERCI Mr LE PRESIDENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est clair, moi ça me fout les boules, et t'as vu tous les salaires complémentaires qu'il touche à vie aprés ses mandats... En plus la 1ere chose qu'il fait en arrivant au pouvoir, c'est d'augmenter son salaire comme si il ne touchait pas assez!
Et comme tu dis au niveau des impots, c'est du grand n'importe quoi, il y a surement des gens qui ferment les yeux sur certaines choses.
Il est tous simplement hors la loi! Il ne respecte pas les lois que son gouvernement a mis en place. C'est du détournement d'argent.

maximetal

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Il faut arrêter, ce n'est pas le seul homme politique à gagner autant maintenant ou avant!!!
Ce somme n'est rien à côté de chef d'entreprise, sportif...

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Il faut arrêter, ce n'est pas le seul homme politique à gagner autant maintenant ou avant!!!

Et tu trouves ça normal, il déclare rien aux impots, c'est normal, il faut laisser faire... le Sarko, il prêche la bonne parole mais par derriére il nous encule bien profond!
Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas le seul mais je pense que la plupart paye leurs impots.

tilk

membrator de retour
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

c est claire se n ai pas le seul fallait voire chirac se qui se mettais dans les poches une j ai vue une info comme celle la sa faisait peur. mais se qui me fais allusiné c est les primes qu ils gardent tous a vis moi je trime 6 mois pour avoir une prime de 20 euros (je sais c est enorme lol) mais on a l habitude

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

c est claire se n ai pas le seul fallait voire chirac se qui se mettais dans les poches une j ai vue une info comme celle la sa faisait peur. mais se qui me fais allusiné c est les primes qu ils gardent tous a vis moi je trime 6 mois pour avoir une prime de 20 euros (je sais c est enorme lol) mais on a l habitude

Chirac sera jugé fin 2010 ou début 2011 pour deux affaires:
la premiére pour détournement de fonds publics (emplois fictifs) et la seconde pour prise illégal d'intérêts. On verra bien!
De par leur statut de président de la république, ils pensent qu'ils sont intouchables, j'éspére que Sarko sera mis en examen comme son prédecesseur!

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ce qui est gênant c'est que quand tu te retrouves dans la catégorie des 1000/2000 euros par mois, tu te fais enfler de tous les côtés (impôts, taxes,...). Tu ne gagnes pas assez pour pouvoir vraiment vivre et tu touches trop pour avoir droit à la moindre aide...

Là où le bât blesse c'est quand tu sais que nos chères têtes pensantes te demandent de te serrer la ceinture car les jours qui vont suivre ne s'annoncent pas sous les meilleurs hospices alors qu'eux s'en mettent pleins les fouilles.

Juste pour info, quand tu côtises 1 euros pour ta retraite, le moment venu tu toucheras 1,74 euros par euro côtisé... Nos chers députés eux, touchent 7 euros, je te laisses chercher l'erreur surtout lorsqu'on connait la durée de leur mandat...

Dernière modification par un modérateur:

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ce qui est gênant c'est que quand tu te retrouves dans la catégorie des 1000/2000 euros par mois, tu te fais enfler de tous les côtés (impôts, taxes,...). Tu ne gagnes pas assez pour pouvoir vraiment vivre et tu touches trop pour avoir droit à la moindre aide...

Là où le bât blaisse c'est quand tu sais que nos chères têtes pensantes te demandent de te serrer la ceinture car les jours qui vont suivre ne s'annoncent pas sous les meilleurs hospices alors qu'eux s'en mettent pleins les fouilles.

Juste pour info, quand tu côtises 1 euros pour ta retraite, le moment venu tu toucheras 1,74 euros par euro côtisé... Nos chers députés eux, touchent 7 euros, je te laisses chercher l'erreur surtout lorsqu'on connait la durée de leur mandat...

Complétement d'accord avec toi gold!

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Désolé Schwarzie mais cette information est un Hoax qui traîne sur le Net depuis 2008, date approximative de sa mise en circulation.

http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2008/sarkozy_isf.htm
http://www.rue89.com/2008/01/25/non-sarkozy-ne-fraude-pas-le-fisc-depuis-douze-ans

Dacodac mon Danny mais on saura malheureusement jamais si le message est vraiment faux!!! Cela pourrait être de la censure pur et simple quant on sait que Sarkozy a la main mise sur les médias notamment TF1; alors pourquoi ne ferait-il pas la même chose sur le net?

Danny

デスノート
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Tout simplement que les infos données dans ce hoax sont très en deçà de la réalité !

tilk

membrator de retour
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Dacodac mon Danny mais on saura malheureusement jamais si le message est vraiment faux!!! Cela pourrait être de la censure pur et simple quant on sait que Sarkozy a la main mise sur les médias notamment TF1; alors pourquoi ne ferait-il pas la même chose sur le net?

ouh puré