Diete titof25

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

titof25

MEMBRE
Bonjour a tous
Je suis en seche depuis 4 semaines et je ne parviens plus a bien perdre de masse graisseuse voir meme pire depuis 2 jours je regrossit.......J'ai effectuer quelques modifs dernierement donc je vais vous expliquer et attend vos conseils pour pouvoir secher......

Je mesure 1.84 poids de depart 97 kilos, poids ce matin a jeun 90.6 kilos
Je bois 3-4 litres par jour eau et the vert
Cardio 3 fois par semaine 45 min a jeun

Si cardio L Carnitine + 3 caps BCAA

8H 8 blancs d'oeufs + 2 jaunes + 1 fruit
10h30 40 gr whey
13h 200 gr poulet ou boeuf 5 % + 50 gr pates completes + legumes
16h 40 gr whey + 1 fruit + animal pack(30 min apres+3 caps BCAA + 2 caps Gluta)
19h 40 gr whey + 5 gr creatine pure + 3 caps gluta + 3 caps ,BCAA + 2 compotes de pommes
20 h 200gr poulet ou poisson + legumes
22 h 20 gr whey + gluta

derniere modifs

8h 8blancs +2 jaunes +30gr avoines+1citron presse + 1vt C + 25 gr whey
10h30 40 gr whey
13 h 250 gr poulet + 50 gr pates completes + legumes
16h idem + 1gr aspirine
19h idem
20h idem
22h idem

Merci de vos conseils parce que je ne sais plus quoi faire.......

Dernière édition par un modérateur:

Sley76

Banni
Re : Diete titof25

salut a toi!

Je pense que tu devrais enlever les fruits dans ta diet car tu m'a tout l'air d'etre un endomorphe (morphologie qui a tendance a prendre rapidement de la masse grasse et a en perdre difficilement).
Car les fruits contiennent du fructose qui est sucre rapide donc a eviter...

je pense ke tu devrai diminuer ton apport proteique quotidien et augmenter la durée de ton entrainement.je ne pense pas qu'assimiler autant de proteine te soit benefique,je pense même que tu stockera une grande partie de ces proteines en graisse.

Je pense aussi que tu devrais boire une eau a teneur faible en sodium pour ne pas faire de retention d'eau.

je te conseil aussi des series plus longue si tu fais de la musculation tout en reduisant ton temps de repos pour ecourter ta seance et un cardio training a plus forte intensité ou plus long (monte a 1heure).

Enfin je te conseil de remonter de temps en temps en hydrate de carbone pour ne pas habituer ton corps...voila

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

saluta toi!alors je pense que tu devrais enlever les fruits tu m'a tout l'air d'etre un endomorphe donc prise de graisse facile et sa perte difficile...c'est sure c'est pas le top!je pense ke tu devrai retirer de ton apport proteique augmenter ton training day aussi(ce qui est assez evident)mais dans ce cas ne peut le faire a jeun si tu fait pas de musculation intensif ou si tu n'en faitps du tout je ne pense pas que assimiler autant de porteine te soit benefique voire meme le contrair,je m'explique.Ton corps ressent le bsoin d'assimiler des proteines en grande quantité uniquement sison tissu musculaire est fortement detruit,degradé(principe de la musculation)si cette degradation reguliere n'est pas presente ton corps ne trouvera pa l'utilité d'absorber beaucoup de proteine c'estpourquoi il va eliminer la proteine par els selles voire memepour les endo la stocker comme reserve autrement dit en graisse.l'autre solution est que l'eau que tu boit est riche en sodium et donc tu retien beaucoup de flotte(plus que tu n'en perd)etla flotte pese et aparait comme de la graisse sousla peau...voila cependant si tu fait de la musculation je te conseil des series plus longue.Et enfin la derniere chose que je vois est un cardio training a trop faible intensité (ou trop forte intensité)car la perte de graisse en cardio training se fait a un rythme cardiaque selon l'age ni trop peu ni pas assez elevé:si trop élevé alors utilisatin de glucide et de porteine comme carburant si trop peu elevé faible perte calorique...voila les diferents cas de figure(jvous l'avais dit que j'etais bavarre haha)a oui j'oubliai!!il es important que tu remonte tous les 4jours en hydrate de carbone(sucre lent)a 200g car sinon ton corps passe en mode economie et tu brule beaucoup moin de calorie meme ent'entrainant!
???????????????????????????

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

saluta toi!alors je pense que tu devrais enlever les fruits tu m'a tout l'air d'etre un endomorphe donc prise de graisse facile et sa perte difficile...c'est sure c'est pas le top!je pense ke tu devrai retirer de ton apport proteique augmenter ton training day aussi(ce qui est assez evident)mais dans ce cas ne peut le faire a jeun si tu fait pas de musculation intensif ou si tu n'en faitps du tout je ne pense pas que assimiler autant de porteine te soit benefique voire meme le contrair,je m'explique.Ton corps ressent le bsoin d'assimiler des proteines en grande quantité uniquement sison tissu musculaire est fortement detruit,degradé(principe de la musculation)si cette degradation reguliere n'est pas presente ton corps ne trouvera pa l'utilité d'absorber beaucoup de proteine c'estpourquoi il va eliminer la proteine par els selles voire memepour les endo la stocker comme reserve autrement dit en graisse.l'autre solution est que l'eau que tu boit est riche en sodium et donc tu retien beaucoup de flotte(plus que tu n'en perd)etla flotte pese et aparait comme de la graisse sousla peau...voila cependant si tu fait de la musculation je te conseil des series plus longue.Et enfin la derniere chose que je vois est un cardio training a trop faible intensité (ou trop forte intensité)car la perte de graisse en cardio training se fait a un rythme cardiaque selon l'age ni trop peu ni pas assez elevé:si trop élevé alors utilisatin de glucide et de porteine comme carburant si trop peu elevé faible perte calorique...voila les diferents cas de figure(jvous l'avais dit que j'etais bavarre haha)a oui j'oubliai!!il es important que tu remonte tous les 4jours en hydrate de carbone(sucre lent)a 200g car sinon ton corps passe en mode economie et tu brule beaucoup moin de calorie meme ent'entrainant!
No comment .....

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Pour ma part je pense que tu prends quand même beaucoup de prot' dans ta journée, tu sais que la prot' se transforme en tissus adipeux si tu en consommes trop? de plus être en période de sèche ne veut pas nécessairement dire réduire drastiquement tous hydrates.
Varie ton alimentation (qui dans l'ensemble est corretce), ne te contente pas de bouffer des seaux de prot'.

BananeTime

MEMBRE APPROUVÉ

J'espère que tu réalise tes entrainements plus sérieusement que tu écris...

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

Que de fautes de français ! C'est illisible et ça en devient incompréhensible.

Le peu que j ai réussi à comprendre n'est que du grand n'importe quoi mais à la limite tout ça parait dérisoire au vu de l'expression écrite.

Les gens ne savent plus écrire correctement, et dire que ces gens ont ou auront peut etre un emploi rémunéré, oh la la la !

en pleine crise ca rassure un peu, on se dit que finalement comparé à ça on a notre chance, nous, qui savons écrire en BON français.

J'arrette, la trenbolone me monte au nez, lol.

Ai au moins la descense d'aérer un peu ton texte.

Enfin le coup de je bois de l'eau donc je cré de la rétention d'eau elle est pas mal celle là, je note dans mon petit cahier d archive des pires innepsies lues sur MEM.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Que de fautes de français ! C'est illisible et ça en devient incompréhensible.

Le peu que j ai réussi à comprendre n'est que du grand n'importe quoi mais à la limite tout ça parait dérisoire au vu de l'expression écrite.

Les gens ne savent plus écrire correctement, et dire que ces gens ont ou auront peut etre un emploi rémunéré, oh la la la !

en pleine crise ca rassure un peu, on se dit que finalement comparé à ça on a notre chance, nous, qui savons écrire en BON français.

J'arrette, la trenbolone me monte au nez, lol.

Ai au moins la descense d'aérer un peu ton texte.

Enfin le coup de je bois de l'eau donc je cré de la rétention d'eau elle est pas mal celle là, je note dans mon petit cahier d archive des pires innepsies lues sur MEM.
Je dis +1, et en plus d'arreter de prodiguer des conseils à la con, ça, c'est pas permis ici.Merci.

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Si cardio L Carnitine + 3 caps BCAA

8H 8blancs +2 jaunes +30gr avoines+1citron presse + 1vt C + 25 gr whey ta assez de protéines avec t blanc d'oeuf
10h30 40 gr whey tu peux remplacer cette whey par 1 boîte de thon par exemple histoire d'avoir des repas solide
13h 200 gr poulet ou boeuf 5 % + 50 gr pates completes + legumes
16h 40 gr whey animal pack(30 min apres+3 caps BCAA + 2 caps Gluta) + 1gr aspirine
19h 40 gr whey + 5 gr creatine pure + 3 caps gluta + 3 caps ,BCAA + 2 compotes de pommes
20 h 200gr poulet ou poisson + legumes
22 h 20 gr whey + gluta

alors pour commencé je trouve que tu prend beaucoup de poudre ( 165g de poudre ) je pense que 16h ses avant ton training ? et 19 h la fin ? donc tu t'entraine 2 heures ses beaucoup

8h petit déjeuner :

- 8blancs +2 jaunes
- 30gr avoines+1citron presse
- 1vt C

10 h collation matin :

- 1 boîte de thon

12h déjeuner :

- 50 g de pâte complète x
- 225 g de blanc poulet x
- légumes

14h00 collation :

- 1 pomme x

16h pré-training

- 30 gr whey
- 3 caps BCAA + 2 caps Gluta) + 1gr aspirine

post-training:

- 40 gr whey
- 2 compotes de pommes

20h diner :
- 200gr poulet ou poisson
- légumes

23h coucher :
- 20 gr whey + gluta

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je fais quoi alors??
Pour commncer, tous les conseils à la con du cassos qui s'est permis de te répondre à peine débarqué: tu les oublis.

Ensuite, tu devrais réduire pas mal tes prot' (4 shakes ça fait qd même beaucoup), au petit déj tu peux conserver ta whey si tu avalles un peu moins d'oeufs
à 10h mange une boite de thon et une ou 2 tranche de pain complet,
13h je pense que c'est ton repas et il est pas mal du tout,
16h40 j'imagine que c'est le pré training donc 30gr de whey suffisent ( tu peux même faire 15/15 whey et caséine) animal pak + gluta+ bcaa et un fruit mais veille à ce que les glucides soient à assimilation lente (aide toi du tableau d'indice glycémique de Choa), perso j'aime bien prendre 3gr de créatine à ce moment là
19h40 post training je pense: donc arrange toi pour avaller 35gr de prot (30gr whey et 15gr caséine) rapidement après ta séance, fais en de même pour les bcaa et la gluta. Là par contre c'est le créneau idéal pour les hydrates à assimilation rapides style pomme de terre au four ou autre...
20h bien ton repas
22h oublis la whey soit tu te tournes vers la caséine, soit tu avalles 300gr de fromage blanc

shark

fanatique!!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Pour commncer, tous les conseils à la con du cassos qui s'est permis de te répondre à peine débarqué: tu les oublis.

Ensuite, tu devrais réduire pas mal tes prot' (4 shakes ça fait qd même beaucoup), au petit déj tu peux conserver ta whey si tu avalles un peu moins d'oeufs
à 10h mange une boite de thon et une ou 2 tranche de pain complet,
13h je pense que c'est ton repas et il est pas mal du tout,
16h40 j'imagine que c'est le pré training donc 30gr de whey suffisent ( tu peux même faire 15/15 whey et caséine) animal pak + gluta+ bcaa et un fruit mais veille à ce que les glucides soient à assimilation lente (aide toi du tableau d'indice glycémique de Choa), perso j'aime bien prendre 3gr de créatine à ce moment là
19h40 post training je pense: donc arrange toi pour avaller 35gr de prot (30gr whey et 15gr caséine) rapidement après ta séance, fais en de même pour les bcaa et la gluta. Là par contre c'est le créneau idéal pour les hydrates à assimilation rapides style pomme de terre au four ou autre...
20h bien ton repas
22h oublis la whey soit tu te tournes vers la caséine, soit tu avalles 300gr de fromage blanc

"GOLD"

:yourock:

Voila ce que tu dois faire!!!

n'oublis pas les bons lipides(omega3,amandes,huile de noix,d'olive,colza)

Sley76

Banni

encore désolé a tous...
j'ecrit ce qui me passe par la tete en vrac!(je le repete je suis nouveau sur le netet vous avez pu remarquer que le traitement de texte c'est pas mon fort...).

De plus je ne suis pas francais je suis espagnol je ne parle donc pa bien la langue(3ans que je suis en France)

Mais ce n'est pas une excuse je vous promet de ne plus faire ce genre de texte!decidement ca commence pas tres fort pour moi dans ce forum!^^"

Parcontre kepou tu te fache trop vite contre moi...juger une personne sur des messages forum...humm...a mediter.De plus ,kepou ,certaines eaux contiennent une grande quantité de sodium et le sodium est le facteur de retention d'eau principale et les individus y sont plus ou moin sensible(moi j'y suis tres sensible la raison pour laquelle je prend une eau faible en sodium)voila

je vais donc par la meme occasion rendre lisible l'aide que j'ai voulu apporter

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

ouf je viens de finir de déchiffrer, tu as conscience de ce que tuy écris.

Sley76

Banni

Voila j'ai modifié mes deux messages farfelus!haha je pense avoir assimiler la mise en page.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

encore désolé a tous...
j'ecrit ce qui me passe par la tete en vrac!(je le repete je suis nouveau sur le netet vous avez pu remarquer que le traitement de texte c'est pas mon fort...).

De plus je ne suis pas francais je suis espagnol je ne parle donc pa bien la langue(3ans que je suis en France)

Mais ce n'est pas une excuse je vous promet de ne plus faire ce genre de texte!decidement ca commence pas tres fort pour moi dans ce forum!^^"

Parcontre kepou tu te fache trop vite contre moi...juger une personne sur des messages forum...humm...a mediter.De plus ,kepou ,certaines eaux contiennent une grande quantité de sodium et le sodium est le facteur de retention d'eau principale et les individus y sont plus ou moin sensible(moi j'y suis tres sensible la raison pour laquelle je prend une eau faible en sodium)voila

non mais rends lisible ce que tu écris (ne pas bien parler la langue n'est pas une tare , mais il faut faire des efforts)
apres quand tu donnes des conseils sois sur de ce que tu dis sinon laisse les autres répondre.

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

encore désolé a tous...

OK, c'est mieux là, enfin niveau synthaxe.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses