diete prise de masse

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

centurion

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Voici DOC , ma future diéte, la répartition journalière se décompose en sept repas :

PETIT DEJEUNER
100 gr céréales
100 gr fromage blanc
2 oeufs
1 fruit

MILIEU MATINEE
30 gr protéine
1 barre céréales
1 mini brique lait de soja

DEJEUNER
crudités + 2 cuillères à soupe d'huile de colza
150 gr steack
100 gr féculents (pates)
80 gr fromage blanc
1 fruit

MILIEU d'APRES-MIDI
100 gr gateau de semoule (fait maison)
1 fruit (bannane)
5 gr bcaas

APRES ENTRAINEMENT
30 gr proteine+ lait ecrémé
1 barre céréales
5 gr bcaas

SOIR
légume cuit (pas de pesée)
2 cuillères d'huile à soupe de colza
150 gr escalope de poulet ou dinde
1 yaourt

COLLATION du SOIR
30gr protéine+ lait écremé

L'apport énergétique devrait tourner à plus ou moins 4500 calories.Pour info je suis actuellement à 95 kg pour 1m95. Je te remercie d'avance pour tes remarques quii seront sans aucun doute intéressantes et constructives. J'invite d'ailleurs fortement tous ceux qui souhaiteraient donner leur avis.

sebeuh

MEMBRE APPROUVÉ
Re : diete prise de masse

APRES ENTRAINEMENT
30 gr proteine+ lait ecrémé
1 barre céréales
5 gr bcaas
Lait écrémé apres l'entrainement ?! prend plus de prot mais avec de l'eau plutot, enfin tu ne precise pas ce que c'est que cette proteine de 30grs

centurion

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Lait écrémé apres l'entrainement ?! prend plus de prot mais avec de l'eau plutot, enfin tu ne precise pas ce que c'est que cette proteine de 30grs
A vrai dire, je coupe la protéine avec 50 % de jus de pamplemousse et 50 % de lait au niveau du gout ça déchire ! Sinon pour la nature de la prot c'est une WHEY.

sebeuh

MEMBRE APPROUVÉ

Ben la whey apres le training faut la prendre avec de l'eau, sinon elle perd tout son interet !

centurion

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ben la whey apres le training faut la prendre avec de l'eau, sinon elle perd tout son interet ![/QUOTE

Je te l'accorde, il est préconisé après l'entrainement de prendre la whey avec de l'eau et non pas du lait car le lactose ralentit la digestion ce qui dégrade la rapidité d'assimilation de la protéine . Mais bon mon ,c'est pas pour autant qu' elle perd tout son interet , mon organisme n'est pas à 10 minutes pret et c'est tellement meilleur.

sebeuh

MEMBRE APPROUVÉ

Ben la whey apres le training faut la prendre avec de l'eau, sinon elle perd tout son interet ![/QUOTE

Je te l'accorde, il est préconisé après l'entrainement de prendre la whey avec de l'eau et non pas du lait car le lactose ralentit la digestion ce qui dégrade la rapidité d'assimilation de la protéine . Mais bon mon ,c'est pas pour autant qu' elle perd tout son interet , mon organisme n'est pas à 10 minutes pret et c'est tellement meilleur.
Ah bon ... ben on prend tous de la whey pour rien alors mince !

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je la trouve bien calculée ta diete par rapport a ton poids et ta taille ,,
je ne vois rien d'autre a rajouter ,ça me parait assez propre et bien equilibré ,suis-la strictement ,tu pourras nous faire ton bilan dans 1 mois
par contre quand tu parles en gramme de glucide ,tu veux dire je pense en gramme d'aliments pesés cuits ?

centurion

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je la trouve bien calculée ta diete par rapport a ton poids et ta taille ,,
je ne vois rien d'autre a rajouter ,ça me parait assez propre et bien equilibré ,suis-la strictement ,tu pourras nous faire ton bilan dans 1 mois
par contre quand tu parles en gramme de glucide ,tu veux dire je pense en gramme d'aliments pesés cuits ?
OK , si tu l'approuves : je la valide . Bien vu pour le poids des glucides car cru c'est moins lourd .
Je vous tiendrais au courant du déroulement de cette diète qu'il me tarde de commencer, merci DOC.

bimo

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Pas mauvaise ta diète, sympa même...
Je suit à peu près la même diète avec un peu moins de calories et elle me correspond bien, je prends doucement mais surement de la masse sèche. Elle devrait être ok pour ton poids et taille, donne nous les résultats de cette diète dans les mois qui suivent :nice:

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
deuspower
Ultima pharma
europharmma
from inside to you
Meditrope
ashop
pharmacommunity
roidsmania
Granabolic
coq musclé