Diete prise de masse propre

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RobSager92200

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Bonjour à tous, je vous poste ma diet de prise de masse que je vais appliquer dès demain, avant j'étais beaucoup plus bas en glucides pour différentes raisons (photos, ect).
Je vise la qualité plutôt que la quantité, c'est pour cette raison que le soir je ne mets pas de féculents, de plus j'ai tendance à prendre facilement du lard et à faire de la flotte aussi.
Mon but est de prendre du poids en restant le plus propre possible.

MATIN 8H 1 dose de whey avec 125g de riz avec un yaourt 0% et une banane.

COLLATION Post-training 100g de pains d’épices avec 1 dose de whey.

MIDI 14H 200g de poisson / poulet / foie avec 125 riz.

COLLATION 17H 8 Blancs d’œufs et 2 jaunes avec 4 tranches de pain complet.
Ou 1 boîte de thon avec 1càc d’huile d’olive et 4 tranches de pain complet.

DINER 20H 200g de poisson / poulet / foie avec Légumes à volonté.

COUCHER 300g de Fromage Blanc 0% avec une pomme.

Je ne rajoute pas d'autres cuillères à café d'huile d'olive dans la journée à part dans ma collation de 17h car pour les autres repas, mon poisson et ma viande sont justement cuits à l'huile d'olive.

J'attends vos avis si vous avez des détails à corriger.
 

THEGIFT1

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Re : Diete prise de masse propre

je prendrais aux moins deux repas avant un training...ton ptit dej va te permettre de recharger apres la nuit mais pas d'assurer un apport suffisant en nutriment pour enchainer sur un travail musculaire
les oeufs je les placerais plutot apres ton shake post training
 

RobSager92200

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Re : Diete prise de masse propre

Oui mais le matin je ne peux pas faire autrement, je m'entraine 45min après mon petit déjeuner.
Peut être que je devrai augmenter les féculents le matin et les baisser le midi ou dans l'aprèm ?
Exemple 200g de riz le matin, 100g le midi et 3 tranches de pains complet pour la collation de 17h.
 

THEGIFT1

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Re : Diete prise de masse propre

les fois ou je mentraine le matin
je me reveille vers 5h du mat
je me fait vite fait 4O gr de prot du lait et 100 gr de flocon d'avoine
puis a 8H au ptit deja de nouveaux 40 gr de prot du lait et 100 gr flocon
puis 40 gr de maltodextrine pendant le training
 

THEGIFT1

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Re : Diete prise de masse propre

Oui mais le matin je ne peux pas faire autrement, je m'entraine 45min après mon petit déjeuner.
Peut être que je devrai augmenter les féculents le matin et les baisser le midi ou dans l'aprèm ?
Exemple 200g de riz le matin, 100g le midi et 3 tranches de pains complet pour la collation de 17h.
en plus je doute que en 45 minutes tu ais réelement assimilé ton repas
 
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