Diete pour seche Gaétan

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut les potos,

Bon je suis un gros tas (LOL je deconne :p ), je veux sécher un peu pour avoir des progrès a faire pendant l'hiver :) me voir changer quoi ! J'ai fait ca qu'en pensez vous ?

Matin :

40gr de flocon avec eau et canderel
6 blanc d'oeuf + 1 à 2 jaunes (27.3g)

Collation 10h

200gr de thon a la sauce tomate (ca passe mieu !) ou de la whey (33.8g)

Midi :

80gr de riz, pates ou blé
120gr de poulet (25.2g)
Legumes (a volonté)

Collation 16h

Soir :

50gr (riz, pates ou blé)
120gr de poulet ou dinde ou autre viande (25.2g)
Legumes (a volonté)

Couché :

Caseine ?

Voila si vous avez des trucs pour pouvoir avoir des resultat rapidement LOL je suis preneur pour TOUT :) je suis assez motivé malgres la perte totale que j'ai eu pendnat un petit moment vu que c'est une petite diete je me sens de reprendre petit a petit :) !

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Diete pour seche Gaétan

Tu es endomorphe ? si c'est le cas, je ne sais pas si c'est judicieux les 50g d'hydrates le soir... peut être les prendre juste après l'entrainement, mais dans ce cas, il vaut mieux préférer des céréales rapides... à voir avec les anciens, ils doivent être au jus.

Je la trouve bien ta diète, sinon juste avant de dormir, casein (protéine lente) ça doit être bon.

B

Body76

Guest

Salut les potos,

Bon je suis un gros tas (LOL je deconne :p ), je veux sécher un peu pour avoir des progrès a faire pendant l'hiver :) me voir changer quoi ! J'ai fait ca qu'en pensez vous ?

Matin :

40gr de flocon avec eau et canderel
6 blanc d'oeuf + 1 à 2 jaunes (27.3g)

Collation 10h

Midi :

80gr de riz, pates ou blé
120gr de poulet (25.2g)
Legumes (a volonté)

Collation 16h

Soir :

50gr (riz, pates ou blé)
120gr de poulet ou dinde ou autre viande (25.2g)
Legumes (a volonté)

Couché :

Caseine ?

Voila si vous avez des trucs pour pouvoir avoir des resultat rapidement LOL je suis preneur pour TOUT :) je suis assez motivé malgres la perte totale que j'ai eu pendnat un petit moment vu que c'est une petite diete je me sens de reprendre petit a petit :) !
A mon avis, mais ça ne reste que mon avis bien-entendu, je n'ai pas vu d'Oméga3 dans ta répartition et tu n'a pas assez de protéine dans ta journée, je ne sais pas combien tu pèse, mais il faut savoir qu'il te faut au minimum 2gr par kilo de poids corps quand tu es en sèche, tu baisse tes glucides et t'augmente tes protéines...
Enlève tes Hydrates le soir.

B

Body76

Guest

Tu es endomorphe ? si c'est le cas, je ne sais pas si c'est judicieux les 50g d'hydrates le soir... peut être les prendre juste après l'entrainement, mais dans ce cas, il vaut mieux préférer des céréales rapides... à voir avec les anciens, ils doivent être au jus.

Je la trouve bien ta diète, sinon juste avant de dormir, casein (protéine lente) ça doit être bon.
Oui Caséine pour le soir c se qu'il faut ...

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Alors je suis ectomorphe deja ^^, DIABETIQUE en deuxieme lol c'est pour ca que je prend des glucides le soir mais je vais voir pour pas faire d'insuline le soir et maintenir une bonne glycemie ^^ (c'est le challenge :D ).

Je pese 67kg je suis assez gras au niveau abdo et cuisse surtout ! J'en ai partout mais faut que je le vire pour mon image lol :p je veux pas une seche poussée pour le moment

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

...Je pese 67kg je suis assez gras au niveau abdo et cuisse surtout ! J'en ai partout mais faut que je le vire pour mon image lol :p je veux pas une seche poussée pour le moment
...pareil que toi à deux kilos près en moins, avec les mêmes problèmes. Je suis parti sur une diète cétogène, j'ai de très bons résultats. Si tu souffres de diabète il me semble en plus que c'est adapté, mais là toujours pareil, vaut mieux avoir confirmation des anciens qui s'y connaissent.

En tout cas, bonnes chances et courage ! la sèche c'est jamais facile... mais si on s'y tient, ça marche vraiment bien.

Dernière édition par un modérateur:

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Body76,

Les nutritionnistes m'ont toujours pridé dans mes idées, tu ne peux manger autant etc etc....
Maintenant ici dans l'herault faudrait que je bouge LOIN pour pouvoir en voir un bon, j'en ai pas très envi, mon diabète n'a jamais eté aussi bien equilibré que maintenant c'est a dire que je me gère SEUL :). C'est pourquoi je demande une petite aide et ensuite j'agis toujours seul ^^. Et je ne fais pas ca a l'aveugle bien entendu :p

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

pour les glucides, tu gere toi meme, par contre, reste entre 1.9et 2.2g de prot/kg, et n'oublie pas les lipides, importants en seche, les légumes, fruits.

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Lipide je me ferai une ou deux salade verte avec huile d'olive, surimi mais etc etc :) un bon truc :p

B

Body76

Guest

Body76,

Les nutritionnistes m'ont toujours pridé dans mes idées, tu ne peux manger autant etc etc....
Maintenant ici dans l'herault faudrait que je bouge LOIN pour pouvoir en voir un bon, j'en ai pas très envi, mon diabète n'a jamais eté aussi bien equilibré que maintenant c'est a dire que je me gère SEUL :). C'est pourquoi je demande une petite aide et ensuite j'agis toujours seul ^^. Et je ne fais pas ca a l'aveugle bien entendu :p
Si tu gère et que tu reste dans de bons taux, alors il n'y a pas de raison que tu ne continue pas toi même...

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Vous pourriez m'aider a monter une diete cetogen.
Je comprend pas trop trop le systeme j'ai besoin d'aide.... :D

Merci les potosss

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
europharmma
from inside to you
Meditrope
Ultima pharma
buildblaster
coq musclé
roidsmania
Granabolic