Diete PDM pour pas changer ^^

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut donc voila je poste ca c'est la diete PDM pour un ami qui vas bientot commencer une cure d'enenthate + boldenone pendant 12semaines je voulais vos avis, il pese 81kg et est de tendance ectomorphe, (J'ai besoin d'aide pour les repas Pre et Post WorkOut) Merci a vouss

Matin :

Flocon d'avoines + eau + sucre : 100gr de flocon
Oeufs (8 blancs)

Collation :

Gainer serious mass (1dosette) avec plus de prot

Repas :

Riz (170gr)
Poulet (150gr)

Collation :

Gainer serious mass (1dosette) avec plus de prot :

Repas :

Riz (170gr)
Poulet (150gr)

Couché :

Fromage blanc (600gr)

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Diete PDM pour pas changer ^^

Un truc qui a pas mal marché pour moi (je suis ecto aussi):
pre wo: 5g gluta, 5g bcaa, 53g taurine, 1,5g d'alanine, mélangé dans du jus de pamplemousse (pour le goût) 45 min avant l'entrainement
post wo: 10g gluta, 10g bcaa, 5g de leucine, 3g taurine, 1.5g d'alanine, 80g de glucides rapides. Il peut rajouter 5g de créatine s'il le veut.
Et je remplacerai le serious mass par des colations solides (thon, sandwich poulet ....).
A la limite, il se fait une dose de serious mass (env 330g si ma mémoire est bonne) dans 1l de flotte, qu'il boit sur la journée.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Salut donc voila je poste ca c'est la diete PDM pour un ami qui vas bientot commencer une cure d'enenthate + boldenone pendant 12semaines je voulais vos avis, il pese 81kg et est de tendance ectomorphe, (J'ai besoin d'aide pour les repas Pre et Post WorkOut) Merci a vouss

Matin :

Oeufs (8 blancs)

Collation :

Repas :

Riz (170gr)
Poulet (150gr)

Collation :

Repas :

Riz (170gr)
Poulet (150gr)

Couché :

Fromage blanc (600gr)
il manque BEAUCOUP de choses dans cette diete poto.

Grunt76

Banni

C'est une diète pour un endomorphe en sèche d'après moi...

Mange des oeufs complets.

Ajoute des steak et des pâtes aux légumes/tomates.

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Il manquerai quoi alors plus de proteines j'y ai mis 3,3gr/kg de poid et 10gr/kg en hydrates corrigé moi surtout si je me trompe quelque part,

Donc faut que je lui rajoute quelque morceau de poulet un peu de riz par ci par la ? lol De l'huile d'olive aussi pour les omegas je sais j'ai pas marqué des legumes a fond pas marqué non plus :)

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Donc je rajoute des oeufs ? Steak beh ca il variera quand le poulet il en aura marre :D :) ca sera a ses gout ^_^, et les legumes j'y ai dis a TOUT les repas :)

Voila c'est good :p ?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ben faut pastrop psychoter non plus sur le jaune d'oeuf ok c'est pas le top mais de là à l'erradicquer totalement d'une diet c'est pas ce qu'il y a de mieux.
Perso pour ton petit déj j'en laisserais 3 voir 4

Grunt76

Banni

ben faut pastrop psychoter non plus sur le jaune d'oeuf ok c'est pas le top mais de là à l'erradicquer totalement d'une diet c'est pas ce qu'il y a de mieux.
Perso pour ton petit déj j'en laisserais 3 voir 4
Pourquoi c'est pas le top? Y'a quoi dans les jaunes d'oeufs à redouter? Excusez moi je comprends pas trop vite.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ben en France y'a une vieille rumeur (fondée???) au sujet du cholestérol que contiendrait essentiellement le jaune. Il me semble d'ailleurs que certaines personnes faisant du cholestérol ont des régimes qui proscrivent les oeufs

Grunt76

Banni

ben en France y'a une vieille rumeur (fondée???) au sujet du cholestérol que contiendrait essentiellement le jaune. Il me semble d'ailleurs que certaines personnes faisant du cholestérol ont des régimes qui proscrivent les oeufs
C'est pas une rumeur. Y'a effectivement du cholestérol dans les jaunes d'oeufs. Par contre, c'est sû depuis au moins 30 ans que le cholestérol consommé n'a pratiquement aucun impact sur la cholestérolémie. Que les médecins se servent d'un faux raisonnement pour faire des recommandations diététiques sans aucun fondement n'a rien de nouveau ou de particulier. C'est presque la norme.

Des oeufs c'est la base de la vie. Mangeons-en, en autant que la composition en nutriments et le budget calorique soient respectés, les oeufs, c'est bon. Les grands culturistes du XXè siècle en mangeaient pour la plupart énormément.

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Si j'ecoute mon doc, il me dit 2jaunes d'oeuf par semaines et 2 steaks de boeuf MAX ^^

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

pour les 2 jaunes c'est exactement ce que je viens de trouver sur le net, mais bon après c'est pour les gens souffrant de cholestérol et d'après ce que j'ai trouvé, diverses études tendraient àprouver que ce n'est pas fondé

Grunt76

Banni

pour les 2 jaunes c'est exactement ce que je viens de trouver sur le net, mais bon après c'est pour les gens souffrant de cholestérol et d'après ce que j'ai trouvé, diverses études tendraient àprouver que ce n'est pas fondé
Non, pas vrai? On dirait que tu insinues que peut-être tout ce que j'écris c'est pas des inventions de vieux rabougri du fond de la salle et peut-être il y aurait un peu de science qui serait d'accord?

T'es vraiment fort... ;)

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C'est pas une rumeur. Y'a effectivement du cholestérol dans les jaunes d'oeufs. Par contre, c'est sû depuis au moins 30 ans que le cholestérol consommé n'a pratiquement aucun impact sur la cholestérolémie. Que les médecins se servent d'un faux raisonnement pour faire des recommandations diététiques sans aucun fondement n'a rien de nouveau ou de particulier. C'est presque la norme.

Des oeufs c'est la base de la vie. Mangeons-en, en autant que la composition en nutriments et le budget calorique soient respectés, les oeufs, c'est bon. Les grands culturistes du XXè siècle en mangeaient pour la plupart énormément.
exactement poto, tu m'a devancé. et pour preuve, j'ai fait une diete pour ma mere ( pour son ostéoporose etc...) riche en graisse insaturées, à ma mere qui fait du cholesterol, et depuis, ses taux ont baissés...Son doc essaye de lui faire baisser depuis 20 ans...:colere:

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Non, pas vrai? On dirait que tu insinues que peut-être tout ce que j'écris c'est pas des inventions de vieux rabougri du fond de la salle et peut-être il y aurait un peu de science qui serait d'accord?

T'es vraiment fort... ;)
C'est de l'humour ou bien ? :eek:

antho06

Banni

Matin :

Oeufs (8 blancs)

Collation :

Repas :

Riz (170gr)
Poulet (150gr)

Collation :

Repas :

Riz (170gr)
Poulet (150gr)

Couché :

Fromage blanc (600gr)
Salut, je suis ecto aussi si je mange sa je perd 10 kg! augmente t'es hydrates ta viande! x2 facile

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

beh si j'augmente les hydrates je vais le mettre a combien !? Chui a 10g/kg la deja en hydrates je vais voir niveau viande c'est reglé deja t'inquiete ^^ on a rajouter du solide au lieu du gainer ! :) et du Riz ou du pain avec

Dernière édition par un modérateur:

jpascal

MEMBRE APPROUVÉ

Bon je ne comprends plus. On m'a toujours dit de manger un seul jaune sur les 5/6 oeufs de mon repas à cause du cholestérol.

On m'aurait mentit ? :wallbash:

Status
Pas ouvert à d'autres réponses