Diète masse sèche part II

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Voila, je remonte doucement mes glucides, j'ai remonté mes lipides car j'étais trop bas, je continue à perdre du gras avec avec ma diete de reprise (http://musclesenmetal.com/showthread.php?p=52142#post52142), mais j'ai repris en muscles quand meme, mais j'étais trop bas en calories, j'ai donc modifié tout ça, sachant que mon RNB doit etre assez bas ( je prend de la viande "propre" avec 2000 cal/jour, mais c'est trompé, car je suis en cycle, je cherche donc mes besoins nutritionnels optimaux pour ni sécher, ni prendre du lard..):

Repas 1:

30g whey
100g flocons d’avoines + 1 compote
1 kiwi

Repas 2:

200g de viande + 100g de pates
Salade +10g huile de noix,20g huile d’olive

Repas 3:

350g de fromage blanc 0% + 1 pomme

Repas 4:

Acides aminés+ 20g hi pro 128 (multi composants)+ 1 compote

Repas 5:

200 g de viande ou poisson + légumes verts + 10g huile d’olive
,10g huile de noix

Repas 6:

350g de fromage blanc 0% 100

Apport hydrique: 5 litres minimum.

Total cal: 2330
Total protéines: 195, soit 2.3g/ kg
Total glucides: 223, soit 2.6g/kg
Total lipides: 70g, soit 0.8g/kg

Le but étant, je le rappelle, de rester propre à longueur de temps.

I

invité

Guest
Un mec de ton poids devrait manger environ 3000 calories au bas mot à mon avis. 2300 je trouve ça trop peu. Merde j'entraine une FILLE qui mange 3000 calories par jour et qui pèse 63kg.

Je me doute que tu prends aisément du lard et donc ce que je dis c'est que je m'attends à ce que tu aies besoin de remonter ça encore beaucoup.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Un mec de ton poids devrait manger environ 3000 calories au bas mot à mon avis. 2300 je trouve ça trop peu. Merde j'entraine une FILLE qui mange 3000 calories par jour et qui pèse 63kg.

Je me doute que tu prends aisément du lard et donc ce que je dis c'est que je m'attends à ce que tu aies besoin de remonter ça encore beaucoup.

arf, oui je sais c'est peu, mais je ne peux pas plus augmenter les glucides, je me connais, ça va faire du gras...

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
faut que j augmente un peu mes lipides encore, je vais calculer ça. un peu de fromage par exemple, des oléagineux

I

invité

Guest
faut que j augmente un peu mes lipides encore, je vais calculer ça. un peu de fromage par exemple, des oléagineux

Toi et moi nous avons le même problème poto. La seule diète qui me convient réellement c'est la cétogène mais à longueur d'année, faut être fou.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
comme françois , je dois tourner pareil en calories

si je monte , c'est bye les abdos cash , mais rien autre part.

et comme toi grunt , la ckd , quel bonheur :devil:

ta diete me plait bien , sauf que moi le fromage blanc et tout ce qui est lactose = intolerance.

ça reduit vachement le choix des collations , mais c'est un bienfait enorme pour la peau entre autre

et oui, chacun est different!
Nous avons beaucoup de points communs watou!
Moi le FB, nickel, bon c'est sur que pour la peau, y'à mieux, mais bon..

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bon, je commence à modifier, avec 700g de FB/jour, ma peau s'épaissit trop, j'en profite pour augmenter mes lipides, je modifie donc:

Repas 1:

30g whey
1 kiwi

Repas 2:

Salade +20g huile (olive+noix)

Repas 3:

150g de thon au naturel, 20g huile + 1 pomme

Repas 4:

Repas 5:

200 g de viande ou poisson + légumes verts + 20g huiles

Repas 6:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO
Bon, je commence à modifier, avec 700g de FB/jour, ma peau s'épaissit trop, j'en profite pour augmenter mes lipides, je modifie donc:

Repas 1:

30g whey
1 kiwi

Repas 2:

Salade +20g huile (olive+noix)

Repas 3:

150g de thon au naturel, 20g huile + 1 pomme

Repas 4:

Repas 5:

200 g de viande ou poisson + légumes verts + 20g huiles

Repas 6:

ta diete me plait bcp mais une question pourquoi ne prends tu pas du fromage blanc 20% c'est meilleur au gout et vu la quantité de graisse ce n'est pas cela qui va te faire du mal.

sinon le reste est cool et physiquement comment te sens tu?

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ta diete me plait bcp mais une question pourquoi ne prends tu pas du fromage blanc 20% c'est meilleur au gout et vu la quantité de graisse ce n'est pas cela qui va te faire du mal.

sinon le reste est cool et physiquement comment te sens tu?

c'est pas le gras qui me gene, mais son origine. mauvais lipides.
Physiquement c'est le top, j'ai eu du mal au début de me voir aussi fin, mais aujourd hui, j'aurai du mal à me revoir avec de la graisse...Coté santé: 50 de pouls au repos actuellement, 90 l'hiver dernier quand j'etais en masse à 105kg...Tout est dit.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO
je suis super content pour toi CHOA

effectivement quand on perd du gras au départ on flippe puis apres on est super ravi du résultat

le pb c'est que quand je repars en prise de poids derriere j'ai du mal a manger par peur.

continue c'est vraiment cool.

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je suis super content pour toi CHOA

effectivement quand on perd du gras au départ on flippe puis apres on est super ravi du résultat

le pb c'est que quand je repars en prise de poids derriere j'ai du mal a manger par peur.

continue c'est vraiment cool.

Tu peux manger, le truc c'est de bien maitriser tes glucides.

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Au fait, désolé d'avance si j'ai raté l'info, mais tu es en cure de quoi en ce moment?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses