Diète masse seche évo III

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LORD

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VÉTÉRAN
Voilà, à partir de lundi j'augmente mes glucides matin, midi, et post entrainement (mon ancienne:http://musclesenmetal.com/showthread.php?t=5122) je passe à 3.3g au lieu de 2.6 de glucides/kg, le reste ne bouge pas.
Je recommence à prendre du muscle propre, mais je reste sec, donc j'augmente un peu voir, pour optimiser au max. Je la garderai 2ou 3 semaines voir comment je réagis!

Repas 1:

30g whey
125g flocons d’avoine + 100g compote de pommes
1 kiwi

Repas 2:

200g de viande + 125g de pates
Salade +10g huile de noix,10g huile d’olive

Repas 3:

150g de thon au naturel+10g huile noix, 10g huile olive + 1 pomme

Repas 4:

Acides aminés+ 20g hi pro 128 (multi composants)+ 200g de compote de pommes.

Repas 5:

200 g de viande ou poisson + légumes verts + 10g huile d’olive
,10g huile de noix

Repas 6:

350g de fromage blanc 0% 100

Apport hydrique: 5 litres minimum.

Total cal: 2700
Total protéines: 195, soit 2.3g/ kg
Total glucides: 281, soit 3.3g/kg
Total lipides: 80g, soit 0.95g/kg
 

LORD

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VÉTÉRAN
Allé, j'attaque aujourd'hui!;)
 
I

invité

Guest
c'est vrai elle bien mais tu pèse combien au fait?
 

LORD

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VÉTÉRAN
juste une tite retouche , le matin juste whey , assimilée rapidement , tu auras un laps de temps sans proteine disponible jusqu'au prochain repas soit 2h30/3h apres , peut etre rajouté une autre proteine normal (oeufs ?)
tout a fait exact mon watou, sauf que c'est une erreur de ma part, c'est de la multi composants!:cool1:
 
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