Diete d'Eljo Fangio

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Eljo Fangio

MEMBRE APPROUVÉ
Voici ma diète, posté "par erreur" sur ma présentation, mais bon j suis un Newbie faut me pardonner :hihihi

-au lever : 20gr de whey
-petit déj' : 4 blancs et 1 jaune d'oeuf, 50 gr de flocon d'avoine, 2 tranches de pain complet avec confiture allégé ou beurre de cacahouète
-entrainement
-30gr de whey+ 60gr de waxy maize
-midi : 150-200gr de sucre lent + 100-120gr de steak haché 5% mat. grasse + un yaourt 0%
-goûter : soit une barre protéïnée, soit 20gr de whey + un bol de fitness (au chocolat, pas bien!), soit une boite de thon avec tomate pain complet et huile d'olive mais j'avoue j'en ai trop mangé à une époque et j'ai fait une overdose
diner : 100-150gr de sucre lent + légumes verts + filet de poulet ou steak haché 5% + yaourt 0%
Au couché : 250gr de fromage blanc

C'est la diète que j'essaye de suivre au maximum, après je ne fait pas de compet' alors j'avoue ne pas la suivre à 100% et je m'octroie quelques petits plaisirs 1 ou 2 fois par semaine

En ce moment je m'entraine environ 5 fois/semaine (du lundi au vendredi) c'est assez fatigant je commence à stagner un peu et je pense changer de méthode pour quelques semaines. Je vais commencer un programme de force. J'ai vu sur www.all-musculation.com un programme basé sur 5*5 3 fois par semaine. J'espère ainsi progresser dans mes max. Mais que 3 fois/semaine ça risque d'être difficile de se forcer de ne pas aller à la salle !! J'irais ptetre quand même faire des abdos

Sinon question cure j'ai fini il y a 1 mois une cure de winstrol en cachet et je pense essayer le stack testo énanthate/primobolan en cachet

Voilà, là je crois que j'ai fait le tour, donc si quelqu'un à des suggestions ou des conseils sur n'importe quel sujet à me donner je suis preneurs

Tchouuuuussss
 
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