diete de seche, besoin de vos conseil svp

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
I

invité

Guest
slt à tous et toutes,

je tenais a poser ma diete de seche ici car c'est un forum super avec de super conseil donc j'ai besoin de vos conseil en esperant ne pas me faire punir par les modo :shutup:

quelques info : taille 1.83m poids actuelle 89kg (93kg au debut de la seche) training 5x/semaine = 1 muscles par jour + 3 x 1h de cardio par semaine

matin : en premier 3gr d'Arginine Alpha Ketoglutarate (AAKG) puis 3 galette de riz + whey optimun nutrion 30 gr + un comprimé multivitaminé + 4 omega 3 + 3gr de carnitine + 1 vers de jus d'ananas + 2 banane

dans la matiné : training puis post training 55gr de whey (optimun) + 30gr de dextrode + compote + 3gr d'AAKG

midi : 200gr de blanc de dinde ou poulet + 120gr de riz complet + 2 fruit

apres midi : 4 comprimé de DYMATIZE Super Amino + 100gr de thon

diner : 200gr de blanc de dinde ou poisson + legume vapeur (pleine assiette) + 1 fruit

au coucher : 3gr de carnitine + 25gr de caseine + 4caps d'omega 3 + 3gr d'AAKG

en plus de cela je pense mettre sur les 5 dernieres semaines 3x100mg de testo propionate par semaine + les les 21 derniers jours 50mg de win oral
quand pensez-vous :perdu:

Grunt76

Banni
Peux-tu additionner les grammes et calories par macronutriment pour nous? C'est comme ça qu'on peut vraiment savoir à moins de mesurer 1,83m et 85kg en fin de sèche...

I

invité

Guest
Peux-tu additionner les grammes et calories par macronutriment pour nous? C'est comme ça qu'on peut vraiment savoir à moins de mesurer 1,83m et 85kg en fin de sèche...
cela je l'avais pas fait je le fairais dans les prochaine 24h car laa je part au boulot :(

I

invité

Guest
donc après calcul voici le résultat de toute ma nouriture en comprenant les compléments :

1539kcal
172,4 gr de glucides
220,7 gr de protéines
19,2 de lipides
bon je files au boulot en retard :ange2:

I

invité

Guest
donc il me faut plus de lipide ? mais quel ingrédient rajouter sans etre trop haut en calorie ?

D'accord avec les autres..Mange tes galettes de riz a 10h et le matin mange des flocons d'avoine plutot.Rajoute dans ta diete des bonnes graisses comme de l'avocat ou du saumon..mais la base est bonne.Keep it up!:zinzin:

I

invité

Guest
ok merci de vos conseil je prends note et modifie ma diete.
par contre la propionate elle arraches grave les fesses :censor: personne a une petite technique pour combattre ou eviter la douleur ?

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ok merci de vos conseil je prends note et modifie ma diete.
par contre la propionate elle arraches grave les fesses :censor: personne a une petite technique pour combattre ou eviter la douleur ?
chauffe le tout avant d injecter

I

invité

Guest
donc ce matin j'ai chauffer un peu la seryngue avec le produit sous l'eau tiède et masser pendant 1-2min la zone piquer et bien nikel une legere douleure :rockit:

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
from inside to you
deuspower
coq musclé
Granabolic
Meditrope
pharmacommunity
europharmma
Ultima pharma
buildblaster
ashop