diet seche

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ronni84450

MEMBRE APPROUVÉ
salut dit moi de se que vous en pensser de cette diet seche ses un bb de ma salle qui me la passer..plusieur avie sa serai cool..merci

7h proteine+un caffer serré

7h30 cardio 30mi

8h15 ver la dejeuner musli+vitamine+fruit

9h entreinement

10h30 proteine+fruit ou jus d'orange

12h repas riz ou patte+viande blanche+yaourt 0%matier grasse ni sucre ajouter

15h30 proteine+fruit ou jus d'orange

19h diner legume a volonte+viande blanche ou poisson thon ou saumon ou autre

22h fromage blanc 0%

quand pensser vous les gas

ronni84450

MEMBRE APPROUVÉ
le proteine que je prend ses de la muscle profil 8 de dyna life vue que ses un pot de 3kg je prefer la finir avand de changer

ronni84450

MEMBRE APPROUVÉ
j'ai oublier de presicer y aura dans ma seche clenbu et 50mg de wini tous les 2jour avec radi noir en ampoule

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ta diète ne dit absolument rien. Tu as un peu de proteine par là, bcp de glucide par ici, etc, mais ce n'ai pas cela qui va déterminer les résultats de ta sèche. C'est la QUANTITÉ qui fera la différence.

Gars 1 : Mesure 5'8' , pèse 120 lbs

Gars 2: Mesure 6 pieds, pèse 240 lbs

Tous les deux ont exactement le même entrainement et exactement la même diète, même quantité.

Est-ce que les deux vont réussir à ''sécher'' de la même manière?

Non.

C'est pour cette raisons que nous pouvons pas donner d'avis.

ronni84450

MEMBRE APPROUVÉ
donc ma diet et mignable je pensser ques serai bonne pour une seche personne aurer un model d'une seche qu'il aurez fais svp

sinok

MEMBRE APPROUVÉ
Pour que l'ont puissent t'aider il nous faut connaître ton poids, ton âge et ton type d'activité à savoir si tu as un travail difficile... Une fois que tu nous auras renseignés, nous pourrons alors t'aider.

sinok

MEMBRE APPROUVÉ
Tiens si tu veux tu peux t'inspirer de ma diète actuelle qui n'est pas spécialement une diète de sèche mais comme nous faisons tous deux le même poids je pense qu'en réduisant les glucide de 20% tu devrais avoir un truc déjà mieux que ce que tu as pour l'instant...

Carbs cycling

3 journées faibles par semaine (vendredi/samedi/dimanche)
2 journées modérées par semaine (mardi/jeudi)
2 journées élevées par semaine (lundi/mercredi)

Repas 1

 1 œuf + 7 blancs
 80g de flocon d’avoine
 30cl de lait de soja
 100g de compote
 1 thé
 1 banane
 18cl de jus de fruit

Repas 2

 50g de whey
 75g de sucre  100g de sucre
 1 banane

Repas 3

 200g d’escalope de poulet
 100g de riz complet  125g de riz complet
 1 pomme

Repas 4

 40g de caséine
 20cl de lait de soja
 62,5g d’amande

Repas 5

 250g de viande rouge grasse ou poisson gras
 400g de légume

Repas 6

 200g de sardine

Kcal : 3457 / 3734 / 3993
Prot : 290 / 294 / 295
Glu : 252 / 314 / 377
Lip : 147 / 149 / 150
Sodium : 3 / 3 / 3

ronni84450

MEMBRE APPROUVÉ
je te remerci ses sinpas mec je ver faire ta diet je te tien au jus de ma progrssion bien d'etayer en tous cas ta diet ma lerre niquel merci.je m'etrer une toff de moi apres ma seche a plus.

AnoTherBodY

MEMBRE APPROUVÉ
je te remerci ses sinpas mec je ver faire ta diet je te tien au jus de ma progrssion bien d'etayer en tous cas ta diet ma lerre niquel merci.je m'etrer une toff de moi apres ma seche a plus.

Méfi toi mais a mon avis si tu ve perdre assé rapidement tu pe reduire la ration de sucre, de riz ou de pates... Ou tu mange que 1 jour sur 2 des hydrates et si ca marche pas bien passe a 1 jour sur 3.

ronni84450

MEMBRE APPROUVÉ
ok donc plus de legume que de pat ou riz se que je ver faire j'en m'engerer tous les 2jour.au repas du midi le soir je prefere tourner au legume et viande blanche

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses