diet seche

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

ronni84450

MEMBRE APPROUVÉ
salut les ga dite moi que pensser vous de cette diet pour la seche

matin:
-1 thé sans sucre
-flocon d avoine souflé
-1 jus d orange ou fruit

midi
-feculan patte riz ou truc du stil
-viande blanche
-1 yaourt 0%

collation
-1 fruit

soir:
-1 bouillon
-salade de crudités ou legume
-1 viande blanche
-1 yaourt 0%

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut les ga dite moi que pensser vous de cette diet pour la seche

matin:
-1 thé sans sucre
-flocon d avoine souflé
-1 jus d orange ou fruit

midi
-feculan patte riz ou truc du stil
-viande blanche
-1 yaourt 0%

collation
-1 fruit

soir:
-1 bouillon
-salade de crudités ou legume
-1 viande blanche
-1 yaourt 0%
Dis nous ta grandeur et ton poids pcq il me semble que ta diète et insuffisante tu ne va pas juste sécher tu va perdre de la mass aussi!

-MS

lenurs

Membre vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
ne serait-il pas juditieux d'augmenter ton ratio de proteine pour comme le dit moonsoon ne pas perdre de masse maigre car vu ton poids de 93kg qui demande quand meme un pourcentage assez elever en calories or la dans le plan de ta diete les calories me paraissent insuffisantes et en plus avec le low carb's tu risque de fondre comme beurre sous la braise, qu'en pensez vous!!

ronni84450

MEMBRE APPROUVÉ
oui je penssa bien mes bon je conte metre trois doser prot dans la journner en plus mes bon personne en aurer une bonne tester.ses claire cella et vrement abuser en plus du clenbu je ver devenir un clou lol

AnoTherBodY

MEMBRE APPROUVÉ
J'ai une question le dessus on dit que pour secher faux reduire les calories.. Mais quand on prend des prots entre les repas quotidiens ca fait des calories en plus quelque part nan?

C'est juste pour dire que dans la diete de ronnie ca pe etre efficace comme il fait la, mais si il rajoute 2 ou 3 petits apports par jour ca va lui faire + de calories et donc une fonte de graisse moins rapide ...

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
"J'ai une question le dessus on dit que pour secher faux reduire les calories.. Mais quand on prend des prots entre les repas quotidiens ca fait des calories en plus quelque part nan?

C'est juste pour dire que dans la diete de ronnie ca pe etre efficace comme il fait la, mais si il rajoute 2 ou 3 petits apports par jour ca va lui faire + de calories et donc une fonte de graisse moins rapide ..."

C'est vrai que le nombre de calorie est important mais la répartition de ces calories (entre prot glucides et lipides) est beaucoup plus importante.
Ce qu'il faut c'est un régime riche en prot, faible en glucides (variable selon le moment de la journée), les acides gras essentiels et penser a la collation de pré training que je n'ai pas vu dans ton régime.

ta collation avec juste un fruit est insuffisant, il n'y a aucune prot!!

sur le forum, il doit y avoir des régimes (je pense), regarde et inspire toi de ce qu'on fait certains menbres.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
roidsmania
from inside to you
europharmma
buildblaster
coq musclé
ashop
pharmacommunity
Meditrope
Ultima pharma
muscleanabolics