diet forcemental

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : diet forcemental

ça me parait pas mal; par contre je comprends pas trop le truc du 35gr de whey au couché?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Peut être pour augmenter la teneur en proteines de son dernier repas ?

Ta diète est pas mal mais je trouve que pour ton poids ( 95 kgs si je me souviens bien ) , ta quantité de proteines journalière est faible.

Vu que tu es on , tu pourrais augmenter cela , augmenter à 250 g tes quantités de viande 5% par exemple et passer toutes tes prises de proteines liquide à 40 g par prise.

pour le repas du couché je prend de la whey car jai de meilleur resultat qu'avec la caseine

ma whey du couché ne sera pas absorbé aussi vite quand post trainning , car en post elle et mélangé a l'eau ! au couché elle et mélangé au lait écrémé + beurre de cacahouette et ca sa ralenti bien son absorbtion

tu a raison lebearnais , je vais rajouté de la protéine poudre et solide ... j'y avais deja pensé , mais confirmé par quelqun comme toi , cela ne fait que confirmé mon doute sur cette apport ...

elbody1

Banni
VÉTÉRAN

((si moi je mange comme ca, meme en m'entrainant dure dans 2mois je fais 130 kg)):happy:

ouai bein jaimerai bien moi , jai pas fain et etre obliger de ce forcer s'est chiant :smiles-disgust:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO

10h00 (levé:eek:) 2 tranche de pain de mie BLANC avec confiture + 20g de whey

10h30 : 6 blancs d'oeufs + 3 jaunes + 150g de flocon d'avoine (pesé cru)

13h00 : 125g de riz complet (pesé cru) + 1 banane + 175g de viande haché 5%

15h00 : 1 banane + 1 orange + 35g de whey + 500mg vita C + 5g bcAA + complex creatine,gluta,etc etc

15h45 : trainning

17h00 : post 4 tranche de pain de mie blanc avec confiture + 500mg vita c + b6 + 40g whey/soja + 5g bcAA + complex creatine

18h30 : 125g riz complet + 175g haché 5% + 30g amandes

22h00 : 250g de poulet + 100g de flocon avoine + brocoli

1h00 : 35g de whey + 150g de fromage blanc + 1 banane + 1 cuillere de beurre cacahouette

au couché j'aurais directement mis 400g de fromage blanc,
et tu aimes les bananes toi, je l'aurais enlevé au couché au moins.

avant je prennais 500g de fromage blanc avant dodo .

le probleme s'est que s'est a consommé avec moderation le fromage blanc car il eppaissi la peau a ce dosage

depuis que jen et ralentit la consomation ma peau et de meilleur qualité

je remplace la banane par une pomme de temp en temp et jen mange une quand jen ressent le besoin (fain)

elle et plus calorique + potassium

hier soir par exemple je les pas pris au couché car pas fain
j'essay d'ecouté le plus possible mon corp

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO

avant je prennais 500g de fromage blanc avant dodo .

le probleme s'est que s'est a consommé avec moderation le fromage blanc car il eppaissi la peau a ce dosage

depuis que jen et ralentit la consomation ma peau et de meilleur qualité

je remplace la banane par une pomme de temp en temp et jen mange une quand jen ressent le besoin (fain)

elle et plus calorique + potassium

hier soir par exemple je les pas pris au couché car pas fain
j'essay d'ecouté le plus possible mon corp

je suis d'accord sur le principe tu as raison de t'écouter mais attention justement aux calories de la banane, apres pour le fromage blanc effectivemlent cela epaissit la peau chez certains , mais il a aussi l'avantage de tenir au corp et d'éviter la faim la nuit et dc la banane.......

je ne suis pas sur qu'une prise une fois/jour de fromage blanc tépaissira la peau cela arrive plutot a ceux qui en prennent plusieurs fois dans la journée , apres tu te connais mieux que quicquonque.

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

la banane au coucher je trouve ça moyen aussi : l'index glycémique est beaucoup trop élevé.

ce n'est que mon point de vue.

perso, avant le coucher je m'enfile 90 g de Syntha-6, lol. et j'aime ça, lol.

shark

fanatique!!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

oui,c'est vrai que ca parrait énorme:shutup:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

c'est vrai que le ratio quantité/prot n'est pas très élevé avec ce produit

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

oui moi je considere le Syntha comme un Gainer à 50 % de protéïnes.

je prend ça car le gout fraise est fabuleusement bon, la matrice de 6 protéïnes est particulierement interressante et ça me fait un apport calorique supplémentaire.

a éviter avec certaines dietes.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

tu l'utilises comme gainer? ben dis donc tu vas te ruiner....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses