diet' de reprise

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J'expose ici la diet' que je vais suivre à partir de lundi, sachant qu'elle est largement perfectible puisque je reprends l'entrainement après une période de "survie":

- 9h00 (petit déj'): 3 oeufs complets + un jus de pamplemousse + 1 café.

- 10h00 (pré training): 25gr de whey + 5gr BCAA.

- 11h45 (post training): 30/35gr whey + 5gr BCAA + 50gr miel pops ou 40gr pâte amandes.

- 13h00 (déjeuner): 150/200gr de quinoa ou lentilles ou riz complet ou pâtes + 150gr viande rouge ou blanche ou poisson + yaourt 0% +5gr huiles olives.

- 15h00 (collation): sandwich pain mie/fromage blanc 0%/poulet ou thon/salade + pomme ou shake 30gr whey+ pomme.

- 19h00 (diner): 150/200gr légumes + 150gr viande rouge ou blanche ou poisson + yaourt 0% + 5gr huile olives.

- 22h00 (pré dodo): 300gr fromage blanc 0% + 125gr yaourt 0%.

----------------------------------------------------------------------------------
Pour le moment je n'ai pas d'objectif précis, juste reprendre le niveau ainsi que la dynamique que j'avais il y a quelques semaines.

Dernière édition par un modérateur:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : diet' de reprise

J'expose ici la diet' que je vais suivre à partir de lundi, sachant qu'elle est largement perfectible puisque je reprends l'entrainement après une période de "survie":

- 11h45 (post training): 30/35gr whey + 5gr BCAA + 50gr miel pops ou 40gr pâte amandes.

- 13h00 (déjeuner): 150/200gr de quinoa ou lentilles ou riz complet ou pâtes + 150gr viande rouge ou blanche ou poisson + yaourt 0% +5gr huiles olives.

- 15h00 (collation): sandwich pain mie/fromage blanc 0%/poulet ou thon/salade + pomme ou shake 30gr whey+ pomme.

- 19h00 (diner): 150/200gr légumes + 150gr viande rouge ou blanche ou poisson + yaourt 0% + 5gr huile olives.

- 22h00 (post dodo): 300gr fromage blanc 0% + 125gr yaourt 0%.

----------------------------------------------------------------------------------
Pour le moment je n'ai pas d'objectif précis, juste reprendre le niveau ainsi que la dynamique que j'avais il y a quelques semaines.
je comprend pas ta repartition des horaires???
Pour le boulot?
En tout cas si c'est une pdm, tu manque cruellement de glucides

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je pense qu' il voulait dire pré-dodo et non post

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Oui en fait c'est à cause de mes horaires de boulot et niveau glucides j'ai pas précisé que je prenais un gainer à 17h mais il est vrai que je les limite tout de même pas mal puisqu'avec cette coupure de 3 semaines, tant au niveau diet' qu'au niveau training', je ne sais pas comment je vais réagir à la reprise.
Comme je le disais je n'ai pas d'objectifs précis pour le moment donc la PDM ce sera pour les semaines à venir suivant le mental.

captain

MEMBRE APPROUVÉ

Salut,

C'est vrai que ton petit dej est light niveau glucide. Pourquoi pas un peu d'avoine et du formage blanc?

Sinon le reste ressemble quasiment à la mienne (2900-3000cal pour 79,5kg).

Bonne reprise en tout cas.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

ce qui m'embete c'est le trou de 4h , tu devrais mettre ta collation a 16h et diner 19h, a mon avis.

Et mets un peu plus de glucides au petit dej , quitte a en enlever un peu au dejeuner si tu as peur du gras.

matrix.62

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je ne suis pas expert en nutrition mais il est vrai qu au matin pas de glucides,tu ne prends pas de complexe vitaminé ou que de vit c

la c est juste une demande d infos le fait de prendre de la whey en pré-training qui contien déja des bcaa et rajouter 5gr de bcaa ,les deux vont elles etre assimilé corectement ,question bète mais ne vont elle pas rentrée en conflit ,enfin c est une facon de parler

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

- 9h00 (petit déj'): 3 oeufs complets + un jus de pamplemousse + 1 café + 5 biscuits petit déj aux céréales.

- 10h15 (pré training): 25gr de whey + 5gr BCAA.

- 12h15 (post training): 30/35gr whey + 5gr BCAA + 50gr miel pops ou 40gr pâte amandes.

- 13h30 (déjeuner): 150/200gr de quinoa ou lentilles ou riz complet ou pâtes + 150gr viande rouge ou blanche ou poisson + yaourt 0% +5gr huile olives.

- 16h00 (collation): sandwich pain mie/fromage blanc 0%/poulet ou thon/salade + pomme ou shake 30gr whey+ pomme.

- 19h00 (diner): 150/200gr légumes + 200gr viande rouge ou blanche ou poisson + yaourt 0% + 5gr huile olives.

- 22h00 (pré dodo): 300gr fromage blanc 0% + 125gr yaourt 0% + 40gr flocons avoine

en rouge voilà comment ça va se passer pour les semaines à venir.

clad

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

- 9h00 (petit déj'): 3 oeufs complets + un jus de pamplemousse + 1 café + 5 biscuits petit déj aux céréales.

- 10h15 (pré training): 25gr de whey + 5gr BCAA.

- 12h15 (post training): 30/35gr whey + 5gr BCAA + 50gr miel pops ou 40gr pâte amandes.

- 13h30 (déjeuner): 150/200gr de quinoa ou lentilles ou riz complet ou pâtes + 150gr viande rouge ou blanche ou poisson + yaourt 0% +5gr huile olives.

- 16h00 (collation): sandwich pain mie/fromage blanc 0%/poulet ou thon/salade + pomme ou shake 30gr whey+ pomme.

- 19h00 (diner): 150/200gr légumes + 200gr viande rouge ou blanche ou poisson + yaourt 0% + 5gr huile olives.

- 22h00 (pré dodo): 300gr fromage blanc 0% + 125gr yaourt 0% + 40gr flocons avoine

en rouge voilà comment ça va se passer pour les semaines à venir.
Pourquoi prendre de flocons d avoine avant d aller au lit ?? tu peut les enlever ...et perso ce n est que mon avis j enleverai tes 5g d huile le midi et tu te met une bonne cuillere a soupe d huile le soir avec tes legumes ...j evite de mettre glucides ,lipides ,dans le meme repas ...
Les flocons tu peut les manger le matin ..

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je les mets le soir sinon je crève de faim, de plus je ne me couche guère avant 1h00 et vu que les flocons d'avoin ont un IG peu élevé, je risque pas grand chose d'autant plus qu'il faut que je reprenne un peu de poids.

F

fitbody

Guest

Pourquoi prendre de flocons d avoine avant d aller au lit ?? tu peut les enlever ...et perso ce n est que mon avis j enleverai tes 5g d huile le midi et tu te met une bonne cuillere a soupe d huile le soir avec tes legumes ...j evite de mettre glucides ,lipides ,dans le meme repas ...
Les flocons tu peut les manger le matin ..
C'est une prise de masse, le but ce n'est pas de sécher, après faut voir comment le corps réagit sur la balance et surtout devant le miroir.

kiki

MEMBRE APPROUVÉ

est ce qu'il ne te manque pas un peu de glucides en post training. Avec 50 g de miel pops tu as environ 44 g de glucides, ça me paraît peu...

Danny

デスノート
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Désolé je suis un noob donc je ne sais pas encore faire de citations !
Juste un avis de newbie, personne ne hurle ^^:

9h00 (petit déj'): 3 oeufs complets + un jus de pamplemousse + 1 café.

Trop léger en glucides lents. Rajoute soit des flocons d'avoine, soit du pain complet ou seigle. Ou bascule le pain de mie de la collation. Le mélange pamplemousse/café n'est pas idéal sauf si tu as un estomac d'acier. Je dirai plutôt pamplemousse/thé/ Pour moi dans cet ordre-ci: 1 jus de pamplemousse/3oeufs complets/Pain complet (ou mie) et thé. Tu peux prendre un café plus tard, 30' avant la séance, ou juste avant ta séance. (attention au pamplemousse si tu prends des médicaments).

peut-être un sucre starter ici, juste avant la séance ? Genre 2/3 dattes sèches.

Pas idéal le miel pops, mais bon, choisis quelque chose de plus roots... je préfère pour ma part quelques Haribo (personne ne hurle svp), encore plus dégueu au niveau de la composition. La pâte d'amandes reste le meilleur choix.

Pâtes complètes bien sûr. Teste le mélange lentilles/riz ou lentilles/pâtes ou quinoa/riz quinoa/pâtes pour un total de 150/200gr poids cuit. Tu équilibres le ratio glucides/protéines, et complète l'apport protidique avec les protéines végétales .

C'est ici que je basculerai le pain complet du matin. ( et effectivement vers 16 heures!!!) et rajoute une petite poignée d'amandes (5/6)

Oui ici, 200gr de part viande ou poisson ! Pour ma part je basculera toutefoisi les % viande rouge entre le midi et le soir soit: 200 gr de viande rouge le midi, 150 gr de viande rouge le soir, en gardant dans l'esprit que si viande (rouge) le midi, poisson (ou viande blanche) le soir.

A la place du yaourt, une pomme ou un kiwi (plus digeste), 2 tranches de pain complet. Ou alors les flocons d'avoine. C'est une PDM non ?

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
deuspower
roidsmania
Granabolic
Ultima pharma
buildblaster
Meditrope
muscleanabolics
europharmma
ashop