Dianabole

virus67500

MEMBRE
:0004: Saluta tous jesuisnvosurcesite j'aimerais prendre du dianabole thai (rose)
j'aimerais savoir les effets indesirable et les bien fait de ce produit
faut t'il aller en salle tout le temps
est ce que camarche sans entrainement regulier:cabug:

Merci a vous @+

TheIrIsh

MEMBRE APPROUVÉ
diana c'est le poduit de reve, pas besoin d'entrianment chips - tv (et si possible pizza) et c'est bon :th_goodone:

Trilbarou

MEMBRE APPROUVÉ
Mon pauvre ami , commence déja par planifier ton entrainement , adapter ta nourriture et ton repos .

Si tu n'es pas au top dans ces 3 domaines tu n'aura aucuns résultats .
Pour t'expliquer , les anabos c'est juste la cerise sur la gateau , pas une solution miracle !

Nous on se bousille la santé pour notre passion mais on est sûr d'avoir des résultats . Super , toi tu te sera juste bousillé la santé .

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Mon pauvre ami , commence déja par planifier ton entrainement , adapter ta nourriture et ton repos .

Si tu n'es pas au top dans ces 3 domaines tu n'aura aucuns résultats .
Pour t'expliquer , les anabos c'est juste la cerise sur la gateau , pas une solution miracle !

Nous on se bousille la santé pour notre passion mais on est sûr d'avoir des résultats . Super , toi tu te sera juste bousillé la santé .
Et présente toi en premier lieux...

virus67500

MEMBRE
:th_You_Rock_Emotico je vais en salle 3 fois par semaine durant 4 heure a chaque fois je veut juste savoir les bienfait du dianabole et la duree de la cure merci

nico02

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
sans rire 2 minutes
c'est pas des produits magique ça aide c'est sur, mais avant tout il faut avoir un bon entrainement et une bonne diete
si l'entrainement et la diete sont maitrisé depuis queque temps alors là il faut voir mais en attendant il ne faut pas voir ça comme un coup de baguette magique

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Dans son cas il faut oublier tout de suite...:zinzin:

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Et présente toi en premier lieux...

la presentation des membres n'est pas obligatoire ici ,c'est d'ailleur bien un truc qui me tappe sur le systeme sur les autres forum ..."presentation des membres obligatoire" ...qu'est ce qu'on s'en fou de se presenter franchement :sad006:

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
la presentation des membres n'est pas obligatoire ici ,c'est d'ailleur bien un truc qui me tappe sur le systeme sur les autres forum ..."presentation des membres obligatoire" ...qu'est ce qu'on s'en fou de se presenter franchement :sad006:
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a mort la présentation:0004: :smiles-boxing: :th_booty:

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
bien dit kurt:th_You_Rock_Emotico

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
mouai, c'est quand meme sympa de savoir un peu à qui on s adresse....

toto2002

MEMBRE APPROUVÉ
Tout à fait d'accord avec toi!!

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
mouai, c'est quand meme sympa de savoir un peu à qui on s adresse....
bof ,qu'est ce que ça change de savoir que " muscletop" de paris est très heureux de decouvrir le site ,qu'il a jadis poussé 105 kg 750 au devellopé couché mais que suite a une mauvaise blessure a l'epaule il a du faire un break de 6 mois ,qu'il a parcouru quelques topic du site et qu'il trouve qu'il a des choses très interessante ,notamment les judicieuses interventions de kurt qui est très impressionant sur son avatar...

plus serrieusement ,je me vois mal obligé quelqu'un a se presenter ,si certains en ressentent le bessoin ,pourquoi pas ...

la presentation obligatoire c'est une chose mais attention ,il y a aussi la fameuse fiche type dont il faut faire un copié/collé !!!
donc presentation obligtoire mais pas n'importe comment ,selon les regles du forum avec perfs,mensu,taille,poid,age,objectif,supplements utilisé,diet actu,diet a venir ,programme d'entrainement ,orientation politique ,pratique sexuelle,presentation DU membre ...
qui dit fiche type ,dit reponse type ,quoique parfois certains annonce des perfs de powerlifteur puis ont l'audace de mettre une photo de leurs physique plus proche de Sim que de ronnie coleman ...
j'imagine les auteurs de ces regles en boite se fessant draguer par une fille " stop ! d'abord tu vas me remplir une fiche type ,et pour la gaterie au fond du parking ,nous verrons si tu corresponds ! " lol

a propos ,sur ton site choa ça se passe comment les presentations?:D

Dernière édition par un modérateur:

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bof ,qu'est ce que ça change de savoir que " muscletop" de paris est très heureux de decouvrir le site ,qu'il a jadis poussé 105 kg 750 au devellopé couché mais que suite a une mauvaise blessure a l'epaule il a du faire un break de 6 mois ,qu'il a parcouru quelques topic du site et qu'il trouve qu'il a des choses très interessante ,notamment les judicieuses interventions de kurt qui est très impressionant sur son avatar...

plus serrieusement ,je me vois mal obligé quelqu'un a se presenter ,si certains en ressentent le bessoin ,pourquoi pas ...

la presentation obligatoire c'est une chose mais attention ,il y a aussi la fameuse fiche type dont il faut faire un copié/collé !!!
donc presentation obligtoire mais pas n'importe comment ,selon les regles du forum avec perfs,mensu,taille,poid,age,objectif,supplements utilisé,diet actu,diet a venir ,programme d'entrainement ,orientation politique ,pratique sexuelle,presentation DU membre ...
qui dit fiche type ,dit reponse type ,quoique parfois certains annonce des perfs de powerlifteur puis ont l'audace de mettre une photo de leurs physique plus proche de Sim que de ronnie coleman ...
j'imagine les auteurs de ces regles en boite se fessant draguer par une fille " stop ! d'abord tu vas me remplir une fiche type ,et pour la gaterie au fond du parking ,nous verrons si tu corresponds ! " lol

a propos ,sur ton site choa ça se passe comment les presentations?:D
Moi on m'a toujours appris à dire bonjour et à me présenter avant de parler...Je ne sais pas maiss arriver de nulle part et ne pas savoir a qui on parle...bof bof...Pour ce qui est de mon forum, oui la présentation est obligatoire, de toutes façons, je me casse plus le c** puisque la moitié des personnes inscrites n'ont jamais posté, ou alors n'ont fait que se présenter.J'ai essayé un grand moment de poster des tas de choses, jamais personne ne perticipe...Je crois meme que je vais le fermer.

europharmma
Meditrope
Granabolic
buildblaster
from inside to you
deuspower
pharmacommunity
ashop
coq musclé
Ultima pharma
roidsmania
muscleanabolics