Dianabol

stiffler

MEMBRE APPROUVÉ
Bonsoir
le dianabol doit t on l'associer avec autre chose ou peux t on le prendre seul
:smil3e557e760643b:

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bonsoir
le dianabol doit t on l'associer avec autre chose ou peux t on le prendre seul
:smil3e557e760643b:
tu peux le prendre seul mais tu risque de pleuré apres ta cure , sinon tu peux la stacker avec un aas qui ne fait pas de retention d'eau , primobolan , winstrol , anavar ,..

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
D-bol /deca ou préférablement D-bol/ test /deca.

stiffler

MEMBRE APPROUVÉ
ok

combien de temps on as plus d'errection et sinon si jlasocie avec anavar je ne devrait pas avoir de soucis de ce coté la pour l 'érection alors
et ya til des effet secondaire merci pour toute vos reponses

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
dianabol je pense que c'est le pire pour demolir la libido, franchement vaut mieux ne pas utilisé ce produit qui de plus tu perd une grande partie en fin de cure , si tu veux vraiment un produit orale qui agit rapidement prend winstrol ou anavar a 50 mg jour, si tu prend l'anavar prend en meme temps un peu de clenbu ( un peu inutile d'utilisé de gros dosage vu que le produit de base doit rester l'anavar ) genre 80 mcg par jour et tu sera satisfait des resultat a mon avis :smil3e557e75e6dd4:

stiffler

MEMBRE APPROUVÉ
re

ok merci donc en prenant avanar seul je n'aurais pas de probleme d'erection et sinon y a t il des effet secondaire et avanar quelle sont les resultats avec se produit
escusez moi de vous embetez avec ca mais je prefere demander avant de faire n'importe quoi
encore merci

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
si ya quelque effect secondaire mais tres tres leger , un peu plus de pilosité , un peu d'acné , en tous cas c'est ce que j'ai eu avec anavar avec 50 mg par jour ,sinon clenbuterol mal de tete enorme et main qui tremble , c'est asser chiant mais bon on s'abitue vite au produit et ça s'ameliore en avancant dans la cure. pour les disfonction erectile avec anavar yen a aucune , meme tu va bander plus fort et de plus tu n'a meme pas besoin de relance mais je te conseile quand meme de prend 1clomid par jour pendant 5 jour apres ta cure pour etre sur a 100 % que ta testo est relancer

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
anavar seul ,resultats nul ou proche de nul ...si tu te lance la dedans ,faut le faire a fond (injections) mais en restant raisonnable quand mm :0095:

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
anavar seul ,resultats nul ou proche de nul ...si tu te lance la dedans ,faut le faire a fond (injections) mais en restant raisonnable quand mm :0095:
non pas du tout , moi j'ai eu de bon resultat avec anavar et clenbu , 5-6 kg sur 6 semaine , alors que je n'ai que 19 ans et donc mon taux de testo est deja haut alors sur un mec qui a 30 ans bne il va prendre encore plus par rapport au naturel , franchement anavar j'aime bien :smil3e557e75e6dd4:
par contre les effecr secondaire eux nul ou presque nul

stiffler

MEMBRE APPROUVÉ
re

Ok donc que me conseillez vous d'assez efficace mais par vois oral et sans trop effet secondaire
merci a vous bonne soiré

stiffler

MEMBRE APPROUVÉ
re

ok comment fonctionne le clenbu et ou lacheter stp merci
et encore ptite question des fois vous dite prendre tel produit pour relancer c'est pour relancer quoi ???
merci

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ok comment fonctionne le clenbu et ou lacheter stp merci
et encore ptite question des fois vous dite prendre tel produit pour relancer c'est pour relancer quoi ???
merci
si tu veux des source de produit tu dois t'inscrire en tant que vip , les produit pour relancer , c'est pour activé tes gonadotrophines , et ainsi relancer ton taux de testo endogene

Meditrope
from inside to you
ashop
Granabolic
europharmma
muscleanabolics
coq musclé
pharmacommunity
buildblaster
Ultima pharma
roidsmania
deuspower