dianabol

giovanni

Banni
qulqu'un a t'il deja pris du dianabol de chez british dragon ,

si oui qu'en pensez vous??:smil3e557e760643b:

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
quelqu'un sait apres combien de temps il arrete les couille (production endogene de testo) ???
merci

Killer

MEMBRE APPROUVÉ
comme avec tous les androgènes puissants, il se produit une mise en repos des testicules qui peut causer certains accidents après l’arrêt du cycle, donc automatiquement fais une ptc avec du clomid (après la dose et le nombre de jour dépendront des produits que tu utiliseras)

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Killer a dit:
comme avec tous les androgènes puissants, il se produit une mise en repos des testicules qui peut causer certains accidents après l’arrêt du cycle, donc automatiquement fais une ptc avec du clomid (après la dose et le nombre de jour dépendront des produits que tu utiliseras)

enfet je comptait faire une cure de 6 semaine a 15 mg de dianabol, vu que c'est un produit moyennement androgene il doit pas totalement freiner le hpta

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Effectivement, 15 mg de d-bol cest assez léger par contre, cest sur que ca va faire baisser un peu ton HPTA. Mais pourquoi pas prendre le d-bol en plus grosses doses mais sur 4 semaines ?

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
MuscleMachine a dit:
Effectivement, 15 mg de d-bol cest assez léger par contre, cest sur que ca va faire baisser un peu ton HPTA. Mais pourquoi pas prendre le d-bol en plus grosses doses mais sur 4 semaines ?

car je n'aime pas les plus grosse dose , de plus plus longue est la cure plus les acquis reste , et moi je peux pas prendre plus que 15 mg jour car je suis tres sensible a la gynecomastie :(

muscleanabolics
buildblaster
Meditrope
europharmma
coq musclé
ashop
pharmacommunity
roidsmania
from inside to you
deuspower
Granabolic
Ultima pharma