Dianabol, précaution à prendre?

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO
hello,

15 mg ce n'est pas assez a mon avis 30 serait mieux.

il faut effectivement protéger ton foie (legalon)

le mieux est de l'associer avec de l'injectable (tetso + deca cure basique)

mais surtout je serais toi je ferais super attention avec le dianabol qui est très toxique et fait beaucoup de rétention d'eau.

il vaut mieux éviter les oraux

parcours le forum tu trouveras beaucoup de post sur ce produit.

tout cela n'est que mon avis

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bonjour tout le monde, j’ai besoin de 2 ou 3 conseils pour commencer une petite cure de dianabol.
Il y a 2 ans j’ai fait une cure sur 5 semaines avec 15mg de dianabol par jour et nolvadex. J’ai réussi à prendre 10 kg, je faisais 5 repas par jours + les shakes de proteines (1m84 pour 65kg --> 75kg). Mais me revoila aujourd’hui à 68 kg, faut dire que j’ai rien foutu pendant 1an et demi. Je comptais refaire la même cure mais en lisant certains forums je vois qu’il faut prendre du legalon et du clomid. Donc si je dois refaire la meme cure je compte prendre un peu plus de précaution si besoin est.
Questions :
-Est-ce que pour la dose que je compte prendre clomid et legalon sont obligatoires, recommandés… ?
-Si oui, quand et combien de clomid, legalon je dois prendre ?
Merci de vos réponses.

Avant de te répondre, un conseil.
Va vite faire une présentation avant de te faire bannir.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO
oups je n'avais meme pas vu qu'il ne s'était pas présenté.:wallbash:

I

invité

Guest
Oui quand même... Rappelons nous, les petits nouveaux ont eu 3 jours "en probation" c'est à dire mode LECTURE SEULE.

Pourquoi donc, le mode LECTURE SEULE? :sad:

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
vinil , tu seras responsable du prochain newbie qui debarque :devil::devil:

Il a intérêt à lire, apprendre, comprendre, et ENSUITE poser ses questions.
Sinon avec moi, c'est flagélation directe. :devil: :tropdrole:

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
on veut aller a l'essentiel , pas passer notre temps a reprendre constament des gars comme çà , on ne connait rien d'eux et ils posent des questions , on est pas devins , on lis pas dans les osselets lol
sans aucuns details , pas de reponses possible , c'est pourquoi les regles doivent etre lues et appliquées

oaui c'est sur qu'au moin le forum est propre ca evite qu'un mec vienne juste pour avoir sa reponse ni vu ni conne >.<

I

invité

Guest
oaui c'est sur qu'au moin le forum est propre ca evite qu'un mec vienne juste pour avoir sa reponse ni vu ni conne >.<

Non justement. Ça *AIDE* à ce que des mecs comme lui viennent obtenir réponse à ses questions ni vu, ni connu. Parce qu'elles sont DÉJÀ au forum les réponses à ses question con. Alors qu'il prenne la peine de faire quelques petites recherches au lieu de nous prendre pour ses servants dont le seul rôle est de lui retaper les réponses qui y sont déjà et puis quoi encore, les imprimer et le remettre à MÔSSIEUR avec des gants blancs, sur un plateau d'argent? :zinzin: