dianabol naposim

Drake

Poker Pro
MEMBRE APPROUVÉ
slt a tous je suis un autre utilisateur de ce compte et moi aussi je fais une cure de naposim, voila ca fait maintenet é semaines que j'ai commencé ma cure de 30 jours. je prends 20mg par jour (car dose conseillée sur le site) et je n'ai pris que 3 kilos en 2 semaines et sa me parait insuffisant:th_thinking: . laissez moi vos avis svp merci:smil3e557e75e6dd4:

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
sincerement ,3 kg en 2 semaines avec 20 mg de diana ,je ne trouve pas ça si mal ....

diabolo

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
moi je trouve ca pas mal moi ca fait 1 semaine que j ai commencer et j ai pris entre 1 et 1.5kg en prenant 30mg je suis deja bien content.je c est pas si c psycologique mais j ai toujours fin et j arrete pas de manger ca te fais aussi cet effect :smil3e557e75e6dd4:

monkey69

MEMBRE APPROUVÉ
moi je trouve ca pas mal moi ca fait 1 semaine que j ai commencer et j ai pris entre 1 et 1.5kg en prenant 30mg je suis deja bien content.je c est pas si c psycologique mais j ai toujours fin et j arrete pas de manger ca te fais aussi cet effect :smil3e557e75e6dd4:

je prend aussi du diana depuis une semaine
aucun effet sur l'appetit avec moi...

...Mais sur mes couilles oui :00102:

Drake

Poker Pro
MEMBRE APPROUVÉ
ouai j'ai pas mal faim aussi!!! non je sui daccord 3 kilos en 2 semaines cest correct mais le truc c'est que je les ai pris en 5 jours et apré jai stagné lol!!!
:mad:

Khan

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
prendre une dose de diana 1h avant le training peut en augmenter l'intensité ?

musclor

MEMBRE APPROUVÉ
3 kg ! ouai, peut être mais il doit y avoir 2 kilo de flotte la dedans.
Le dianbol fait bcp de rétention d'eau,

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
moi le diana il m'a fait gonflé comme un ballon de beaudruche et après j'ai tout perdu :th_watchout:

N

nicolooo

Guest
Moi j'en prend depuis mercredi (15mg) j'ai pris 1kg...je vous tiens au courant pour la suite je passe a 20mg peut-être à 25 on verra...:D

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
mais ça sert a rien je pense de le prendre seul !!!!!

c'est deja nettement mieux que le naturel, un cachet de dianabol est equivalent a 5x le taux de testo d'un homme sains pendant 3h

donc ça ne sert a rien pour des resultat durable non , mais pour des resultalt rapide oui sans conteste

Drake

Poker Pro
MEMBRE APPROUVÉ
alor qu'est ce que tu conseille pour une prise de masse importante et des gains durables?:th_looking:

Khan

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Que pensez vous de prendre 10 mg avant le training pendant une cure de 30 mg/jour ?

N

nicolooo

Guest
Bin moi la "trique est d'enfer" si vous me pardonnez l'expression mais niveau psy c pas ça....j'ai pas envie!!!:smiles-whip: :smil3e93e81e1de61: