dianabol generique

tarnac

Banni
que penser vous du dianabol genirique je voudrait avoir plus d info quelle sont les effets je mentaine depuit 2 ans je fait 72 kg je voudrait prendre plus de masse merci de votre aide

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
pour ma part si je peut me permettre,le dianabol seul,je n'aime pas vraiment parce-que la plupart des gain que l'on prend,c'est de l'eau et un peu de muscle,les gain pris avec dianabol ne dure pas longtemps,avec un esther comme deca,equipoise,ou laurabolin; les gains dure plus longtemps.en plus le dianabol est tres dure sur le foie.bref,si tu veux faire un cycle de diana.assure toi de prendre aussi un tres bon `pct`et du liv52 pour le foie.le ¨best¨cycle pour la masse:deca,testo,diana.ou deca,testo seul.(pour ma part)bye.

sporting

MEMBRE APPROUVÉ
par experience de la masse tu va en prendre de la force aussi mais pas mal de flotte et a l aret du diana ben tu perd tout et tu ressemble a rien lol si en plus tu ne protege pas ton foi la tu a gagnee le pactole plus serieusement pour ma part perso le diana plus jamai je trouve que avec tout les stero quil ya pourquoi allez se niquer avec ca a moin de sen servir en en debut de cure pour ses effet rapide je pense que pas mal de monde sera d accord avec moi sur le diana

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
moi diana pareille je perd tout en fin de cure , par contre en cure c'est beau a voir , sinon moi je te conseile winstrol si tu veux un oral efficace et qui tien meme apres la cure

tarnac

Banni
moi diana pareille je perd tout en fin de cure , par contre en cure c'est beau a voir , sinon moi je te conseile winstrol si tu veux un oral efficace et qui tien meme apres la cure
salut l amis merci de ta reponse ou puis je me trouver du winstrol merci de ton conseille a bientot:smil3e557e760643b:

Ultima pharma
roidsmania
europharmma
pharmacommunity
Granabolic
Meditrope
buildblaster
deuspower
from inside to you
coq musclé
muscleanabolics
ashop