dianabol 20mg

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO
Bonjour, j'ai recu du diana 20mg/comprimé et je me demande comment le prendre

avant avec le 5 mg je prenia s6 par jour étalé sur la journée la avec 20 /jour c'st plus délicat

faut il que je le coupe en 2

et faire 10 10 10 ou autre chose.

Merci

Trilbarou

MEMBRE APPROUVÉ
La demi vie du Diana étant de 8 heures, tu peux le prendre en 3 fois sur la journée.
Donc si tu vises 30 mg/jour:
- au réveil exemple 7h
- mi journée à 15h (8h après)
- au coucher 23h

Donc en divisant tes cachets en 2, si toutes fois ils sont divisibles, cela te fait 3fois 10mg idéalement répartis dans la journée. Nickel, en plus 30mg par jour c’est un très bon dosage pour moi, un juste milieu entre les effets nocifs et bénéfiques.
N’oublie pas de protéger ton foie avec ce qu’il faut. (Liv52,Legalon,etc…)

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO
La demi vie du Diana étant de 8 heures, tu peux le prendre en 3 fois sur la journée.
Donc si tu vises 30 mg/jour:
- au réveil exemple 7h
- mi journée à 15h (8h après)
- au coucher 23h

Donc en divisant tes cachets en 2, si toutes fois ils sont divisibles, cela te fait 3fois 10mg idéalement répartis dans la journée. Nickel, en plus 30mg par jour c’est un très bon dosage pour moi, un juste milieu entre les effets nocifs et bénéfiques.
N’oublie pas de protéger ton foie avec ce qu’il faut. (Liv52,Legalon,etc…)
Merci pour ta reponse rapide j'aurais du poser la question avant car j'ai pris 20 mg en une fois pendant 2 semaines/

Je me protège au légalontjrs.

Mais je crois qu'après ma boite finie je ne resterais qu'aux injectables.

c'est plus propre et au final moins couteux ( pas de légalon a 8 euros la boite en plus du diana!?

kevin

Banni
Je ne suis pas receptif au diana c'est hallucinant!!! Cela à marche sur moi lors de ma prémiére cure avec, mais avec les années rien du tout, comme la créatine, je ne suis pas receptif. Bizzard docteur??

Ps : je sais vous allez me parlé de fake en diana, mais nan je vous promais ke c'est du vrai. J'en raméne avec moi quand je reviens de vacances... lol