Diana En Supplement

yanly785

MEMBRE
Bonjour , Suite A Un Article Sur Le Net Il Semblerait Qu'une Dose
Jornaliere De 15 Mg De Diana Sur Une Periode De 10 Semaines Serait Meilleur Par Rapport A La Retention D'eau Et A La Qualite Des Gains En Fin De Cure. J'attends Vos Avis. A Plus.

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bonjour , Suite A Un Article Sur Le Net Il Semblerait Qu'une Dose
Jornaliere De 15 Mg De Diana Sur Une Periode De 10 Semaines Serait Meilleur Par Rapport A La Retention D'eau Et A La Qualite Des Gains En Fin De Cure. J'attends Vos Avis. A Plus.
oui evidement , le probleme est que dianabol ne produit pas que de la retention d'eaux come effect effect secondaire , je pense sourtout a l'hpta qui est fortement diminuer et l'acné severe

diana sur 10 semaine a 15 mg c'est pas mal , mais ça reste pour ma part trop long

AnoTherBodY

MEMBRE APPROUVÉ
oui evidement , le probleme est que dianabol ne produit pas que de la retention d'eaux come effect effect secondaire , je pense sourtout a l'hpta qui est fortement diminuer et l'acné severe

diana sur 10 semaine a 15 mg c'est pas mal , mais ça reste pour ma part trop long
Moi j'ai fait une cure de diana a raison de 40mg par jour pendant 4 semaine et je n ai pa eu d acné dutout.... Et trés peu de retention d'eau grasse a une diète pauvre en glucide.

pharmacommunity
from inside to you
Ultima pharma
Granabolic
ashop
roidsmania
Meditrope
buildblaster
deuspower
europharmma
coq musclé
muscleanabolics