diana ds

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bonjour à tous, on me propose à la vente du dianabol DS dosé à 10 mg.

Je pensais que le diana était dosé à 5 mg et comme je ne connais pas ce produit je voulais avoir votre avis avant d'acheter.

merci!!

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
pierre a dit:
bonjour à tous, on me propose à la vente du dianabol DS dosé à 10 mg.

Je pensais que le diana était dosé à 5 mg et comme je ne connais pas ce produit je voulais avoir votre avis avant d'acheter.

merci!!
c'est quel labo ?

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
labo

"c'est quel labo ?"

désolé, je n'en ai aucune idée, le vendeur ne sait pas non plus!

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
pierre a dit:
"c'est quel labo ?"

le vendeur ne sais pas non plus ??? oulalalalalala c'est pas bon ça ! :smil3e557e75e1fab:

musclor

MEMBRE APPROUVÉ
Ouai mais j'ai remarqué que c'étais de plus en plus courant les mecs qui vendent des produits et qui n'y connaisse rien....
Je serai toi n'achéte pas et inscrit toi au VIP il y a des source qui te livre en 2-3 jours des produits top qualité...

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
pierre a dit:
"c'est quel labo ?"

Si le vendeur na aucune idée du produit quil te vend, comment peux-tu lui faire confiance sur la qualité du produit ? :confused:

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
musclor a dit:
Ouai mais j'ai remarqué que c'étais de plus en plus courant les mecs qui vendent des produits et qui n'y connaisse rien....
Je serai toi n'achéte pas et inscrit toi au VIP il y a des source qui te livre en 2-3 jours des produits top qualité...
salut j'aimerais moi aussi m'inscrire en vip , comment faire ?
merci

musclor

MEMBRE APPROUVÉ
Sélectionne "tableau de bord" en haut a droite, puis "sélection payant" en bas dans divers et tu n'as plus qu'a te laissé guider...
voila

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
dianabol d.s ,ça a un rapport avec la nintendo d.s ?:00102: :smil3e557e75e1fab:

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
musclor a dit:
Sélectionne "tableau de bord" en haut a droite, puis "sélection payant" en bas dans divers et tu n'as plus qu'a te laissé guider...
voila
a ok c'est payant, merde alors