Diana conseils

Drake

Poker Pro
MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour, je pense finalement prendre du diana car l'anavar n'est pas tres consseillé pour la prisse de masse.. J'voudrais savoir si 20 mg par jours suffisais sur 5 semaines et si je dois prendre du proviron pendant et apres la cure ( les mec de ma salle me disent que c pas necessaire et ke la relance ne sert a rien car elle se fait tt seule ou o pir prendre du tribulus ) donc j'voudrais savoir ce qui est vraiment le mieu et si ils me disent n'importe koi. Voila, merci de vos réponses précieuses ;) :th_weights:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
4 semaines
s1 30mg
s2 40mg
s3 40mg
s4 30mg
plus liv52 pendant toute la cure
plus nolva 1/jour
puis clomid en ptc

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
mais pour moi, le diana tout seul c'est pas super, il vaut mieux le coupler avec du deca et de la testo

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
mais pour moi, le diana tout seul c'est pas super, il vaut mieux le coupler avec du deca et de la testo

je pense que c'est pas seulement sur toi qu'il est pas super , mais sur un peu tout le monde...

le diana pris seul ya pas pire pour reperdre tout en fin de cure, de plus a ces dosage elever c'est encore pire , tu va prendre plus et perdre plus.

sinon pour le nolva je pense qu'il devrait uniquement etre pris au cas ou darke serait sensible au oestro

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
cure d'bol seul = merdouille!!! je l'ai fait , j'ai gonflé comme une baudruche (flotte) et tout reperdu et libido a 0 .
si tu veut faire ça prend nolva et clomid :smil3e557e76a77a5:

Drake

Poker Pro
MEMBRE APPROUVÉ
ok, et quesque vous me conseiller alors apart la testo pour avoir un gain de masse (kan meme seche enfin tracé) et garder au mieu apres la cure ?

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
Exemple pour une première cure :

S1 = deca 200mg / testo 250mg / 30mg de Diana
S2 = deca 200mg / testo 250mg / 40mg de diana
S3 = deca 200mg / testo 250mg / 40mg de Diana
S4 = deca 200mg / testo 250mg / 30mg de diana
S5 = deca 200mg / testo 250mg
S6 = deca 200mg / testo 250mg
S7 = deca 200mg / testo 250mg
S8 = deca 200mg / testo 250mg
S9 = deca 200mg
S10 = relance = hcg 1500ui
S11 = relance = hcg 1500ui
S12 = relance = 2 clomid par jour
S13 = relance = 1 clomid par jour

En plus de ça de S0 à S5 = hépato-protecteur = liv52 ou legalon
et nolva

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Exemple pour une première cure :

S1 = deca 200mg / testo 250mg / 30mg de Diana
S2 = deca 200mg / testo 250mg / 40mg de diana
S3 = deca 200mg / testo 250mg / 40mg de Diana
S4 = deca 200mg / testo 250mg / 30mg de diana
S5 = deca 200mg / testo 250mg
S6 = deca 200mg / testo 250mg
S7 = deca 200mg / testo 250mg
S8 = deca 200mg / testo 250mg
S9 = deca 200mg
S10 = relance = hcg 1500ui
S11 = relance = hcg 1500ui
S12 = relance = 2 clomid par jour
S13 = relance = 1 clomid par jour

En plus de ça de S0 à S5 = hépato-protecteur = liv52 ou legalon
et nolva

Je ne crois pas que ca soit une bonne idée de continuer une semaine de plus le deca que la test. Tu nauras déja plus de testo endogène et tu vas prendre du deca qui est suppressif. Je ne sais pas pour toi, mais moi, jaime avoir une certain libido et etre capable de bander !
Donc, le conseil, continue la testo 1 semaine de plus que le deca ;)

Drake

Poker Pro
MEMBRE APPROUVÉ
Ok :) et quesque vous pensez de Primobolan Depot? (dsl si je veux des infos sur un peu tout les produis car c ma 1ere cure et j'voudrais pas faire n'importe quoi ) J'ai cru comprendre qu'il ne s'aromatise pas en oestrogene (donc pas de gyno ?) et qu'il joue tres faiblement sur l'HPTA donc besoin de relance avec clomid ou pas? Sinon quels gains pourrais-je avoir avec se produit et sur cb de temps? :) Merci de vos reponses :th_weights:

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
primo efficace a partir 500mg/semaines sur 12 semaines mini et petit gain comme résultat ! et trés cher comme prod.
le mieux c'est de le stacker avec une testo.

I

invité

Guest
fais toi une cure testo+deca, c'est une bonne base pour une 1ere cure.

Drake

Poker Pro
MEMBRE APPROUVÉ
ok, mé j'voulais savoir si on avais besoin d'une relance avec primo a raison de 200 ou 300 mg par semaines. Merci ;)

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Oui, meme avec de lanavar tu fais un PCT, ce nest pas parce quun produit est peu suppressif quil ne lest pas du tout ;)

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
Je ne crois pas que ca soit une bonne idée de continuer une semaine de plus le deca que la test. Tu nauras déja plus de testo endogène et tu vas prendre du deca qui est suppressif. Je ne sais pas pour toi, mais moi, jaime avoir une certain libido et etre capable de bander !
Donc, le conseil, continue la testo 1 semaine de plus que le deca ;)

oui mais la relance 15jours après la testo

Drake

Poker Pro
MEMBRE APPROUVÉ
Ok MM :) et avec le primo je ferais donc 300 mg par semaines ou +? sur cb de temps? Clomid en fin de cure ou proviron? Et donc pas besoin d'anti oestrogene car il ne s'aromatise pas du tout c ca? Merci ;)