Diana+clenbu

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je ne comprendrai jamais pourquoi se limiter au diana ,alors que c'est vraiment de la merde prit seul ,si tu veux passer le cap des steroide ,tu dois aussi passer le cap des injections IMHO

M. PAIN

MEMBRE APPROUVÉ
Salut Mikey 34 Avec le diana tout seul tu peux tabler sur deux kilos "propre" (au moins!) stabilisés en fin de cure. Maintenant si tu envisage le diana comme un stéro de prise de masse (en gros ce qu'il est) tu vas être déçu.

mikey34

MEMBRE
je ne pensais pas le prendre seul, je m'informe. je me fais opèrer en fevrier du ligament croisé, dés la fin de ma réeducation je me ferai diana et deca.
mais il ya des coins d'ombre et vous eclairez c'est impecc.:smil3e557e760643b:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je ne pensais pas le prendre seul, je m'informe. je me fais opèrer en fevrier du ligament croisé, dés la fin de ma réeducation je me ferai diana et deca.
mais il ya des coins d'ombre et vous eclairez c'est impecc.:smil3e557e760643b:
Dbol et deca :rolleyes: Tu naime pas faire lamour ou quoi ?

lenurs

Membre vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
Dbol et deca :rolleyes: Tu naime pas faire lamour ou quoi ?
tu sais MM moi g deja prix diana/deca/susta et franchement ormis le fait que g plus de petit connard de spermatozoides j'avais une trik d'enfer et tout allait tres bien:smil3e557e75e6dd4: :smil3e557e75e6dd4:

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
tu sais MM moi g deja prix diana/deca/susta et franchement ormis le fait que g plus de petit connard de spermatozoides j'avais une trik d'enfer et tout allait tres bien:smil3e557e75e6dd4: :smil3e557e75e6dd4:
logique ça vu que susta c'est de la testo

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je ne comprendrai jamais pourquoi se limiter au diana ,alors que c'est vraiment de la merde prit seul ,si tu veux passer le cap des steroide ,tu dois aussi passer le cap des injections IMHO
daccord avec toi sur le fait que diana seul ça sert a rien et tu burn tes recepteur vierge

par contre pour passser le cap les injection je vois pas ce que ça a avoir, quand je vois la prepa de andreas muzher il prennait que des oraux sur 10 semaine, alors les injectable ...

Joemuscle

MEMBRE APPROUVÉ
Moi dans les injections ce qui me fait peur c les abces sa ma traumtiser pis j'ai pas envie d'essayer... Comment p-t avoir un abces? :rolleyes:

Ultima pharma
from inside to you
europharmma
muscleanabolics
buildblaster
pharmacommunity
deuspower
ashop
Granabolic
Meditrope
roidsmania
coq musclé