Diamond Labs ECA

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

s46

- OFF -
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Diamond Labs ECA

Un mec qui s'entrainait avec moi tournait à l' ECA, mais il se le faisait lui même les dosages avec les "ingrédients" séparés.
Là un stack prêt à l'emploi ouais pourquoi pas c'est pratique au moins.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je comprends pas là, l'ECA est à la base un stack

s46

- OFF -
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

là c'est un stack "en gélules" déjà prêt quoi.

c0c4

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je c est que l ECA est efficase mais celui ci est-il valable ou pas ? car le prix n est pas mal mais bon c est le résultat qui compte avant tous

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Hello la compagnie,
Voila j ai un pote qui ma donner le lien d'un site de vente en ligne ou il a trouver de l ECA ,je me demandais si le produit étais efficase car étant sur un site ou l'on aussi des prot ect
Enfin il me ferras part de son fedback mais je reste assez septique

voici le lien : https://www.musclecharge.com/store/...rs/hard-core-burners/diamond-labs-eca-30.html
ben le mdrol ou autres qu'on achete par exemple sur predator nutrition, ils vendent aussi des prots, alors ça veut rien dire...

c0c4

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Non ça je sais mais les ph ne sont pas interdite parcontre l ephidrine oui alors je me demande si il non pas tous simplement foutu de la pseudo ephidrine ou un truc du genre enfin en gros je me demande si ce n est pas plus comercial que efficase voila tous

biceps150

MEMBRE APPROUVÉ

Non ça je sais mais les ph ne sont pas interdite parcontre l ephidrine oui alors je me demande si il non pas tous simplement foutu de la pseudo ephidrine ou un truc du genre enfin en gros je me demande si ce n est pas plus comercial que efficase voila tous
c'est bien le probleme de bcps de "stack" vendu via ces site ..

ils foutent tjrs un dérivé d'ephedrine ....

s46

- OFF -
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

vaut mieux faire ton stack "maison", au moins tu est sur de ce que tu mets dedans, et à quel dosage.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
deuspower
roidsmania
pharmacommunity
coq musclé
muscleanabolics
Ultima pharma
Granabolic
from inside to you
europharmma
buildblaster