dhea

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
voila je vien de lire le tres bon article de kurt sur ce produit

mais deja je suis tres etoner que cela existe en injection , personelement je ne l'ai vu que en oral , deuxiemement si il se transforme en testo alors pourquoi ne pas en prendre en gros dosage ???

j'ai 19 ans est ce que un cycle de dhea srait utile ?

Khan

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je penses qu'en dessous de 25 ans voir plus ça a aucun intérèt vu que la production naturelle est à son max.

Par contre c'est vrai que les bienfait sur les tendons et articulations peuvent être intéressant si ça fonctionne même si on est " jeune "

hawkman

Membre en probation
je prend de la dhea dans un traitement ( dhea-melatonine- anti oxydant et omega 3 ) je fait egalement une cure de six mois par an de glucosamine et suivit par mon toubib , et cela depuis 7 ans
bilan hormonal annuel , mais question changement physique la dhea n'apporte rien .

hawkman

Membre en probation
je prend de la dhea dans un traitement ( dhea-melatonine- anti oxydant et omega 3 ) je fait egalement une cure de six mois par an de glucosamine et suivit par mon toubib , et cela depuis 7 ans
bilan hormonal annuel , mais question changement physique la dhea n'apporte rien .
j'ai oublié de préciser que c'est un traitement purement anti- âge :)

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ben il parle d'une pilosité acrue

hawkman

Membre en probation
j'ai 47 ans avec la glucosamine c'est une amélioration notoire au niveau des petit bobo articulaire , cela prévient aussi l'usure des cartilages et les renforces.
mais faut faire une cure de six mois par an ( indispensable ) a raison de 1500 mg jour
pour le DHEA cela fait 7 ans que j'en prend (c'est vrai que l'effet est un bien etre et une apparence plus jeune au niveau des effets du temps sur visage et le corps .
mais bon je m'entraine 3 a 4 fois semaine 1 heure et 3 fois cardio semaine aussi en plus !!
question pilositée c'est vrai un peu plus qu'avant mais rien grand chose , suis pas fort poilu d'origine non plus , ceci explique peux etre aussi cela :)

ashop
pharmacommunity
roidsmania
deuspower
europharmma
from inside to you
muscleanabolics
coq musclé
Granabolic
buildblaster
Meditrope
Ultima pharma