Détection stéroide

vinss123

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour a tous
jai fait un cycle de dianabol combiné avec du winstrol, c'est-à-dire que les4 premieree semaine jai combiné winstrol avec dianabol pour finir avec 2 semaine de winstrol . Jai eu d'important gain en poid ,car jai prit 25 ibs cela fait maintenant 3 semiane que jai arrêter avec une relance de clomid et jai quand meme garder 20 ibs .Je suis passé de 190ibs a 210 ibs pour une taillle de 5p"9 .Passé les résultats, je m'interogeais sur le temps de détection dans mon urine ,car dans 1 mois environ jai un test anti-dopage pour passer mes classe 1 pour etre camioneur .

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Whut? Késské dis? J'ai des melons fakes qui me sautent aux yeux...:eek:

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Whut? Késské dis? J'ai des melons fakes qui me sautent aux yeux...:eek:
WTF??? Je n'ai pas écris ça!

Oh shit, STFU AND GTFO Kyle! FFS!

:eek: Les gars, c'était mon chum qui s'était aventuré sous mon user title... Now, ne vous inquiètez pas, je l'ai remis dans sa cage.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bonjour a tous
jai fait un cycle de dianabol combiné avec du winstrol, c'est-à-dire que les4 premieree semaine jai combiné winstrol avec dianabol pour finir avec 2 semaine de winstrol . Jai eu d'important gain en poid ,car jai prit 25 ibs cela fait maintenant 3 semiane que jai arrêter avec une relance de clomid et jai quand meme garder 20 ibs .Je suis passé de 190ibs a 210 ibs pour une taillle de 5p"9 .Passé les résultats, je m'interogeais sur le temps de détection dans mon urine ,car dans 1 mois environ jai un test anti-dopage pour passer mes classe 1 pour etre camioneur .
Une petite recherche et tu trouvera le tableau des temps de détéction...