desintoxiquer le corp avant une cure...

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

eileen

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Slt à tous...

Avant de commencer ma cure, j' ai entrepris "la désintoxication" ou nettoyage de certains organes principales comme foie, reins et intestins, un peu comme les yogistes.

Tout cela pour rendre mon corps plus receptif à la diète et à la cure que je vais commencer.

à la pharmacie je me suis pris les ampoules appropriées pour çà (radis noir, sureau noir, chiccoré, chiendent....etc).

J' avais lu cela quelque part (désolé je ne souviens plus du lien) que cela était nécessaire de temps en temps de passer par une phase de nettoyage des organes.

J' ai adhéré et cela fait du bien...(moins de fatigues, sommeil amélioré, meilleur digestion...)
Si cela peut donner des idées...
MERCI

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Slt à tous...

Avant de commencer ma cure, j' ai entrepris "la désintoxication" ou nettoyage de certains organes principales comme foie, reins et intestins, un peu comme les yogistes.

Tout cela pour rendre mon corps plus receptif à la diète et à la cure que je vais commencer.

à la pharmacie je me suis pris les ampoules appropriées pour çà (radis noir, sureau noir, chiccoré, chiendent....etc).

J' avais lu cela quelque part (désolé je ne souviens plus du lien) que cela était nécessaire de temps en temps de passer par une phase de nettoyage des organes.

J' ai adhéré et cela fait du bien...(moins de fatigues, sommeil amélioré, meilleur digestion...)
Si cela peut donner des idées...
MERCI
exact je fais ça aussi une fois par an et ça fait du bien:th_You_Rock_Emotico

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
moi je prend du radis noir et artichaut à longueur d'année!

moi je fais ca depuis trois mois et franchement c'est tout bon.Meilleur digestion,bien etre general,positif :D

franchement c'est conseiller de faire ca au moins une fois par mois.J'avais lu ca dans un ancien bodyfitness ou il disait qu'il fait purifier son corps au minimum une fois par mois si pas une fois par semaine.

ftm

MEMBRE APPROUVÉ
Je connais des gens qui prenais du triolex. Quelqu'un a essayé ce produit ?

isa

MEMBRE APPROUVÉ
tu veux dire triolax? si oui, deja essayé, pas de miracles! personnellement, je préfère les cures en huiles essentielles, c'est peut etre dans ma tete, mais on dirait que l'organisme l'absorbe mieux.

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Moi je prend souvent du radis noir,artichaut et boldo en ampoule avec du chardon marie en capsule et ca fait du bien,ses produit son naturelle et ca fonctionne vraiment!!

eileen

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
quelqu' un connaît un produit naturel genre radis noir mais spécifiquement pour nettoyer les reins (hormis de boire beaucoup d' eau)?

I

invité

Guest
En quelle quantitée faut il manger des radis noir et sur combien de temps pour nettoyer l'organisme?

malkmus

bête à poils
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Perso , je trouve que le jus concentré fonctionne mieux que les gélules.
Pour moi une fois par an, c'est une ampoule de radis noir le matin à jeun avec un peu de jus de fruits car le jus de radis noir , ça à un gout de ch....:langue:
Le tout sur un mois
va là

fonzzie

MEMBRE APPROUVÉ
Re : desintoxiquer le corp avant une cure...

Y a un produit qui s'appelle le D-TOX qui rempli bien sa fonction

petit résumé:

Estomac:
Fenouil
Menthe poivrée
Argile verte

Intestins:
huile fructo oligo saccharides
les levures aussi

Foie:
Radis noir
Pissenlits
Chicorée
Artichaut

"Appareil digestif":
Tilleul
Romarin
AloeVera

J'espere que ca pourra vous aider

bylkus

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Y a un produit qui s'appelle le D-TOX qui rempli bien sa fonction

petit résumé:

Estomac:
Fenouil
Menthe poivrée
Argile verte

Intestins:
huile fructo oligo saccharides
les levures aussi

Foie:
Radis noir
Pissenlits
Chicorée
Artichaut

"Appareil digestif":
Tilleul
Romarin
AloeVera

J'espere que ca pourra vous aider

Ce produit à l'air pas mal au vu des ingrédients...Il est disponible uniquement sur le net ou même en pharmacie ?

fonzzie

MEMBRE APPROUVÉ

Ce produit est disponible sur le net. Je l'ai trouve une fois, puis il n'etait plus reference dans le site en question.

Sinon, tt les ingredients cites dans leurs categories respectives sous forme naturelle conviendront d'autant mieux ;)

Parcontre, lors d'une desintoxification, il est conseille d'eviter toutes sources de prots.

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Le détox est aussi valable apres les cures

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

essayer d'adopter une diete hypotoxique qq temps, ca fait du bien aussi.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
muscleanabolics
deuspower
Meditrope
ashop
pharmacommunity
Ultima pharma
from inside to you
coq musclé
Granabolic
buildblaster