desinscription

:0215:voyant l ambiance qui regne sur le site je vous signifie que je ne desire plus faire parti du groupe musclesenmetal merci a ceux qui m ont aidé

eileen

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
:ecoutez: ouais, je n' ai jamais osé le dire, c' est le pire forum de muscu que jamais vu...on y reçoit des bons conseils, les membres sont en générals sympas, on se marre pas mal...quelle ambiance de m...e!!!:monoeil:;)

I

invité

Guest
heu là je comprends pas car super forum super ambiance mais surtout mega bon conseil :D

malkmus

bête à poils
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
euhhh vi on a loupé quelque chose? POurtant, les potos du fofo font tjs un max pour donner les bons conseils ou diriger les autres vers les sources d'infos qu'ils recherchent...
Maintenant , il est sur que de là à les prendre par la main, il y a une différence...Jecrois pas que c'était le cas ici
Mais, selon moi, l'ambiance, les infos et tout le toutim c'est top ici!
ben aurevoir alors

nicks84

MEMBRE APPROUVÉ
les mecs il croient que l on va tous faire pour eux faudrait meme qu on les remercie bientot :happy::plusla:

herad

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
j'avoue vous etes trop sympa c'est sa qui fait la difference sa doit le choquer par rapport a d'autre forum où tous le monde s'insulte lol

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
:passur:vous êtes parfois sévère les gars,,,, voir même très impatient,,,j'en sais quelque choses,,,;),,:lumiere:

Grunt76

Banni
parfois l'humour frôle l'insulte,,,pour un nouveau,,,c'est pas évident...;)
D'accord! C'est pour ça que les nouveaux sont les nouveaux et que pour bien s'accorder avec l'atmosphère d'un forum, faut lire, regarder l'intéraction entre les membres, puis comme ça on sait à quoi s'en tenir.

Mais moi un gars qui débarque de nulle part et qui pose une question sur le bien-fondé ou non de 2.5mg de finasteride en cure au lieu de 1.25mg, rapidement il passe à ma liste "zappe"...

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
D'accord! C'est pour ça que les nouveaux sont les nouveaux et que pour bien s'accorder avec l'atmosphère d'un forum, faut lire, regarder l'intéraction entre les membres, puis comme ça on sait à quoi s'en tenir.

Mais moi un gars qui débarque de nulle part et qui pose une question sur le bien-fondé ou non de 2.5mg de finasteride en cure au lieu de 1.25mg, rapidement il passe à ma liste "zappe"...
:p:perdu:au fait,,,c'est quoi,,,,:gnagna::p

I

invité

Guest
moi je suis newbies et je me sis jamais pris le bec avec qui que ce soit, certes je pose des question bêtes des fois mais je restes toujours relax et cool :alcolo:

pharmacommunity
from inside to you
buildblaster
Meditrope
muscleanabolics
deuspower
Granabolic
roidsmania
Ultima pharma
europharmma
coq musclé
ashop